CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à Xanman

erystel
erystel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:31:14

Bonne nuit à toi :)

La notion de quantificateur t offre juste un classement et pas une valeur de l artiste selon moi.

je n aime pas gauguin pourtant il a une valeur, ces toiles ne m inspirent rien, ni passion, ni chaleur, ni degout, mais il a une cote. Perso je n acheterais pas.
Cependant lorsqu on va voir un blockbuster, effectivement on peut etre decu, cependant s il fontionne, on pourra dire qu il a plu à une majorité de personne, nous non compris.

Heureusement on a toujours notre libre arbitre :)

Bonne nuit à toi, et bon courage.

Tu en as encore pour combien de temps au japon ? c est juste un stage ou tu bosses definitivement la bas ?

jeargy
jeargy
Niveau 6
25 novembre 2003 à 02:12:21

en fait, je fais une thèse en physique des particules. Et je suis à Tsukuba ( 1h de Tokyo) pour travailler sur mon expérience . C´est un séjour de 1 mois, je rentre début décembre.
Si tu veux des détails, tu peux aussi lire " bonjour à tous".

Salut!

erystel
erystel
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:36:56

tiens ca tombe bien que tu l ais remonté ton post, j avais un truc à rajouter :

cet été je suis rentré de mes congés et comme j avais du retard en ciné, je me suis tapé 14 films en 4 jours, et le truc malheureux c est qu hormis Lost in La Mancha ( le making of du malheureux film de terry gilliam ( mon realisateur preferé)) les seuls films m ayant vraiment plus furent les blockbusters terminator 3 ( pour la fin innatendue) et pirates des caraibes ( malgré un legolas un poil merdique et un realisateur tout pourri).

Tout ca pour dire que je trouve particulierement decevant le peu de film interessant parmi les productions independantes.

Enfin bref :(

:)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 novembre 2003 à 15:39:19

Bonjour ERYSTEL, et Jeargy :)
Alors ce séjour au pays du soleil levant ? Ca baigne ?
Je voudrais partir en voyage, mais j´hésite entre Les Etats Unis, ou le Japon.
Je crois que ça doit être plus dépaysant là où tu es. :)
Que me conseilles-tu ? LOL à toi.

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:28:20

Lost in lamancha , faut trop que je le vois, je suis fan de Jean Rochefort et de Johnny Deep !

Concernant les indépendants, je suis pas de ton avis, y´a pleins de super films. L´énorme succès du documentaire Bowling for Columbine ( largement mérité, voilà un américain qui me fait réviser mes préjugés sur les Américains, M. Moore).
Après, si tu aimes les bons divertissements, va voir les blockbusters c sur, les américains savent bien faire ça. Si tu veux réfléchir un peu, essaie les indépendants.

Kilrathi:
2 bonnes raisons pour le japon :
- c´est le pays des jeux vidéos, y´a pas de secrets, du mangas, des temples magnifiques et du dépaysements garantis
- la bouffe est dégueulasse aux USA ( lol, mais tellement vrai... ça peut gâcher des vacances)

Donc, bien sûr, je te conseille le Japon, même si c´est difficile de communiquer avec les gens ( mais ça fait parti du charme...)

erystel
erystel
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:28:08

lol t es gentil comme garcon :)

les independants constituent dans les 70% de ce que je vois, cependant lorsque je mentionnais le fait que je n ai apprecié que les 2 blockbusters ( surtout pirates des caraibes, quelques droleries, depp fabuleux tout comme geoffrey rush, les images de syntheses extra, seul le realisateur etait à changer) et lost in la mancha, le reste des films à une merde pret ( j ai honte mais c t charlies angel 2 :) pour me detendre) etaient tous des independants sans creativité ou penible à voir.

Parmi les excellents petits films, y a eu ´la secretaire´ que j ai trouvé fabuleux cette année, cypher egalement, photo obsession, intacto, puis dans les blockbusters : la league des gentlemen extraordinaires ( mais j adore alan moore), les matrix ( et oui je ne renie pas mon plaisir) :)

enfin j ai des gouts hyper ecclectiques comme tu peux le voir :)

jeargy
jeargy
Niveau 6
05 décembre 2003 à 09:42:51

ok ok , tu le prends pour toi...
Mais en fait, quand je disais " tu", je parlais de façon indéfini, pas de toi en particulier... ; -)

En tout cas, vivement la france, parce que les cinés à 1800 yens où il faut réserver, assez pour moi !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports