CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est la meilleur console

Naib
Naib
Niveau 5
07 novembre 2003 à 11:19:34

Je cherche quel console acheté j´esite entre la game cube la PS2 et la Xbox alors donnez moi votre avis Pasque la ca urge ( cé pour ce week-end)

Naib

Washiga
Washiga
Niveau 5
07 novembre 2003 à 12:00:17

En effet, le choix peut-etre difficile. Mais n´oublie pas une chose : Qui a vendu plus de 50 millions de PS2 dans le monde ?
Qui posséde une ludothéque impressionnante ( FFX, MGS 2, GTA Vice City, GT 3, Ratchet & Clank, Jak II, PES 3, Colin Mc Rae rally 4, WRC II, devil May Cry 1 et 2, Tony hawk Underground, SSX 3, Need For Speed Underground) ? ? C´est Qui ?
La ps2 bien sur ! !Alors ne te pose plus de question fonce acheter la PS 2 ! !!!!!
Sony en force!!!

Naib
Naib
Niveau 5
07 novembre 2003 à 12:16:34

ok mais elle coute cher quand meme mais je vais i reflechir

erystel
erystel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:20:57

Qui a vendu plus de 50 millions de PS2 dans le monde ?
c est la fnac ? ou amazon.com ?

Naib
Naib
Niveau 5
07 novembre 2003 à 12:30:20

ok ce bon cé la Ps2 qui gagne mais la game cube a 100 euro

erystel
erystel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:43:25

on contre balance c est pas si simple les bons choix ! FFX ( de la merde avec de jolis dessins), MGS 2 ( tres bien ok), GTA Vice City, GT 3 ( j ai les deux sur mon pc), Ratchet & Clank ( hmmm), Jak II(c est de la merde, c est jeux vido.com qui le dit), PES 3(excellent mais j aime pas le foot et y en a deja trop à la tv), Colin Mc Rae rally 4(les rallys ca me fait chier, c pour ca ke j adore gta vice city), WRC II(hmmm c est pas un rally ca ? ), devil May Cry 1 et 2 ( admettons mais y a du silent hill 3 sur pc), Tony hawk Underground(existe partout) , SSX 3(existe partout est plus joli sur GC), Need For Speed Underground)(mouais! au derniere nouvelle l etait pas encore sorti ! )

Bon pour la cube moi je vois d ici à noel Fzero GX, le retour du roi ( j attends le test avec impatience) ssx3 ( fabuleux) 1080 avalanche, et les bons anciens mario sunshine ( 30 euro) metroid prime ( 30 euro) starfox adventure ( 30 euro) rogue leader...

Et la console à 99 euros, ca te fait limite deux jeux gratuits pour le prix de la ps2 !

En plus 50 millions c est bien bo mais la console ne date pas d hier, alors c est un peu normal, et la technologie au temps de la dreamcast etait un peu en reste par rapport à celle de la cube maintenant :)

C toi qui voit, moi perso je suis super heureux de pas suivre les moutons ! et j ai pu testé cet ete la ps2, et j etais encore plus content d avoir pris un cube!

Ces arguments ! 50 millions c est du n importe quoi, c est comme si je te conseillais d aller sur everquest ( de sony) plutot que jouer à daoc ! ( et y a ke le deuxieme qui t offre de te battre humain contre humain ! )

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:41:25

Salut !
Je voudrais te dire de ne surtout pas faire la bétise d´acheter une PS2 et de faire comme les 50 millions de blaireaux ( ou moutons) qui l´ont fait ! !
Moi, je viens d´acheter une GameCube depuis le 17 Octobre, et j´en suis tellement content, je remercie chaque seconde le ciel de pas avoir prix une PS2.
Je l´ai essayée avant pendant un mois chez un pote, et ça ne m´a fait ni chaud ni froid.
Sony ne reste qu´un copieur dans le monde des jeux vidéos.
Il n´y a qu´à regarder la manette : Nintendo a inventé le stick analogique et le mode vibration avec la N64, et sony l´a copié ! !
En plus, c´est pas une console performante comparée à la GameCube qui a de superbes graphismes et des temps de chargements quasi inexistants graçe au mini-DVD, support qui ne se raye pas facilement en plus.
Et pour 19 €, tu as des jeux comme Resident Evil, Medal Of Honor, Splinter Cell, StarFox, RogueLeader, SuperMario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Hitman 2, Pikmin, et surtout le mythique Metrïd Prime ! !! ( et j´en oublie beaucoup d´autres)
Et tu as une quantité impressionnante de jeux qui sortent ! !
F Zero GX, Mario Kart, Soul Calibur II ( qui est beaucoup mieux sur GC que sur PS2), Resident Evil 4 ( tout en 3D), Metal Gear Solid, Metroïd 2, etc...

Tu sais que le créteur de Resident Evil et de Devil May Cry déteste Sony et la PS2, et qu´il est bien content maintenant que Nintendo a l´exclusivité de la série Résident Evil ! !

Franchement, y a pas à hésiter.
Et ne me dis pas que la PS2 lit des DVDs, une console, c´est fait pour jouer, et t´as qu´à prendre un vrai lecteur DVD pour même pas 50€.

et vive Nintendo ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:13:14

t´en a rien a foutre du nombre de consoles vendues, ou la plus brillante,...

regarde les jeux et parend la console qui propose les jeux qui te conviennent, que tu aimerais avoir...

tu te fout encore plus du nombre de jeux proposés car il y a peux de chance que tu les achètes tous de toute mannière(quelle que soit la console)...

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
07 novembre 2003 à 15:30:59

Vaaala qui est bien dit: tu regarde les jeux et celui qui te fait te dire"wha il me le faut absolumt" tourne sur la console que tu dois acheter c´est po plus compliqué.

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:33:06

Maintenant, si tu as 13 ans , la meilleure console: c´est ta b... :lol: :rire2: :rire:

gras_double
gras_double
Niveau 3
07 novembre 2003 à 17:21:11

tu t´crois drôle Skip :content: mais cela dit mmoi jai la Game Cube et la PS2 jte conseil la PS

erystel
erystel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:23:56

encore un avis de beauf, ca gras double, moi j ai une gc et une ps2 et je prefere la ps... Mais on sait pas pourquoi :)

Hmmm constructif comme discours

C est la graisse qui t empeche d en ecrire plus long :)

swissman
swissman
Niveau 10
08 novembre 2003 à 08:58:21

shark_qc Posté le 08 novembre 2003 à 00:17:14

La Playstation 2

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

darck5500034
darck5500034
Niveau 3
08 novembre 2003 à 09:11:46

sans isiter la XBOX niveau puissance rien a lui reprocher ( ps2:200mhz XBOX:700mhz!!!!!!!!)pis niveu graphisme aucun jeu sur PS2 égale Hallo mais aussi au niveau de l´amusement pui c elle qui a sortie le live en premiére pi elle c contenté du son que la Ps2 a voulu visé plus haut en mettan la web cam mais je crois qu´il n´on pas remarqué que déja avec le son les connecxion francaises avait déja du mal mais c sur la ps2 c juste une console pour le pognon elle elle aussi cher que la ps2 mais elle a un disc dure de 8Go incruter se qui permet d´enregistrer les parties sans probléme puis les manettes son peut étre grosse mais elle se tienne en main super bien puis quetion jeux sur Xbox on et servie avec tout les grand hits Hallo/
ghost recon / fallout brotherhood of steel / unreal / saga gt 2002 / jet set radio future / moto GP puis encore de trés grand jeu.je te conseille de prendre la Xbox.puis il y a des concours qui se fait avec la Xbox regarde moi j´en ais acheter 2 de Xbox pour jouer en reseau.
aller salut et ne te trompe pas dans ton achat

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:19:21

chake konsole a ses avantages et ses inconvegnien
chake konsole a ses types de jeux
a toi de choisir kelle konsole sera la plu approprier a tes desirs
:oui:

Epice
Epice
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:32:52

J´ai une PS2, et j´en suis vraiment content car avec tous les jeux qui sortent, y´a vraiment du choix, et en plus ils ne sont des fois vraiment pas chèrs, stle Half-Life en occas´ pour 7€ chez Micromania, The thing, dino Stalker et autres chez Auchan pour 15€ neufs!!!
MGS3 qui arrive, GT4 aussi, GTA4 qui sortira en eclu´ sur PS2 ( bien que comme les deux précédents, l´exclus tombera au bout de 6 mois, mais 6 mois avant les PC quand même), Silent Hill4, PES4 ( bon, je ne suis pas sûr mais c´est très probable comme chaque année)
IL faudrait se demander pour quoi la GameCube est passée à 99€, peut-être parcequ´elle ne marchait pas, non? Ce qui veux dire qu´elle est vraiment au bord du gouffre pour avoir baissée de 50% en même pas Deux ans!!!(1 ans et demi)!!!!!ET les jeux qui arrivent à part RE4 et Metroïd ne sont pas super emballants!!!!
Par contre, je trouve que la X-Box est vraiment remontée en ce mùoment, les bons jeux comment àa arriver!

Naib
Naib
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:38:11

ok de toute facon ji vais a 2h alors on vera

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:23:06

´PS2´.

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:35:19

moi aussi je dirais ps2, y´a plus de bons jeux et tu pourras meme les garder pour y jouer sur ps3.

ridda2
ridda2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:43:48

Game Cube enfin pour moi cest la meilleur je lai ai toutes eu dans les main et entre la game cube et la Xbox cest seré mais je préfer la game cube

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo