Je suis désolé que mes sujets de discussion ne trouve pas d´echo.
Est ce du au faite de mon écriture,de mes délires qui ne correspondes pas aux votres.
Pourtant les questions citées précèdemment ne mon pas l´air stupides!!
Enfin bon moi qui est cru que ce topic serait différent des autres.
Sur les autres au moins on te répond ( des insultes, des gros mots, des conneries), mais au moins tu sais a quoi t´en tenir.
Ici on me répond a mes délires, a mes fautes de frappes, mais pas à mes questions sérieuses.
Est ce que je doit m´appeller sandra,pamela,claudia, ect pour avoir des réponses rapides comme FIFIO ( sans être jaloux rassuré vous,je n´en suis pas encore la).
Mais je pense que internet permet de parler de tout et de rien et de patoger sans jamais avoir de réponse.
Je suis un adulte ( 26 ans),mais un grand enfants qui c´est déconner et être sérieux quand il le faut.
Mais malheureusement la communication n´a pas l´air d´être mon fort.
Pourtant avoir des avis et des échanges avec le monde entier a l´air intérressant,seulement si on y trouve ce que l´on cherche,et je pense que ce n´est pas mon cas.
On pourra en rire de ce que je viens d´écrire,mais peut m´importe,je n´en dormirai pas plu mal cette nuit.
Enfin pour finir je dirai que dans ce monde ou l´être humain cherche de plus en plus a communiquer avec le reste du monde,celui ci en oublie de communiquer avec lui même et avec son voisin qu´il ne connais pas.
A nous de faire que nos enfants ne deviennent pas des victimes de la communication,dans un monde ou il est plus facile de dire je t´aime en SMS,quand vrai face à face.
A méditer....
Lestat5 de mon vrai nom Gilles.