![]()
j´aimerai avoir une console pour noel et je voulai savoir si c t un bon choiox de prendre la game cube
![]()
![]()
tu as au moins deux post actif sur le site en premiere page tu devrais pas avoir de pb à t y retrouver
esite pô 2 sec c´est une console megakill ![]()
PREND LA GAMECUBE,TU NE VAS PAS LE REGRETTER,ELLE EST PETITE RAPIDE ET LES CHARGEMENTS NE PRENNENT PAS 3 PLOMBE!! si tu aime mario kart,zelda etc... cette console est faite pour toi ! !la gamecube est un veritable ptit bijou ! ! en + elle est à 99 euros alors n´ hésite pas c la crameuse de consoles qui te le dit ! ! ![]()
pren la cet console
elle-est-trop-ter-rible!
tu va pas le regretter et les jeu sont super et contrairemen a se ke dautre disen il nya pas ke des jeu de gamin!
En tant que fan de la xbox, j´avoue que la console nintendo gamecube étant passer à 99 Euros, c´est en ce moment le meilleur rapport qualité prix. Loin devant la playstation 2 bonne derrière mais aussi devant la xbox. Malgrès son légé manque de jeux et d´exclu, la gamecube est une bonne console possèdant quelque bons jeux. La Xbox permet bien plus de possibilité mais son prix et bien plus élevé. Je ne te parle pas de la ps2 car pour une antiquité, elle devrait être à 79 euros avec un processeur à peine plus puissant que celui de la dreamcast ( paix à son âme) eh oyui 295mghz c´est peu par rapport à la xbox 733mghz.
tu rigole les jeu de gam ecube son meilleu ke su de xbox et aussi bien ke se de la ps2 meme mieu
En tant que fan de la xbox, j´avoue que la console nintendo gamecube étant passer à 99 Euros, c´est en ce moment le meilleur rapport qualité prix. Loin devant la playstation 2 bonne derrière mais aussi devant la xbox. Malgrès son légé manque de jeux et d´exclu, la gamecube est une bonne console possèdant quelque bons jeux. La Xbox permet bien plus de possibilité mais son prix et bien plus élevé. Je ne te parle pas de la ps2 car pour une antiquité, elle devrait être à 79 euros avec un processeur à peine plus puissant que celui de la dreamcast ( paix à son âme) eh oyui 295mghz c´est peu par rapport à la xbox 733mghz.
prends la elle est super^^
merci pout tou c conseil je croi que je vai la commander alors
![]()
o nan! attander c pa juste! vou avez tous eu le temp de poster et pa moi! ![]()
bon sa fai rien, commande la elle est bien!!!!!
( prend super smash bross melee avec!) ![]()
si tu aimes les jeux réalistes et cinématographiques tu te tireras une balle dans la tete!! Mais si tu kiffes las jeux arcade, pas vraiment classes la GC est faite pour toi.
Non, non non et non
La chute du prix de la game cube n´a aucun rapport avec sa qualité au niveau du commerce
Une chute de prix n´est qu´une arriere pensée des créateurs, reflechissez, une baisse a 100€ , c clair que ca va pas augmenter mais les gamecube se feront rare et quand y´en aura une, ca sera pour relancer les vieux jeux de nitendo
personelement je l´ai, mais je dois dire que je m´amuse plus avec ma xbox, parce qu´elle est la console du futur ( lol, ca fait stylé
bourré de possibilité et pa bzoin de tel ou tel carte grafike ou tel ou tel processeur, elle est puissante et agreable.
Ha oui, virez de votre mémoire les consoles : Gamecube 2, xbox 2, ps n´x gen,n gage 2, c´est de gros mito de la part de glandus qui n´ont rien a faire
Mais si tu kiffes las jeux arcade, pas vraiment classes la GC est faite pour toi
Heu Ikaruga pas vu ailleurs, le top du shoot´em up,
tu serais pas un nabot en train de crier allez zizou, allez zizou sur ton pes ?
mais je dois dire que je m´amuse plus avec ma xbox, parce qu´elle est la console du futur
heu tu veux parler du truc qui sens le sapin depuis sa sortie ![]()
je trouve ke la cube est pour les gamins mais bon pour ce kil veut rester sur les jeux du style mario la la console est pas mal surtout pour son rapport qualité/prix est en plus elle est petite mais dire de la ke c la meilleur console du marché avec de meilleurs alors la par contre c completement faux
![]()
mai elle est bien kan meme
Voici les jeux que j ai sur la cube :
Resident evil ( tu me dis si trouves mieux sur une autre console en qualité
)
Ikaruga ( pas de jeu de ce type sur les deux autres consoles, de la borne d arcade parfaite)
Tiger Woods ( adapté sur les trois machines)
Zelda ( realisation parfaite, un poil trop simple convient totalement à mon neveu de 12 ans)
Mario sunshine ( Essaye le on verra combien tu prends de soleil, pour le moment je bloque à 107/120 pas si simple pour un jeu dit de gamin)
Le seigneur des anneaux, les deux tours ( hachement plus joli que sur ps2, adapté sur les trois machines)
SSX3 maginifque, efficace et plus beau que ps2
Soulcalibur II, rien à dire sur Link, c est pas le cas des deux autres.
A paraitre MArio Kart, l un des must du jeu à plusieur : il necessiterait l achat d une console à lui tout seul
Metal Gear Solid, vu la realisation de resident evil, je pense que le jeu ps2 va se prendre encore une bonne claque !
Hmmm des jeux de gamins
))) laisse moi doucement rire, avec les softs que je vois sur la ps2, le nombre de logiciels et le nombre de merde autour, je te laisse barbie c est plus adulte sans doute
saluts les gars, j´ai vu qu´ont parlais gamecube dans le coin, et figurez vous que moi aussi pour noêl j´aimerais m´acheter la gamecube et revendre ma playstation 2, le problème c´est que je ne c´est pas si dans l´histoire je me fait carotte entre la gamecube et la playstation 2 qui à pas mal de jeux en + par rapport à cette derniere, j´ai vu qu´il y avait le pack limité de mario kart double dash, donc je sais pas si à noël sachant que ce dernier est limité, si il se fera ? ???
Puis vaut t´il pas mieu s´acheter la gamecube 99euros ? ??
J´trouve que les jeux sur le game cube sont plus pour les enfants. Y commence à peinne à n´en sortir des un peu plus violent ( enfin ! ) car moi j´ai passé l´âge de joué à zelda en bande dessiné . . si vous voyez ce que je veut dire !