CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:39

Salut c´est pour savoir qui regarde game 1?
Vous auriez le site?
Ils sont nuls les gars du level one :lol:
La game zone c´est assez bien!
A vous dites ce que vous en pensez, aller lachez vous.

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:43:24

Bon je peu pas répondre

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:05:43

sa doi etre un truc comme http://www.game-one.net

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:10:20

moi j´y regardé du temp ou y avai encore marcus qui presenté le level one yohann et yannick je crois me petes les couilles avec leurs vannent a deux balles maintenant c devenu harchi commercial le truc des sms qui prend 3/4 de l´ecran c´est tro de l´abus sinon j´aime bien la nana de la game zone elle est plutot mimi

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
20 décembre 2003 à 07:36:13

:-) ! !!!!!!!!!! encore un kest pa conten de game one! moi non plu! avan cetai asser bien mai mainan......... jregarde ke si jai rien a faire

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2003 à 08:22:53

Nico > " sinon j´aime bien la nana de la game zone elle est plutot mimi"

Moi aussi tiens, j´me la ferais bien... ( Oups ! )

:-)))

Silvercloud
Silvercloud
Niveau 5
20 décembre 2003 à 11:36:39

Clair qu´elle est bien mignonne la Julie! Ca donne envie d´y bosser sur Game one.
En ce qui concerne le Level One, sûr que certaines de leur vannes à 2 balles sont saoulantes, mais globalement ca va. Si j´ai une chose à reprocher à Yohann, c´est d´avoir comparer l´excellent Project Gotham Racing 2 à une daube comme Job à l´italienne!
J´aime bien la rubrique du stagiaire dans la Game Zone, elle est bien délirante.

tooie
tooie
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:37:36

ouais c clair elle est bonne la juli de game1 mais pour le level one en plus de yohann et de yannick qui sont moyens , les autres annimateurs du level one donnent envie d aller dormir ! ... ils ont meme refait le level one de pop tellement il etait pouri avec les nouvo annimateur

zen007
zen007
Niveau 6
20 décembre 2003 à 12:39:27

c nul gameone

foxteam
foxteam
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:24:48

c est sinpa level one sauf ke le black il sait pas expliqué tandis ke l autre sait tres bien expliqué,domage kil donne pas de note
game zone c est pas extra

bullby
bullby
Niveau 4
20 décembre 2003 à 20:26:10

Si c marrant le level one tout de meme !
C pas aussi bien qu´avant ok . .. Mais y´a qlq Level One qui sont qd meme memorable . ..

Par contre c est vrai que les pub " 81!500!!! change! de sonnerie! QD TU LE SENS!!! wou! Ca prend la tete a mort !

ET Julie elle a bo etre mimi et plutot bonne mais elle est carement conne . .. m´enfin . .. en plus elle dit que des trucs qui servent a rien :))))

Finalement ce qui reste de vraiment pas mal c les reportages ou les making of dtempzentemps !

tooie
tooie
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:57:31

ET Julie elle a bo etre mimi et plutot bonne mais elle est carement conne . . . m´enfin . . . en plus elle dit que des trucs qui servent a rien :))))
ca me fait marrer lol ! !!!!

krouris
krouris
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:22:34

pfff c devenu pourri gameone..c ´etait mieux du temp de marcu , juliette , eldidou , thiouwz....et j ´en passe, les nouveaux qui sont arrivés ne valent pas un clou, j´vousldit " c´etait mieux avant!" mais c´etait surtout beaucoup plus drole que maintenant..ah!! marcus!! je regarde toujour bien que le coeur n´y est plus , mais sinon gameone n´est plus ce qu´il etait....moi aussi j´aime bien julie, meme si elle sert un peut a rien lol!!! c vrai que je me brancherai bien avec elle... :-)))

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2003 à 21:41:27

" c´etait mieux avant"

C´est con de vieillir hein Krouris ? :-d :-)))

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:03:35

moi j´adorait game one à l´époque où il y avait Alex, Bertrand, JUliette Marcurs... ET puis j´ai plus eu le satellite. Et quand le l´ai récupéré, j´ai vu ces deux cons de Julien et Yoann puis Yannick, mais sinon ça va les autres : Thierry, Julie ( meme si je vois pas ce kelle vient foutre ici ! ), Gia et Julien

krouris
krouris
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:14:11

lol!! c vrai au debut la julie elle se faisait toute petite, et maintenant depuis que le gros est parti elle prend la confiance, essai des ptites vanes..... mais bon c juste une question d´esthetique... c clair que c con de vieillir, mais bon g toujour ma cassette enregistrer de du beisier de marcus pour me consoler...ah!! nostalgie quand tu nous tien, je crois que pendant un moment eldidou etait sur ab1, marcus travail pour un mag et ab1 aussi, thiouz est toujour chez game one mais on le voit pas , alex nassar travail chez un mag enfin bref c fini le bon vieux temp, place a la nouvelle generations ( de blaireaux)=yannick, yohan ( pathetique)... :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:31:12

Game One, c´est pourri depuis plus d´un An !

Il faut remonter 2/3 ans en arrière, pour connaître ce qu´était la VRAIE Game One...

Non mais c´est quoi ce délire ? Un changement complet d´équipe, dont Marcus qui est parti le premier, de nouveaux Chroniqeurs vraiment pas terribles, des Pubs a la tonne, et des sujets qui n´ont rien a voir avec les JV !

Car comme vous avez dù le remarquer, GO est pourrie par la Pub, bien sur il y a les Pubs SMS : " T´es con ? T´as envie de dépenser tout ton Fric dans des jeux a la con et enrichir France Télécom ? Alors ce jeu est pour toi : Tu es le plus fort ! Et tu va voir les 100000000€ sont a toi pour seulement l´envoi de 15 SMS ! A plus tête de noeud, et n´oublie pas d´appeler ! "

D´ailleur je ne regarde plus ! Je suis un grands nostalgique de l´ancienne GO, si vous êtes comme moi vous verserez sans doutes une petite larme en visitant ce site consacré a la seule et unique vraie Game One : > http://www.gameonelegend.fr.st/

krouris
krouris
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:34:44

JE vois que sniperlekiller et moi on se comprend il a raison sur tout les points rien d´autres a dire... :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:44:52

Oui... :snif2:

http://www.anthologeek.net/genshitony/video/marcus/marcaraison.avi

C´est en parti a cause de ça que Marcus est parti... Ca commencait déjà a devenir mauvais...

krouris
krouris
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:45:52

aaa non j´oubliais annelise , o elle est trop belle cette fille je la kiffe!!
alors annelise si tu m´entends je suis tout a toi! :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses