Quand je vois des topics pareils je ne me pose plus aucune question quant au fait que je ne poste quasiment jamais sur les forums.
Saches Ric 13, ma petite amibe, que je suis bien allé en Allemagne pour la Games Convention 2003 et que je l´ai couvert, seul, en bon petit soldat que je suis. Alors certes il se peut que j´ai oublié de parler de certains aspects et événements mais, honte sur moi, je n´ai point encore trouvé le moyen de me dédoubler et d´être partout à la fois. Par contre je suis déçu car toi qui sembles avoir tout vu de ce salon tu as oublié de préciser qu´il y a eu un grand show à 12h38 sur le stand de Eidos quand l´égérie de l´éditeur, Lara, a passé sa langue sur ses lèvres en finissant son sandwich jambon/beurre/saucisse ( on murmure même qu’il y aurait rajouté quelques fines lamelles de Gouda, mais bon ce n’est pour l’instant qu’une rumeur sans fondement, destinée à attiser les critiques de fans en délire) et par là-même provoqué une mini émeute sur ledit stand. C´est vraiment inadmissible que tu n´en aies point fait mention dans ton post. Comment ? Ton message n´était en fait d´un ramassis de diatribes gratuites ? D´inepties bien réelles visant à discréditer le site et surtout un pamphlet vide de sens à mon encontre ? Autant pour moi.
De plus il est clair que ton topic n’est uniquement là que pour te mettre en valeur et provoquer des réactions de petits moutons qui te suivront bien sagement dans ton discours virulent. Car si tu avais vraiment voulu savoir pourquoi je n’avais point parlé de ceci ou de cela tu m’aurais contacté par mail. Bref, tu légitimes à toi tout seul que la clairvoyance est quelque chose qui n’est pas donnée à tout le monde.
De plus j’aime beaucoup que le postulat de départ de ton topic soit uniquement une phrase de ma part concernant la fréquentation du salon. Quoi de plus risible ? De plus grotesque ? Merci de te discréditer au yeux de tous ( enfin aux yeux des lecteurs qui ont un minimum de jugeote et qui sont capables de penser par eux-mêmes, si si cela existe, j’en connais même pas mal qui fréquentent JV).
Je passerai sur les 70 photos du salon qui ont dues dès lors être prises par mon petit cousin germain Hanz, et j’éviterai de plus de parler d’une photo nous montrant le « tournoi » de FIFA 2003. Je ne nie pas qu’il y a peut-être eu un tournoi PES 3 mais je ne l’ai pas vu. Pour Jak 2 il y a bien eu une présentation avec mister Rubin himself et ici aussi j´ai une photo à l´appui, alors champion avant de dire que tu as tout vu, tournes trois... Plutôt une dizaine de fois ta langue dans ta bouche.
Enfin je finirais en disant que j’ai passé mon vendredi et samedi de 9 heures à 19 heures à arpenter les allées de la GC 2003 ( il est vrai qu’il y avait un peu moins de monde vendredi mais cela restait tout de même assez impressionnant. Nombre de visiteurs le vendredi selon les organisateurs : 25 000, 14 selon Ric13), et que pour l’édition de l´année prochaine je te laisse volontiers la place l’artiste. Nous verrons bien si tu es aussi arrogant et pointu dans la couverture d’un salon que dans la critique.
Gros poutoux baveux mon Ric13ounet.
PS : Je t’en prie, confortes-moi dans l’idée que l’intelligence n’est qu’un vague concept pour toi en me répondant avec cynisme et véhémence.