CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube ? bien ? pas bien?

ericcartman_007
ericcartman_007
Niveau 3
08 novembre 2003 à 00:30:48

ne l´achète surtout pas,il y a que quelques jeux,certe certains bien,mais sur PS2 je croit qu´il y en a près de 500 de jeux.Et puis il y a beaucoup plus de jeux qui sortes sur PS2 en un mois que sur gamecube.N´hésite pas du tout:
ACHETE LA PS2 :oui:

titants
titants
Niveau 1
08 novembre 2003 à 10:43:17

lut biensure que oui tu as raison de prendre la game cube car elle et legere les manete on une bonne prise de main et en plus tu peut la prndre partou et jouer ds ta voiture avec l´ecran et le branchement allume cigare alors nesite pas prend la!!!!!!!!

ps= Il y a des super jeux, de tout les gout

erystel
erystel
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:58:28

ericcartman 007 t es un rigolo, sur les 500 tu en as combien de jeux ?

allez donne moi un nombre à 50 euros le jeu ? ca fait 2500 euros; soit 20000 FF de jeux, tu me prends pour un con ? ca veut dire que tu pirates si tu en as 500, et c est pas bien ! !!

Lol surtout au prix de la puce piratée ! et que les gamins de 12 ans viennent pas dire que les jeux sont trop gamins, j en ai 35 et je regrette pas zelda, sans doute une des meilleures realisations de tous les temps en jeux video ( ils auraient du soigner l histoire autant que la qualité graphique)

Maintenant si pour vous avoir un jeu adulte, c est un jeu ou on se castagne, alors effectivement avec les 50 jeu de type soulcalibur ( ou aucun n arrive à la cheville de la version GC) et tes 50 domm like ( tous pourris, ou tu manies le jeu avec la manette de droite pour l axe horizontal, la manette de gauche pour l axe vertical, le troisieme bouton en partant de la droite pour shooter, le douzieme sur la gauche pou viser, on aura vu mieux comme gameplay ( je pense à red faction I))

Alors dans tous les cas, je prefere mes 7 jeux en attendant les 3 de noel ( mario kart, le seigneur des anneaux, fzerogx) plutot que 495 merdes pour 5 bons jeux ( mais comme j aime pas le foot, ca va ca me fera un bon jeu en moins à prendre, et vu ke j ai gta vice city sur mon pc, pouf un autre de moins encore, hmmm reste pas grand chose, barbie et ken à la plage ? :) )

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:19:37

Je la trouve pas si mal que ca moi la ´GC´.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:58:06

Erystel>Wow,je pensais pas que ca existait du monde qui connaissent pas les JV comme ca...

" ericcartman 007 t es un rigolo, sur les 500 tu en as combien de jeux ? "

Pour etre plus exacte entre 800 et 850... Certe il a bcp de daube mais comparer a tes 100 jeux et tes 2 bombes(Resident Evil,Star Fox) cest bcp mieux . Pour le reste les jeux sont vraiment naze...
Zelda:Jeux en Cell-Shading pour gamins... Scenario nul ( Quesse tu veut,nintendo c pas faire un scénario) Donjon repetitif au max,
Metroid Prime:Encore scénario nul,Maniabilité ultra-naze,Graphisme beau mais Decor Fade...
SSMB:Bon la,jai plus 4 ans la... Se batte a coup de pokemon et envoyer lautre dans le trou pour se faire tuer,on voyais sa a l´epoque de ma grand-mere...
Pikmin 1,2:Sans commentaire,tellement cest nul.
Mario Sunshine:Pour avoir 2 coup et refaire les memes tableaux sans scénario et naze,non merci,jaime encore mieux Ratchet Et Clank et Jak and Daxter
1080:SSX tue tout!
Ikuraga:LOL,qui a dit que cetais un hit???

" les 50 jeu de type soulcalibur"
LOL,tu connait les JeuxVideo ou quoi? Il y a seulement Tekken et Virtua Fighter,et a mon avis VF est bien mieux que SC

" et tes 50 domm like ( tous pourris"
La moi a ta place je te parlerai pas,parce que la maniabilité de la manette Nintendo,coté FPS est la pire de tout le marché,cest pas pour rien que MP n´a pas de fonction pour visée haut et bas plus rapidement...

" troisieme bouton en partant de la droite pour shooter"
Tu critique et ta tout faux,lololol,cest R1 pour shooter cest pas dautre chose le naze...

" ( mario kart, le seigneur des anneaux, fzerogx) "
Mario Kart:bon,au debut cetais bien mais la apres 4-5, opus ca commence royalement a lassé...
Seigneur Des Anneaux:On la sur ps2 aussi...
FzeroGX:Toujours trouvé nul F-Zero je sais pas pourquoi cest tant apprecié par les gamins,Wipeout est bcp mieux!

" hmmm reste pas grand chose, barbie et ken à la plage ? ) "
FFX
FFX-2
Castlevania:Lament of Innocence
Sukoden 3
Wild Arms 3
Star Ocean 2
GT3
Jak and Daxter
Jak and Daxter 2
Ratchet et Clank
Ratchet et Clank 2:Going Commando
le nouveauy Prince of Persia ( mais je sais pas si il est multi-plateforme...)
Dark Cloud 2
devil May Cry
Devil May Cry 2
Onimusha ( il est sur Xbox,mais sur GC je sais pas...)
Onimusha 2
PES3

la liste est encore longue,tu peux me croire...

A force de jouer a la GC , cest sur ca rajeunit le cerveau et on a pas tous notre QI

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:45:04

juste comme ca pour les jeux adultes du cube prennez les resident evil puis eternal darkness et le pire je crois bien que c killer 7 si vous connaissez pas regardez des videos je crois pas avoir deja vu un jeu a l´univers aussi derangeant et malsain ! !
Et pour la facilité prennez Fzero ( la première mission en mode difficile est impossible alors imaginez le reste) et viewtiful joe qui est pas mal corsé aussi ! !

Ps venez faire un petit tour sur mon forum et laissez un mess sympa ou délire :
www.forum-et-delires.fr.st

erystel
erystel
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:53:43

je prends juste un exemple de ce que tu as dit sans doute par obscurantisme formatté par d autres :

" les 50 jeu de type soulcalibur"
LOL,tu connait les JeuxVideo ou quoi? Il y a seulement Tekken et Virtua Fighter,et a mon avis VF est bien mieux que SC "

Alors oui puisque j ai eu les virtua fighter, 3d alpha et autre plus soulcalibur sur Dreamcast, et bah mon gars si tu fais croix sur ta ps pour filer un coup de poing, sur tekken, tu fais aussi croix pour un coup de poing sur virtua fighter, . .. et le changement ne sera pas flagrant ( me sors pas une connerie du genre c est pas croix, c est rond, je vulgarise le systeme) et dans tous les cas, j en ai rien à foutre de faire trois quart de cercle arriere, deux fois diagonales haut droite, 5 fois gauche pour faire une roulade par terre, donner un croc en jambe et lui assener un coup de genou au menton pour lui faire perdre ce que deux ou trois coups de poing vont infliger !
99% des jeux de ce type sont rigoureusement similaire, je te passe l etape moloch sur mortal kobat 5 ou avec quanchi tu prends tes deux sabres, tu attends le moment où moloch amorce son coup et tu n arretes pas d appuyer sur la meme touche pour enchainer les coup de sabre et de voir le bouffon tomber en s affichant perfect sur l ecran en mode normal ! et le mode juste au dessus ! j ai passé l ete à faire ca pour tenter d epurer la crypte!

Maintenant regardons soulcalibur I, deja à l epoke la ps2 n etait pas sorti que le jeu remportait l integralité des meilleurs notes sur chaque site, americain ou francais. Et depuis la nuit des temps, les trois quarts des mobs en face de moi tombent sous de petits coups insignifiants, sans aucune reaction superbe, sauf le je bloque au troisieme coup similaire ! ( principe de l antitiming à counterstrike pour gagner facilement).

