CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:36:04

:hello:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:36:50

:bye: neobspirit
( indispensable présence ? :( )

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
20 novembre 2003 à 16:40:40

si on a plus le droit à la megalomanie alors... :o))

il faut que tu lise tous mes posts sur tous les forum pour comprendre le personnage hp-mp, et je te le deconseille, ca vaut pas le coup.

Docom
Docom
Niveau 12
20 novembre 2003 à 16:42:47

" et je te le deconseille, ca vaut pas le coup"

A la bonne heure ! :-)))

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
20 novembre 2003 à 16:45:54

je prefere prevenir...des fois qu´il essaye vraiment...je veux pas etre responsable d´un suicide :rire:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:18:49

Mellonman Posté le 20 novembre 2003 à 10:04:40
Bon pour les réponses Lestat Jaune, 6 sur 9 c´est pas top MAIS, compte tenu de ton post précédent et de ton énervement contre les jeunes qui font la teuf, tu es admis haut la main parmi les yeuv ! :rire: :rire: :rire: En effet, malgé ton jeune âge, tu as déjà oublié qu´à 20 ans, tu t´en foutais de déranger tes voisins, que tu picolais comme un neuneu et que tu fumais des choses que la morale réprouve. Bienvenue chez les vieux grincheux ! :content:

Et je pense que compte tenu de tout ça, tu es le condidat idéal pour reprendre le Ministère de l´Education et des Châtiments Corporels délaissé par Leol ( pour problèmes de convictions personnelles ? ) . A toi de surveiller le petit VGP et les gamins qui s´aventurent ici, et de sévir si besoin.

:honte: : :non: :nah:

pires que ceux de ma classe! le profs se retourne, et hop! on parle dans son dos :honte: franchement il suffit que je parte une journee et on parle de moi, comme si j´etait une connerie de la nature :non:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:35:28

Mais non mon p´tit bout´chou... On t´aime bien mais on ta à l´oeil... En cas de rebellion.

Quant à Noob, c´est dur, sans internet il va être obligé de bosser au lieu de meubler ce topic ! Tu vas nous manquer :snif:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:43:12

:hello: every tlm , Amis de la nuit..euh..bonsoir

Vous êtes bien sur Radio-TDY,le topic qui décoiffe les moumouttes :o))

Doumix , le GDN du TDY( c´est moi :hap: ) aux manettes [GDN=Grand Druide de la Nuit ].

Tout d´abord bravo à Lesta-le-Foie-Jaune pour son admission
( hum...ahem...c´est quoi SCRAMBLE , Mellon ? )

:d) Pour palier aux nuisances sonores nocturnes de ces salauds djeunes un petit truc de vieux :

se munir d´un bon casque stéréo et se brancher soit sur France-Culture , soit sur ARTE , j´ai testé ça marche, en 3 minutes tu ronfles :rire:
Par contre ta femme te met grand coup sur la gueule parce que le bruit que tu fais couvre largement le tapage nocturne de tes voisins...

:non: y a pas de soluce :non:

Bon saaans traaaansition j´ai trouvé à qui me faisait penser notre mascotte : à Titeuf petit personnage de BD moderne...

Tout de suite , la suite: nouvelle nuit blanche en perspective pour the_doomee objectif finir le mode mission sur Mafia

Le GDN se retire , gloire au Grand Gourou et à tous les autres .
Ciao :bye: et bon Louis XV à tous :o))

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:06:13

Merci Doomee, GDN du TDY, ça c´est de l´animation de Supermarché !

Pour SCRAMBLE, je croyais que tu avais lu le topic depuis le début ? Recommence sans sauter de lignes et tu auras ta réponse ( illustrée même...)

Moi, niveau jv, ça m´arrive rarement mais là, je sais pas trop quoi acheter pour ma PS2 ( je tourne toujours avec un jeu sur PC et un sur PS2)... Peut être Burnout 2 ? Red Faction 2 ? :question: :question: :question:

Euh... Doomee, pourquoi bon Louis XV ? ? ???

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
21 novembre 2003 à 09:13:40

:salut: a tous et à toute ( peut être),après une nuit de repos bien mérité,je reviens + fou que jamais.Depuis ma nomination en tant que ministre des chatiments corporels par le grand gourou,melloman 1er j´annonce mes dispositions auprès des jeunes révoltés comme VGP.Donc voici les nouvelles lois pour vgp:
à internet et les jeux video tu jouera que quand tes devoirs tu aura fait
( sinon je te fouette)
tu aura minimum 15/20 à tout tes devoirs sinon une orange tu reçevra à noel
( sinon je te fouette)
a 5h00 du matin tu te lévera et tu fera 10 tours du paté de maisons(on dit que les jeunes sont cédentaire et + ils mangent trop de frites mayo)
( sinon je te fouette)
une orange tu recevra a noel comme tes ancêtre l´on eu.
( sinon je te fouette)
tous les soir tu méditera pour ton grand gourou mellonman et 100 euros tu versera sur son compte en suisse 1 fois par mois.
( sinon je te fouette)
et enfin moins de fautes de français tu fera que moi(pas trop dur je pense).
( sinon je te doublefouette)
( vous avez dit dictature,non petite discipline)
non mais on va pas ce faire emmerder pas les jeunes non plus boudioudebondieu,non mais alors.

