CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:59:05

:-d

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:03:26

STOP g vous signal qui il a des regles de swisslam ( modero)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:06:05

C´est Swissman pas " swisslam" :p)

krouris
krouris
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:10:52

lol c vrai qu´i l y a ete franchement , au fait il est terrible ton site je vais faire une compile sur cd de ce qu´il y a sur le site, merci car je le connaissais pas!!!

kev852
kev852
Niveau 5
20 décembre 2003 à 23:21:54

j´ai eu la chance de voir pas mal d´emission level one gamezone etc....(chez quelqun qui avai le satelite) et frenchement c t super et maintenant j´ai regarder une fois et sa ma gavé directe!c pourlingue maintenant game one!snifff

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:29:59

Le level one je kiff bien , ca se sent qu´ils kiffent les petites annonces d´elie :rire2:

La gamezone c´est tout simplement pitoyable , la fille est bonne mais elle n´y connait " STRICTEMENT" rien , elle est la pour montrer sa ptite-gueule , encore une qui va finir miss meteo ou un truc dans le genre alors qu´elle revait d´etre une star teleZ :sarcastic:
MUAHAHHAHAHA

Les autres , c´est meme pas la peine d´en parler , ils sont inexistants

krouris
krouris
Niveau 4
21 décembre 2003 à 12:36:32

deja les level one c´etait une idee de marcus, et des qu"il est partie ils n´avaient pas le droit de reprendre cette emission " bandes d´ingrats" en + c deux bolosses pas drole qui la presente...
gameone sans marcus, thiouz, juliette didou :snif2: et les autres c plus gameone.....

shiwawa
shiwawa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 12:45:00

C clair c franchement POURRI JUSQU´A LA MOELLE OSSEUSE D´UN DINO SANS Markus OUIN OUIN :snif: OUIN ! ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:05:54

Ouais, après le départ de Marcus, l´idée du Level One a continué, je pense qu´il a du rammaser du Fric pour les droits ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:08:21

Dommage que les Vidéos des Level One soient de mauvaise qualitée, parce que c´est excellent !

Surtout son dernier Level One : Ou il a joué a MGS2...

Je me rappelle qu´il a fait de Level One avec tout les gars de l´équipe avant de partir.

krouris
krouris
Niveau 4
21 décembre 2003 à 13:10:21

nan il a rien eu , j´avais lu un article ou ils disaient un truc compliquer du genre que les droits ne lui appartiennent pas vraiment....enfin c compliquer.

inclid
inclid
Niveau 4
21 décembre 2003 à 13:26:53

yannick et johan y sont trof forts kestudis toi! level one cé de la balle :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:27:45

Ah, dommage, il aurait pu tirer un peu de fric a ces pourris, mais bon...

Après il a déménagé a Fun TV, dans l´excellente emmision " Fun Player", mais c´est devenu complètement naze aussi, plus de chroniqeurs, un seul gars debout qui prèsente quelques brèves...

krouris
krouris
Niveau 4
21 décembre 2003 à 13:31:51

lol " yannick et yohan c y sont trop fort" c´etait la blague du jour!!!:-D:rire:

je t´explique deja level one c de la balle grace a marcus que tes yannik et yohan ont remplacer ! !
mais comme je vois que tu regardes gameone que recemment je comprend..nan je compreend pas comment on peut aimer ces deux zigoto , marcus les rachete tout les 2 !

foxteam
foxteam
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:16:13

ze vais mettre le sujet d un topic dans celui la
car swiss :-( la effacé
vous trouvé pas ke julie de game one est super mignone
attention ce n ait pas mon sujet!

mac_82
mac_82
Niveau 4
22 décembre 2003 à 13:22:59

www.gameone.net

foxteam
foxteam
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:54:39

metté vaut reponsse

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:34:33

Je récapitule vous trouvez que Julie est jolie( moi aussi je trouve dommage qu´elle n´est pas accepté de se mettre en maillot de bain, enfin bon) et que les gars du level One bah ils sont pas marrant et un peu con!
Il y a une autre personne qui fait le levelone
un gars + agé vs le trouvez sympa? Donnez vos avis!
Mais comme même c bien Game1 a par de 2 3 trucs!!

glabouni
glabouni
Niveau 4
22 décembre 2003 à 16:23:57

game one a ete cree en 98 a partir de " C:" une structure de canal sat. Fait rare dans le milieu audiovisuel, un peu a l´image des premieres annees de canal+, les animateurs/redacteurs etaient vraiment au fait du milieu dont ils parlaient, ils fesaient " la chaine sur les jeux qu´ils auraient voulu voir". avec des moyens reduits mais une imagination dechainee, ils avaient par exemple meuble les nuits sans emissions avec des clips maison, sur fond d´images de jeux, tres bien realises, avec des musiques super bien choisies. Les emissions etaient du meme tonneaux, je me rappelle d´un exellent reportage sur frederic raynal, de markus qui donnait vraiment envie de jouer aux jeux qu´il defendait en levelone... de la diffusion integrale re-assemblee de blue water, de la diffusion VO de cowboy bebop... enfin bref, un debut de chaine et des permieres annees extremement prometteurs qui laissaient presager une tres tres grande chaine.

Seulement tout a ete foutu par terre le jour ou canal+ s´est retire du budget de la chaine, infogramme devenant le seul patron, il y a eu remise en question de tout ce qui avait ete fait, nettoyage des animateurs passionnes et informes, remplacage par des blaireaux type loft comme on en trouverait a roder autour des demos a carrefour. " oh z´yva comment que te lui ai ruine sa mere au terroriste" c´est tout ce qu´on peut attendre d´eux pour decrire un FPS, la derniere fois que j´ai regarde l´etron que c´est devenu, ils en etaient a bacler un test de soul calibur 2 ( et pourtant il devait y avoir du monde pour etre interesse par un test bien fait) en parlant des histoires de cul niveau college du testeur. puis en torchant un combat avant de dire " ouais pis n´oubliez pas sur GC y a zelda pis sur Xbox y a spawn"

Ces salauds ont massacre tout le travail des fondateurs pour le remplacer par une soupe a la pub degoutante de mievrerie, de pipi caca frique facon consommation lobotomisee.

enfin tout ca pour dire que je sais meme pas si leur site existe encore mais que si il existe encore ce doit etre devenu une merde infame, ils auraient du appeler la chaine gamezero ou gametwo en fonction de sa qualite ou de son originalite.

ah quelle tristesse d´y repenser, tiens... mort aux vaches ! !!!

foxteam
foxteam
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:42:38

mais ma kestion c est vous trouvé julie mignone

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo