CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'neutralité' de jv.com

erystel
erystel
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:08:49

absolument docom, c est mon avis, et je pense qu il s agit d une bouse, mais pour moi uniquement, on est d accord :)
Le probleme c est que je trouve decevant que les concepteurs de jeux s arretent à l evidence, et ne vont pas plus loin ! ce qui me permet de juger d une maniere autres les tests fait, par telle ou telle personne, et d apprecier le niveau de critique des memes personnes.

à toofoo : un bon gros lol, il m a bien fait rire :) et je pense comme lui, j ai en plus vue la demo à la fnac cet apres midi, c est super joli, vachement bien soigné, ca donnerait presqu envie. Ca doit etre fait pour. D autant plus que la page en fond de jv.com est sublime. Ils doivent toucher gros ladessus :)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:11:17

Je reviens pour les avis, Sayuri ( donc elle et pas ce mec) ne fait pas que ça. Elle fait toutes sortes de choses en fait et voilà pourquoi elle n´a pas un temps fou à consacrer aux avis.

flo2005
flo2005
Niveau 7
27 novembre 2003 à 20:19:04

Moi a zelda ji orer po mis 18 !

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:30:22

c bizarre kan g ecris " ce mec" je me suis demandé " et si c´etait une fille ki s en occupait?"
enfin bref je pense ke le sujet est clos ( a part pr ceux ki veulent continuer a parler de halo etc... :) ) et puis vu la maniere dont tu repond je prefere arreter, je profitai juste du forum pr m exprimer un ti peu, vu ke la, contrairement aux avis, on est pa censuré...ah oui c vrai c pa de la censure pr les avis, 2600/semaines, 1 personne ki fait autre chose a coté c vrai j avai oublié

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
27 novembre 2003 à 21:23:58

bon désolé mai en fait je reviens vite fait sur ce qu´a dit Dinowan
1)Et vous en connaissez bcp vous, des rédac qui veulent descendre une machine en lui attribuant le seul 20/20 de son histoire ? > >> c romendil ki a fait ce test et d apres ce ke tu dit sa preference va vers nintendo
2)Je suis désolé mais on ne peut pas mettre 20/20 à un jeu video. C´est inconcevable de la part de jeuxvideo.com, que je considère comme " professionnel", qui fait preuve ici d´une totale subjecticité . .. Je suis fortement déçu ! (note:0/20)

un boulet a mis cet avis et un autre boulet en a fait un copier collé et les 2 ont été publiés!!! donc la personne ki s occupe des avis est surchargée de boulot mais elle a le temps de publier 2 fois le meme avis(completement nul, d´ailleurs).de plus, un avis d´un mec ki s´appelle anti nintendo et ki dit avoir 4 ans a été publié(11/20 kom note),...etc.resultat, malgré une ribambelle de 20, la note du jeu est de 17.je veux bien comprendre ke Sayuri ne publie pas tous les avis mais elle a une drole de maniere de selectionner

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
27 novembre 2003 à 21:27:57

sans compter ceux ki ont mis une sale note simplement parce kil n´aimaient pas le nouvel aspect graphik...et ki ont été publiés eux aussi!!!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:01:48

vu la maniere dont tu repond je prefere arreter

Euh . .. pardon ? je réponds là, je crois pas t´avoir envoyé bouler. Mais si tu y tiens ça peut se faire.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:52:09

je veux bien croire que la demoiselle ( bonjour mademoiselle ; ) ) est débordée par son travail mais ça n´explique que difficilement la publication d´avis souvent hyper négatifs et de mauvaise foi pour certains tests... et pis qu´est ce que c´est que ce travail les gars de jv.com ? une pauv´ demoiselle est débordée et pas un d´entre vous n´irait lui donner un p´tit coup de main ? ? incroyable ça ! !de vrais machos ! ! ; )

ça me regarde pas mais pourquoi ne pas engager une aide pour miss Sayuri ? ?

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:08:34

Eh Galak, t´as vu " Complots" avec Mel Gibson ?

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
28 novembre 2003 à 12:57:40

On passe notre temps à ça, répondre à ce genre de remarque sur les forums par jeux. /Ouvrez les yeux /T´as un peu l´air d´un con là mais c´est pas grave./Pour le GC, attendez, faut arrêter la parano/ donc elle et pas ce mec>>>bah oui, vu la maniere dont tu repond...c kan meme pa un crime de ne pas penser la meme chose ke toi, meme si on a tort
non g pa vu complots de mel gibson mai t inkiete pa je vois pa des complots partout autourde moi(c´est ce ka ta blague a 2 balles insinuait, n´est-ce pas?)
3eme avis sur f zero, toujours pa publié...je dois etre sur une liste rouge des avis depuis ke g osé emettre une critique

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:09:33

Si tes avis sont aussi fondés et réfléchis que ta critique, ça m´étonne pas qu´ils soient pas publiés.

A mon avis, tu devrais lacher les jv de temps en temps et aller voir en dehors de chez toi, pour découvrir la vie ( et entre autres comment marche une entreprise - car jv.com en est une).

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
28 novembre 2003 à 14:15:58

Ca m´énèrve ça combien de fois on le dira! Si vous aimez pas partez vous savez que personne vous retiens! ( je parle pour ceux qui viennent sur le site chaque jour pour trouver de nouvelles choses à critiquer)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:00:57

Tu m´as jamais vu être agressif toi.
Oh mon dieu, c´est vrai. Mais vu la manière dont vous exprimez des trucs sans fondements et mettez en doute la neutralité des tests, ça peut se comprendre que je mette pas des smiley tous les 3 mots. Attends, on a une campagne de pub, ça y est, y en a pour dire qu´on va bercer le jeu avec une comptine. Moi les procès d´intention tu m´excuseras mais ça me titille. Idem pour le reste. anti machin anti truc, si on fait le compte de tout ce qu´on lit, ici on est vendu à tout le monde, on aime rien, on descend tout le monde ( et oui, même Sony)

Et je ne mets personne sur liste rouge. J´ai autre chose à faire. Enfin sinon tu crois pas aux complots...

sur ce... je vous en pries, poursuivez sans moi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:08:33

hum!et pour ce qui est de donner un coup de main à miss Sayuri ( bonjour mademoiselle :cool: ) ? ?

au fait c´est qui Dinowan :question: ? ?

swissman
swissman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:09:26

Dinowan est un rédacteur de JV.com :)

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
28 novembre 2003 à 18:15:35

si vous regardez bien le 1er message, c marké " je m interroge" g jamais dit " je suis sur ke..." g kan meme le droit d avoir mon opinion meme si elle est fausse(ce ke je suis volontiers pret a reconnaitre), alors peut etre ke ca vous lourde parce ke je suis pa le 1er(et je comprend parfaitement) mais bon, si je suis pa le 1er a faire cette remark...
tigrou c la 1ere fois ke je l ouvre, regarde mon profil, regarde le nb de messages ke g posté et tu verras ke je viens pa ts les jours avec une critik differente(et tu verras ke j ecris jamais de roman kom je suis en train de le faire :) )
mellonman mon avis je l ai enregistré je te l envoi kan tu veux et on verra, je pense kil est + constructif ke c ki mettent 0 a des jeux auxquels ils n ont pa joué ( et po pas te vexer parce ke g dit ke ta blague sur le complot etait nulle, si ca peut te faire plaisir, je la trouve super drole)
le truc de la liste rouge c´etait pr deconner la prochaine fois je mettrai un smiley puiske vous avez pa l air de percuter kan on fait de l humour.
si Sayuri est debordé, embauchez thanathos c un pti gars motivé ki fera du bon boulot(fo pa se vexer ca aussi c de l humour)

wilek
wilek
Niveau 9
28 novembre 2003 à 19:15:05

Bah je vois pas de quel droit on peut se permettre de critiquer jeux video.com! Non pas que le site soit parfait, il est même loin de l´être, mais parce qu´il est accessible a tout le monde et pour pas un rond! Alors si tu veux des opinions peut êtres plus réfléchies sur un jeu achètez un mag papier style gaming ou joypad. Et encore parfois on y trouvera aussi a redire, il faut dire que lorsqu´on posséde une console bien particulière, on a toujours tendance a voir midi à sa porte et croire que les consoles des autres sont privilégiées.

De toute facon, les tests ne sont pas une science exacte mais le reflet de l´avis subjectif d´un testeur, perso je mettrais pas 20 a Zelda...

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:40:23

tout a fait d accord avec toi

darklink09
darklink09
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:44:10

slt tout le monde ke penser vous de la ps2 :cool:

darklink09
darklink09