Au sujet de votre dossier de la GameConvention 2003.
Je vous prévien d´abord que je suis allée dans le salon de cette année et de l´année dernière et en lisant votre dossier, alors là il faut aue je reagit: ou vous n´etes pas allés au salon ou vous etes seulement allé le samedi. La preuve :"...s´il était difficile de se frayer un chemin dans les allées bondées de monde ( le salon étant ouvert au public cela implique des rentrées d´argent mais aussi quelques soucis pour approcher des bornes de démonstration)" Sa se voit que vous n´ etes pas allés les autres jours où le salon se trouvait presque vide.
Ensuite, il n´y a pas eu de soit disant " concert surprenant" et encore moin un " orchestre symphonique" pour l´ouverture.
Et a vous voire parlez du concour fifa2003, d´ailleur c´est pas fifa2003 mais PES3 dans le grand écran de chez Konami, on peut dire que vous avez ratées des tonnes de bon trucs ( y a pas que le foot dans la vie).
Vous nous parler que de ça alors qu´il y avait des spetacles chez Eidos, SpeedLink ( les jeunes filles qui dansent), les concert de BrouklinBounce chez Sony, les interviews chez EAgames, sans paler des des Dancings babes de hez Atari...
Il n´y a eu aucune presantation de Jack2 appart une demo beta qu´on pouvait y jouer.
Pour finir, vous n´etes pas allés au salon sa c´est sur. Moi si pendqnt les 4 jours et je suis revenu avec des tonnes de CD demos, de TShirts et le jeux Virtua Fighter Evo. que j´ai gagné dans un concours chez Atari. Aussi, si vous etes vraiment aller voire se concour PES3 vous aurez surement du passer dans des stands au passages où il y avait des boms spectacles à racconter ( comme les 6 jeunes filles qui dansaient chez SpeedLink).
Bom, tous ça pour vous dire que : aller au GC le Samedi pour y rester 10 secondes et ensuite parler de ça dans votre site, vous vous fichés de qui?
Je vous ferais pas confience pour le TGS2003.
Je change de site.