[freeze] Posté le 05 janvier 2004 à 23:28:37
Halo sur pc c est la meme chose que sur Xbox
---------------------------> je les sur X-BOX a chaque foi que jai un pote chez moi commence tjs par un ptit halo a 2, apres on enchaine sur CS ou W3 ft...
Cetait un jeu console, le gameplay est exquis sur XBOX, ordi pas essayé
ce qui est sur microsoft voulait faire un peut plus de vente.
Beberman Posté le 06 janvier 2004 à 10:50:45
pas forcement. je l´ai eu sur xbox et j´ai pas trouver ça bien du tout...trop difficile, et surtout je suis rester bloqué : à la sauvegarde du checkpoint plus de munition et 20 enemies devant moi...alors même en recommencant 1000x j´avait aucune chance de pouvoir plus porgressé, j´ai abandonné dégouté par ce système. On à l´impression que parfois le but d´un jeu est de faire chier le joueur et non de le divertir...en cela halo à réussi...
-----------------------------------> are you noob or tired?? Ce jeu est super facile...
Je les fini dans tous les modes sauf legendaire, pour se retrouve sans munition, fo feinter, a moin tu sois trop bourrin?? fais le en heroique, et legendaire ( jai fait 3 ou 4 lvl dans ce mode), tes balle tu les economise et tes mecs tu les fais a la cross lol. Et pit tu prefere un shoot avec 2 monstres pour des armes + grenades ( faut combiner les 2 aussi.... ( garde les fragmentation conseil *^-^*) ou 20 monstres ou une certaine tactique simpose?? Perso prefere la 2eme solution. Conseil : combine grenade + rifle ou grenade + snipe ou lance roquet + rafale de rifle ou snipe + rifle ou rifle + fusil plasma ou fusil plasma ( celui qui lance des boules verte) charge a bloque enchaine avec 1grenade + le fusil plasma bleu
Gloum