sur c parole personne na d´idée pour noel???
petite blague gore pour toi skip sur du nutella:
c un mari qui dit a son meilleur ami:tu sais ma femme ne me suce plus,alors l´autre lui dit:trempe la dans du nutella et tu verra ça marche toujours.
le lendemain le mari reviens avec un grand sourire et son ami lui demande: alors?
et le mari lui répond:
ma femme je sais pas,mais les enfants qu´est ce qui ont aimés!!!!! :honte: interdit pour les vgp!!! :rire: :rire2:
a+

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:26:45

LionJaune:
dégueu :lol: , vraiment dégueu... :rire:

par rapport aux d´jeunzes on va finir par les avoir tous sur le dot :lol:

Vgp: t´inquiète pas t´es pas une erreur de la

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:29:30

oups, pardon j´ai ripé :lol:

t´es pas une erreur de la nature , mais faut comprendre que quand des vieux cons radotent, c´est toujours pour fustiger la jeunesse(de mon temps, on savait s´amuser avec une boite en carton et un bout de ficelle) avec le plus de mauvaise fois possible, sinon c´est pas drôle...
Prend pas ca pour toi... :ok:

Et puis c´est un peux à ca que ca sert une mascotte :rire:

leol2
leol2
Niveau 8
21 novembre 2003 à 09:36:27

:salut: tlm

:ouch: il y va pas de main morte le nouveau ministre des chatiments corporels.. le topic se radicalise, ne tirez pas trop a droite quand meme, le precipice vous guette.
je suggere d´eviter les blagues gore et d´un gout assez douteux.. n´oubliez pas que le topic a une valeur d´exemple pour les jeunes generations :ok:

encore 2 attentats en Turquie..

" mort l´enfant qui vivait en moi
et qui voyait dans ce monde la
un jardin, une riviere
et des hommes plutot freres
le jardin est une jungle
les hommes sont devenus dingues"
Renaud

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:50:02

bien dit leol :ok:

je suis tout à fait d´accord avec toi :oui:

Veillons à ce que ce topic rest tolérant, c´est ce qui fait sa principale qualité selon moi...

pour ces foutus attentats, que dire sinon qu´on vit une bien triste époque... :non:

Lestat5
Lestat5
Niveau 4
21 novembre 2003 à 11:17:31

désolé pour la blague douteuse ça mais venu du nutella,referais plus.n´en parlaient pas au boss je risque de perdre ma place de ministre.
pour les attentats:l´être humain créature la + stupide de toute la création,l´homme est un loup pour lui même.
c pour ça qu´il faut bien éduquer les petit jeune voir mon excellent livre sur ce sujet:
tu fait ce que je dit ou je te fouette.au édition fouette moi.
malheureusement ce sont toujours les innocents dans ces histoires qui ce font tuer.la bêtise humaine ne connait pas de limite.
bon a+ et désolé si g choqué avec ma blague.

leol2
leol2
Niveau 8
21 novembre 2003 à 11:35:44

mellonman :d) si tu l´as pas encore il y a colin mac rae 4, bcp mieux que le 3 trop orienté arcade.. mais ont-ils tenu compte du fait que McRae n´est plus chez Ford mais chez Citroen??

im_your_man
im_your_man
Niveau 2
21 novembre 2003 à 11:40:31

salut tlm;

fais plaisir de voir un forum de vieux gamer.j en suis un. a ce propos aie une kestion? est-ce que depuis toutes ces années il vous est arrivé d´avoir des longues trèves sans gamer?

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:41:15

:ok:
c´est une bombe Cm4, le pied absolu pour qui aime le Rallye.
Il n´est pas facile , mais excellent :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:47:35

im-your-man:
perso, ayant un boulot, une vie sociale normale etc, bien sur que je fait des pauses...

On n´a pas maman qui s´occupe de tout pendant qu´on joue...
puis les centres d´intérêts évoluent(heureusement d´ailleurs :ok:
des fois je touche pas à ma console ou mon ordi pendant un mois, des fois je joue tous les jours..
ca dépend des jeux que j´achète(je me suis payé rainbow six 3 et Colin Mc rae4 il y a peux donc je joue ces tps-ci(environ 1h00/jour mais ca dépend, j´aurai difficilement le tps ce w-e)

je vai augmanter la fréquence avec les longues soirées d´hiver, je pense et aussi avec les hits qui sortent sur xbox ces temps-ce :ok:

im_your_man
im_your_man
Niveau 2
21 novembre 2003 à 12:00:05

merci de ta réponse skip, je crois qu´on a pas la même cadence, en fait le jeux en réseau va changer la physionomie du jv, en ce qui concerne les centres d´intérets j´en ai plein d´autres aussi mais le jv reste une valeur sur, kan il y a des bon jeux..c´est rare .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo