CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est la meilleur console

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:45:49

Chers enfants,

Doit-on choisir une console en fonction de ses qualités techniques ou en fonction de la qualité de ses jeux?
Comparez ces deux éléments, ajoutez-y vos goûts personnels et faites votre choix...
Pour ma part, je préfère cent fois un jeu de bonne facture sur un appareil moyen que l´inverse...

Mes morsures les plus sincères :-)))

LESTAT

:mort: :rire:

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:21:49

je suis entierement daccord avec toi LESTAT

PS2 sans hesiter,et la derniere,la GC

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:38:07

en fonction de la qualitée des jeux et la je dis sans appel game cube surtout pour les bon rpg et les graphismes non mais vous vu resident evil 4 ? ?? si oui vous etes deja convaincu sinon depeché vous de prendre une video et pleurer pas trop l´emotion fait un choc ! !

Ps venez faire un petit tour sur mon forum et laissez un mess sympa ou délire :
www.forum-et-delires.fr.st

Epice
Epice
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:27:34

Donc apparemment kurapikasan n´a pas compris que ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu, mais c´est le gameplay.
Un jeu comme PES3 se vend plus qu´un FIFA tout simplement parceque son gaameplay est meilleur alors que FIFA est meiileur sur le plan graphisque! Un tétris, c´est moche! Mais c´est un super jeu!!!Tant que tu n´aura pas compris ça, tu n´iras pas loin!
je voulais connaître les bons RPG de la gameCube, s´il te plaît.

Epice
Epice
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:40:30

Et puis, je ne sais pas si tu as viu le nombre de personnes qui veulent revendre la leur!Je reviens des êtites annonces, et c´est pas joli joli!!!!Sur la première page, il y en a au moins 4! Et puis, certains cassent vraiment les prix!

Naib
Naib
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:28:46

C´est fait!!!!!!!!!! jai acheté une game cube avec medal of honor en premiere ligne.
Et pour ceux qui diront que la Ps2 est mieu je le repondrai quel coute deux fois plus cher, et en plus ia pratiquement les meme jeux.Sont seul defaut ce son modem 56k.

erystel
erystel
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:05:28

tu as tres bien fait, et c est cool d avoir mis le resultat de ton choix ici, meme sur le long terme tu n auras pas à regretter :) je puis te l assurer

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:22:50

pour les grands rpg ya tales of symphonia , skies of arcadia legends , baten kaitos et Final fantasy alors ca va et je ne juge pas sur les graphismes car je prend la plupart des jeux nintendo qui meme s´ils ne sont pas tres beau ( cf mario party ) sont fun a un plus haut point donc sur ce . ..

merci qd meme de visiter ( et de laisser des mess) sur mon forum
www.forum-et-delires.fr.st

Naib
Naib
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:11:07

merci pour les jeux je voulais vous le demandez et jirai faire un tour sur ton site demain au fait ci quelqun sait comment faire pour devenir testeur de jeux video esitez à le dire.

ceravino
ceravino
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:16:14

ouais c´est genial j´avait en projet d´acheter une console(bah oui y´as plus grd chose a faire avec une ps one apres avoir finit ou presque grandia a peu pres tout les ff sauf le 4 le 5 et le 9 et puis y´as d´autre jeu tres bien qui mais bon . ..)enfin bref j´hesitait entre la game cube et la ps2 masi je penchait plus pour la game cube maintenant j´ai plus aucune hésitation jvait acheter la game cube merci les gens^^

Naib
Naib
Niveau 5
09 novembre 2003 à 09:28:22

ouhai fot que t´achete la game cube c´est la moin cher et elle à des bons jeux.Comme je lais dit plus haut son seul defaut c´est la connexiona à 56k. Alors hesite pas achete la.

Naib

Naib
Naib
Niveau 5
09 novembre 2003 à 09:33:31

moi jais acheté medal of honor en premiere ligne mais il est pas tres dur c´est ça qué chiant

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo