CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com ARRETE DE MENTIR

ric13
ric13
Niveau 4
26 août 2003 à 23:49:17

Au sujet de votre dossier de la GameConvention 2003.
Je vous prévien d´abord que je suis allée dans le salon de cette année et de l´année dernière et en lisant votre dossier, alors là il faut aue je reagit: ou vous n´etes pas allés au salon ou vous etes seulement allé le samedi. La preuve :"...s´il était difficile de se frayer un chemin dans les allées bondées de monde ( le salon étant ouvert au public cela implique des rentrées d´argent mais aussi quelques soucis pour approcher des bornes de démonstration)" Sa se voit que vous n´ etes pas allés les autres jours où le salon se trouvait presque vide.

Ensuite, il n´y a pas eu de soit disant " concert surprenant" et encore moin un " orchestre symphonique" pour l´ouverture.

Et a vous voire parlez du concour fifa2003, d´ailleur c´est pas fifa2003 mais PES3 dans le grand écran de chez Konami, on peut dire que vous avez ratées des tonnes de bon trucs ( y a pas que le foot dans la vie).
Vous nous parler que de ça alors qu´il y avait des spetacles chez Eidos, SpeedLink ( les jeunes filles qui dansent), les concert de BrouklinBounce chez Sony, les interviews chez EAgames, sans paler des des Dancings babes de hez Atari...

Il n´y a eu aucune presantation de Jack2 appart une demo beta qu´on pouvait y jouer.

Pour finir, vous n´etes pas allés au salon sa c´est sur. Moi si pendqnt les 4 jours et je suis revenu avec des tonnes de CD demos, de TShirts et le jeux Virtua Fighter Evo. que j´ai gagné dans un concours chez Atari. Aussi, si vous etes vraiment aller voire se concour PES3 vous aurez surement du passer dans des stands au passages où il y avait des boms spectacles à racconter ( comme les 6 jeunes filles qui dansaient chez SpeedLink).

Bom, tous ça pour vous dire que : aller au GC le Samedi pour y rester 10 secondes et ensuite parler de ça dans votre site, vous vous fichés de qui?

Je vous ferais pas confience pour le TGS2003.
Je change de site.

Horagor
Horagor
Niveau 10
27 août 2003 à 01:05:36

ouai va sur jeuxfrance . com c le meilleur

vincegame
vincegame
Niveau 5
27 août 2003 à 03:33:40

Jeux canada c´est beaucoup mieux.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
27 août 2003 à 04:11:52

pourquoi vous venez ici pour venter un autre site? aller sur l´autre site et on en parle pu

white_snake
white_snake
Niveau 10
27 août 2003 à 05:32:46

lollllllll bien dit

sacrer le camp si vous n´etes pas content

:lol:

Funkabasta
Funkabasta
Niveau 4
27 août 2003 à 09:06:15

De tout façon jv.com est connue pour parler de truc qu´ils n´ont jamais vu ou toucher.Ca se voit dans certains tests et beaucoup dans les astuces.
Exemple:-astuce dreamcast ou il faut appuyer sur la touche select(mon dieu les pauvres:ils n´ont jamais vu de manette dream de leur vie)
-Castelvania aide de jeu:"pour recuperer de la vie attrapez les coeurs" :rire:
-test de skies of arcadia:je me demande si on a joué au même jeu sur certains points
Bon la liste est longue alors j´arrete.De toute façon à part pour les news et pour les forums jv.com ne vaut pas grand chose.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 août 2003 à 18:19:25

On parle pas quand on sait pas! Je sais qu´ils sont allés à ce salon donc arrete d´essayer d´embrouiller tout le monde stp

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
28 août 2003 à 18:21:53

Horagor Posté le 27 août 2003 à 01:05:36
ouai va sur jeuxfrance . com c le meilleur

c´est qu´un site de mimes ton truc

VIVE JEUX VIDEO.COM

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 août 2003 à 18:24:06

Ouai bien dit! A ce que ca plait pas ben aller sur un autre site mais ne perdez pas votre temps à rester là! Et encore VIVE JEUX VIDEO.COM!!!!!!

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 août 2003 à 18:30:27

Jenny16 Posté le 28 août 2003 à 18:19:25
On parle pas quand on sait pas! Je sais qu´ils sont allés à ce salon donc arrete d´essayer d´embrouiller tout le monde stp

:lol: tu vas nous dire que tu les as acompagner peu etre :rire:

Goldring
Goldring
Niveau 5
28 août 2003 à 18:40:00

:lol:

http://www.outwar.com/page.php?x=1338438

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 août 2003 à 18:40:43

j´aime bien les type qui savent tout mais qui ne savent pas le prouver :rire:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 août 2003 à 18:51:56

non je vais pas dire ca mais je le sais mon frère faisait partit du voyage enfin bref il a pas plus de preuves que moi

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
28 août 2003 à 18:55:53

Comme tous les salons, il y avait surement une ou deux journée ouvertes uniquement aux professionnels, généralement le jeudi et le vendredi....les autres jours, c´est pour les travelos comme ric13...

biouin
biouin
Niveau 4
28 août 2003 à 21:04:12

Il y a vraiment des crétins ici.

Je connais bien les gens de Jeuxviceo.com et ils sont intègres ( va chercher ce môt dans le dico Ric). ET pui partez sur jefrance.naze.

les journalistes de jeuxvideo.com ont accès à des démos ou des journées réservées aux pros pas aux nazes.

Alors pour moi Jeuxvideo.com est et restera la référence

azrzbgf
azrzbgf
Niveau 1
28 août 2003 à 21:34:42

je vous casse ahahahahahahahaaaa

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
28 août 2003 à 22:58:10

d´aprés ce que j´ai pu lire y´a que Ric13 qui avance des arguments . ..
Ils sont où les responsable de JV.com pour répondre à ça, ils ne se cacheraient quand même pas sous des pseudos de visiteurs !

EvErNaSh
EvErNaSh
Niveau 6
28 août 2003 à 23:04:20

Et ki vous dit ke Ric 13 a vraiment été à ce salon ? ? moi ossi je peux me la joué en racontant toutes sortes de mito la preuve il se vante d´avoir gagner kelkes trucs.. bin alors laché l´affaire les mecs c lui le mito

ric13
ric13
Niveau 4
28 août 2003 à 23:45:38

Vous etes vraiment cons ou quoi?
Pour les branleurs qui veulent une preuve que je suis bien allé au GC, je les passerais les photos avec un virus dans leur courrier avec pleasir.
Tous ce que j´ai à dire c que jeuxvideo.com ne sont pas allé au GC. Ils ont tous symplement pris des infos dans des sites allemands. Et Jenny16 demande alors à ton frere pourquoi jeuxvideo.com n´ ont pas fourni plus d´infos s´ils sont vraiment allés et t´ as phrase " On parle pas quand on sait pas!" c à jeuxvideo qu´ il faut le dire. Pour les autres, que vous me croyez ou pas je m´en fiche. Vous n´ avez qu´à etre mal informé. Alle sur jeux france

biouin
biouin
Niveau 4
29 août 2003 à 00:08:59

Je laisse tomber l´affaire retournes donc sur ton site. 2 Possibilités :
1 Tu étais à la GC et tu as trop bu et tu as eu des hallucinations
. 2 Tu es complètement mytho

Laissez mourrir ce topic de merde

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)