Pour les autres jeux, cool tu viens de me montrer qu en 18 jeux tu as resumé l ensemble des 500 ou 800 jeux nommé plus haut ! qu à 50 euros le jeu ca fait toujours bcp trop d investi dans la console :) j ai une vie à coté moi monsieur, je m achete des bd, des dvd, de la bouffe, un loyer, des petites robes pour ma copine. Je ne dois me contenter que du meilleur et pour le moment ma GC ne m a donner aucune merde sauf skyes of arcadia ( qui n est qu une merde pour moi, puisque bcp d autre l ont apprecie) Quant à ton jeu de foot, depuis sensible soccer, je n ai rien vu de bon sur les consoles. ( et meme le celebrissime kickoff de l epoke n arrivait pas au pied de ce jeu, juste pour le degré de fun et de jouabilité qui font des jeux de grands jeux)

Ah si un autre truc :
Mario Kart:bon,au debut cetais bien mais la apres 4-5, opus ca commence royalement a lassé

je suis d accord avec toi, mais en fait pour ce jeu, un pote l avais sur nintendo 64 et on s est payé des tranches de fou rire la premiere fois ke j y ai joué, j ai jamais pu le retester apres ( ce qui fait que le version GC sera la premiere du genre pour moi, je te l ai dit je n achete pas tout)
Pareil pour resident evil, je l ai decouvert sur GC, et la version est sublime comparativement au portage realisé de la ps1 au pc que j ai eu l occasion d avoir.

Quant au fait de savoir si je connais les jeux video ou pas, tu n etais pas né que j etais deja dedans. Et oui, j ai commencé sur Apple II et deja electronic arts sortait des trucs fabuleux ( seven cities of gold, archon) et broderbund ( conan le barbare, lode runner,...) Un peu plus de 2000 titres me sont passés entre les mains, sur oric 1, c64, les amstrad de mes copains, le vectrex, l atari 2600, la collecovision, le mattel intelevision, l amiga, les consoles fortes, et bah de souvenir, je n ai envié aucun jeu sur la ps2 sauf time crisis 3 qui me rappelle ce bon vieux house of the dead 2 sur DC ( pas nouveau tout de meme, mais sympa que ca existe ( et je te passe les chasses au canard que j ai eu sur mes ordi) et mgs mais comme il va etre installé sur gc ca me gene pas.

Maintenant un autre truc, les jeux video j en ai fait mon metier, et ma source de rentabilité, alors, en conclusion bien des choses mon pti pere. Mais tu verras lorsque tu auras 35 piges, tu t amuseras à te rememorer tes anciens jeux, c est super rigolo.

En attendant je ne regrette pas le moins du monde mon choix d avoir acheter la cube, pour resident evil, et pour ce qui a suivi.

Drix08
Drix08
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:34:09

slt, j´ai la Gamecube et j´uis pas deçu et pis elle est pas chère.

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
10 novembre 2003 à 20:52:03

la gc set la console avec une bonne puissance(+de 400MHz),la - chere du marche,pas mal de bon soft,jeu assez fun(mario kart qui sort vendredi ENFIN),j´ai la ps2 c´est sur il y a beaucoup plus de jeux dessus mais bon la plupart sont des daubes je dirais qu´il doit y avoir maximum 150 bon jeux,apres ça depend de ton style de jeu si t´es course de voiture,rpg,ce sera + la ps2,c´est a toi de faire le bon choix

GameCube1er
GameCube1er
Niveau 7
10 novembre 2003 à 23:40:49

Tu devrais meme pas hésiter!
Le NGC est la meilleure console!
Mais surtout ne prends pas la ps2!
Qualitées pour te convaincre:
ngc = 99 euros ( en + ya 1 pack qui sort avec mario kart donc ca péte!)
ngc = meilleurs jeux exclusif ( zelda mario qui sont classique mais ya rebel strike, viewtiful joe, f zéro, ffcc et j´en passe!!!!!!!!!
ngc = maniable meilleure manettes
ngc = nintendo pro depuis 20ans
ngc = differente des consoles et jeux con trouve sur ps2(c pour ca quil yen a 500 = 480 daubes et puis si tu es assez moderne ta pas besoin dun dvd dun lecteur de disc music et du réseau.
Regarde les compétences de merde de la ps2!
bref prend tout de suite le ngc

NINTENDO 4 EVER ! !!

viewtifuljoe14
viewtifuljoe14
Niveau 1
11 novembre 2003 à 01:05:16

Ya pas bcp à rajouter, mais je veux juste dire que sur NGC ya des jeux à 30€ qui valent trop comme mario sunshine, melee, metroïd prime, et pour finir je compare à la PS2 ou on peut avoir des jeux neufs à 10€, mais faut voir les jeux... des jeux minables!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS