CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la machine de vos reves

Clad
Clad
Niveau 10
11 janvier 2000 à 09:27:12

meric pour les explications wario!
au faites pour les ecrans tu as vu le dernier ecran apple home cinema display(ou un truc ds le genre le nom m´a echappé)a 22´?
sarpedon :comme je n´ai pas les moyens de me payer une Station silicon et que je hais les PC je crois que je vais me payer lightwave 3D...merci pour le conseil

Clad
Clad
Niveau 10
11 janvier 2000 à 11:15:32

tu regardes trop la tele !
le jour ou les jeux seront a 50 FR je veux bien m´acheter un PC!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
11 janvier 2000 à 20:58:15

Armid, t´as rien compris!!! Soso nous parle de simulation! ...L´arcade n´a rien à voir, désolé!!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
11 janvier 2000 à 21:42:18

Dis-moi Soso, as-tu essayé Grand Prix Légende? Il parait que question réalisme, c´est la référence ( Par contre, les graphismes sont légèrement dépassés!). Personnellement, je ne l´ai pas essayé, mais j´ai des amis accros de simu qui ne me disent que du bien de ce titre. Et toi, qu´est-ce que tu en penses? Peux-tu me donner ton avis si tu y a joué?

wario959
wario959
Niveau 10
11 janvier 2000 à 23:23:14

Pour Clad, j´ai vu un écran apple genre transparent en couleurs, au format 16/9 à peut près 22" en photo je ne sais plus ou, qui est tft car ultra plat, s´il se vend sa doit valoir à peu près 20 à 30000F pas moins!
Sinon pour ceux qui rèvent d´un écran à plasma je vais un peut vous décevoir mais pour l´instant le moins cher c´est le philips que l´on voit en pub télé, qui fait comme tous ses confrères 16/9 et 102CMS de diagonale et à peut près 7 à 8 cms de profondeur, il n´y à que deux ou trois fabriquants au monde (pas philips) et les problèmes sont les suivants :
70.000F
Peu de contrastes par rapport à un tv normal
Entrée svga limitée à 800*600 mais en 16/9.
Quand à une panne éventuelle, pour les réparations, à par le renvoyer au japon?

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
11 janvier 2000 à 23:54:30

On dit la "flème", pas la "flaine"! Sinon, je t´assures que tu peux prendre un écran au-dessus de 19"; j´ai un 21" au boulot, et sur les jeux, ça décoiffe!!!

wario959
wario959
Niveau 10
12 janvier 2000 à 00:01:29

Un dsique dur scsi ultra-dma 66!!! Ahaahaa tu à bu? C´est soit scsi avec une carte add-oc soit ide ultradma 66 pas les deux sur le même disque! Ce ne sont pas les mêmes normes.

trash
trash
Niveau 6
12 janvier 2000 à 11:42:38

LA GE FORCE EST POURRIE SEULEMENT 3 JEUX UTILISENT LE TRANSFORM&

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 janvier 2000 à 13:58:40

Soso, je t´avais prévenu!! GT est un super jeu, mais Cool as Ice a fait la même remarque que moi!...Mais bon, c´est un super jeu!!

sygus
sygus
Niveau 5
12 janvier 2000 à 18:49:45

D´accord, GT est un exellent jeu, mais en ce qui concerne le meilleur jeu de simulation de bagnole, je prefere sans hesiter
Colin Mc Rae Rally.
Car il est tres reussi graphiquement (mieux que V-Rally 2) et surtout, quand vous regardez un rally a la TV, c´est exactement pareil !!!
Mais chacun est libre de penser ce qu´il veut.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 janvier 2000 à 13:54:20

D´accord, il y a des épreuves de Rally mais f&

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 janvier 2000 à 14:06:22

Ok, il y a des épreuves de Rally mais faut quand même pas pousser! Rien à voir avec Collin Mac Rae ou IRC 2000... Et je sais de quoi je parle, j´y ai joué hier!

Par contre, il y a quelques nouveaux truc sympas:
-Une nouvelle vue (Hélicoptère) pour permettre d´analyser la trajectoire de la voiture pendant les replays.

-Toujours dans les replays, des informations affichées en bas de l´écran concernant l´angle de braquage de la direction et le freinage/accélération.

Il a encore plein de nouveautés (j´ai pas encore tout vu!), et les graphismes sont un poil plus clean que le premier opus; la direction au paddle analogique m´a semblé un peu plus sensible.

...Bref, une bonne suite!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 janvier 2000 à 21:42:05

Désolé, Soso! Ferrari est absent du jeu... Probablement un problème de licence avec Sony, mais tu verras, il y aura d´autres compensations! Allez, sois fort! Encore quelques jours à tenir!!!...

Squale
Squale
Niveau 3
13 janvier 2000 à 22:37:08

j ai finie le jeux
il arrache

amgfe
amgfe
Niveau 5
14 janvier 2000 à 09:50:52

en attendant SEGA GT Homologation Spécial...

wario959
wario959
Niveau 10
14 janvier 2000 à 11:44:37

Juin en officiel, argh c´est très long même!

amgfe
amgfe
Niveau 5
14 janvier 2000 à 12:47:13

pour sûr !

Je me ferais la main sur Metropolis SR en Mars... normalement...

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
14 janvier 2000 à 15:27:55

Ne dites pas n´importe quoi, on ne sait rien sur MSR et Sega GT!

Clad
Clad
Niveau 10
14 janvier 2000 à 17:20:28

(me revoiçi apres une courte periode d´absence...)
pour soso:je n´arriverais jamais a comprendre les gens qui disent qu´il preferent les simus aux jeux arcade!ds un jeu video ya le mot "jeu"non?et ds un jeu ...he ben on joue(j´suis trop fort!)on va pas se casser la tete avec des problemes d´ailerons ou de roues ou de chassis!
enfin c mon avis et je prefer jouer jouer a un jeu fun et rapide(style NFS 3 et 4 sur pc paske sur play ...ça craint les graphs)qu´a une simu ultra realiste...d´ailleurs c surement pour ça que j´ai ete une des rares exeptions de par le monde a n´avoir pas trop aime GT...(houla je sens que je vais me faire lyncher moi...)

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
14 janvier 2000 à 19:00:22

Clad, je vais essayer de trouver une comparaison: as-tu aimé Resident Evil? Si c´est le cas, tu admettras que ce jeu est loin d´être fun, et pourtant on s´amuse; l´ambiance, la pression et le stress dégagés par ce soft font que l´on prend plaisir à y jouer .
Et bien c´est la même chose pour les simulations; une bonne simu arrive à te mettre dans le peau d´un vrai pilote, avec sa concentration, ses réflexes, son stress...

En résumé, ce n´est pas parce qu´un jeu n´est pas fun qu´il faut le rayer de la catégorie des jeux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS