CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nouvelle console, révolutionnaire.

blitzk
blitzk
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:15:59

Jeux plus adultes chui carrément pas d´accord!!!
T´a joué qu´à la gamecube ou quoi?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:49:35

opugle, en lisant tes textes présents dans d´autres topics, textes clairs, structurés et d´une relative richesse, je pensais avoir à faire a un joueur des plus sensés et surtout ouvert à l´univers vidéo-ludique tout entier, chose devenue rare sur le géné.
Mais apparement, tu ne dévoiles aujourd´hui que l´ombre d´un joueur méprisant de ce qu´il n´aime pas... décevant... :snif:
Tu ne seras pas pris dans mon gouvernement, na...PCgyver étant porté disparu, je me demande bien qui je vais pouvoir mettre au ministère des PC, y´a pas beaucoup de Pciste tolérant un univers console auquel ils croient participer...

De toute façon, tu n´es ni le premier ni le dernier à présenter ce genre de point de vue, alors bon...bof

erystel
erystel
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:58:56

Jeux plus adultes chui carrément pas d´accord!!!
T´a joué qu´à la gamecube ou quoi?

pas vraiment mais j ai pas vu de jeux adultes non plus ni sur console ni sur pc ! me parle pas de cs ou les joueurs n ont aucune cohesion d ekipe, de warcraft 3 qui ne fait appel à mon sens à aucun caractere adulter, et je ne vois guere de jeu où le style diplomatique ferait tomber le joug de la violence pris dans certains.

As tu donc des exemples ?

erystel
erystel
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:00:11

quant à opugle, je le trouve assez egal à lui meme, il m a toujours fait penser, pour ceux qui connaissent les tournois à mtg à un parisien du nom de thomas shaw dans son attitude :)

perso je me marre bien en lisant ses textes.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:40:26

Il était dans quel forum avant?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 20:51:59

Aïe !
Y´en a qui manquent un peu de connaissances.
Un gran turismo 3 aurait parfaitement été faisable sur PC, même lors de sa sortie.
Il aurait même été mieux sur PC.

Gran turismo n´a révolutionné par ses graphismes que le monde console, qu´on se le dise.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 21:39:19

J´ai regardé le lien internet à la page précédente, avec un screen de la mercedes de GT3.
Eh bien, j´ai l´impression que ça fait des années qu´on voit ce type de graphisme sur PC.
Je ne suis pas du tout impressionné, même en me remettant dans le contexte de l´époque.
Ridicule.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:57:45

C´est bien de ne pas être impressionnable. Moi, quand j´ai vu GT3 pour la première fois en avril 2001, je n´avais pas l´impression que beaucoup de PC étaient capables de mouliner toutes ces couleurs en toute fluidité et avec une perspective décente.
Mais bon, en tant que passionné, tu avais certainement un PC de guerre KILRATHI. Par contre, rassure moi et ne me dit pas que tu juges de la qualité graphique du jeu par le seul biais du lien que tu as cliqué il y a moins de 20 minutes...dis moi que tu as au moins vu GT3 tourner chez ton beau frère qui a une PS2...

Que les graphismes de GT3 ou même que GT3 en lui même ne soit pas révolutionaire, oui je veux bien. Les visuels étaient tout de même loins d´être aussi insipides et prémachés que le premier jeu de caisse venu, sur PC ou console, faut pas déconner.

Dire que le jeu aurait été meilleur sur PC ne veut....rien dire. Il aurait été visuellement plus riche sur certains PC, plus pourri sur d´autres, plus fluide sur certains et pas sur d´autres, pour 3 joueurs PC qui auraient utilisé un volant digne de ce nom, d´autres s´en seraient lamentablement tenu au clavier, certains n´auraient même pas réussi à lancer le jeu, etc...

Ce que propose la console, c´est un identité unique à un jeu. Chose que le PC ne sait pas faire du fait de sa diversité technologique.

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 22:03:50

hahaha

je me vois bien en train de jouer a mario party en emu a 4 player tous serrés devant un pauvre petit ecran et au joystick...oui ms atention en high rezzzz ^^

bizarre de tenir tant que ca a la technique pourtant dans le mot jeu video...y a aussi le mot " jeu" l´ami.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 22:20:18

Eh bien j´ai acheté une PS2 l´année dernière POUR GT3 et GTA3.Donc je connais bien le jeu, évidemment, je ne juge pas sur un screenshot(LOL).
Et effectivement je suis un joueur passioné et particulièrement exigeant, ce qui explique ma réaction.
Et je n´ai pas oublié le " jeu", loin de là :-)

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 22:30:35

d´accord ms ce que je comprends pas c ca:

" Eh bien, j´ai l´impression que ça fait des années qu´on voit ce type de graphisme sur PC.
Je ne suis pas du tout impressionné, même en me remettant dans le contexte de l´époque.
Ridicule."

et alors? qui a dit que les jeux devaient etre impressionnants?
ptetre les joueurs de pc, moi perso s´ils sont amusants ca me suffit largement^^

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:33:44

KILRATHI, tu me rassures.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 22:49:28

J´ai simplement parlé des graphismes, c´est tout, parceque la page précédente, quelqu´un disait que les graphismes de GT3 étaient révolutionnaires à l´époque.
J´ai juste corrigé en disant: sur console. :)

En ce qui concerne le fun, excusez moi, mais GT3 c´est soporifique:
Tu te lances dans une course avec ta caisse préférée, impossible d´arriver premier.
Tu changes une ou deux pièces et là tu leur prend un tour, tu fais ta course tout seul pendant 70 tours....Si c´est ça un jeu fun pour vous...
Si le niveau de difficulté avait été revu à la hausse, et si ils avaient pensé aussi à intégrer un IA ça aurait été pas mal non plus.
Les voitures qui suivent un chemin précalculé et qui te défoncent sans scrupules parceque tu étais dans leur chemin programmé, c´est fini.
On n´en veut plus des jeux comme ça, c´est inacceptable.Du moins sur PC

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 22:51:20

Te mettre 240 bolides pour un jeu comme ça, j´appelle ça de l´illusion d´un bon jeu.

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 23:15:16

bah le fun de gt est evidemment pas lié au jeu contre la machine c plutot a la marge de progression enorme qu´il offre, moi je me suis tappé le mode gt juste pour avoir qq caisses de potables, le reste du temps je me suis fait tt les permis en or et des challenges time trial avec des potes, a coup de records monstrueux...il est la le fun du jeu...on comprends mieu a quoi sert l´efficacite de son gameplay.

ms entre nous c´est toi qu´a cité l´exemple, pour moi GT simbolise par vraiment ce qu´il y a de plus fun sur console ms j´aime bien qd mm^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 23:32:55

Oui je suis d´accord, faire des records entre potes c´est toujours excellent :-)
mon jeu préféré pour faire des concours de scores c´est tony hawk ( 2, 3, 4)

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 23:49:46

ouais tonny hawk c´est bien tranquile, le bon delire a plusieurs c´est le mode horse...

sinon pour les temps mario kart reste tjrs indetronable je trouve, le f-zero gba ossi^^

blitzk
blitzk
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:56:00

Mais quand meme, GT est toujours inégalé au niveau de la variéte et du réalisme!
Les courses sur le sol mouillés et les rallyes sont excellentes, y´a des dizaines de circuits et des centaines de voitures; c´est le mieux de chaque genre réuni!

fpboss
fpboss
Niveau 8
20 novembre 2003 à 13:20:49

c vrai ke la game cube2 va sortir?

fpboss
fpboss
Niveau 8
20 novembre 2003 à 13:23:34

Y A PERSONE

Sous forums
  • Jeux d'aventure