CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ KAZZA ILLEGAL? /!\

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
09 août 2003 à 11:28:13

NEo ça se voit bien que tu d"barque du haut de tes 14 ans, ça fait des plombes que les réseaux P2P sont illégaux ( ou plutot, ils sont légaux mais leur utilisation est illégale)...

zerocool25
zerocool25
Niveau 9
09 août 2003 à 12:42:44

non c´est vrai kazzaa illégal.

:rire: :rire: :rire: :rire:

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
09 août 2003 à 12:59:56

ça s´coit que t con du haut de tes 19 ans. tu te sens grand et fort hein? mais t petit et faible.

-toxik-
-toxik-
Niveau 3
09 août 2003 à 13:05:05

Sa me semble bizzard parce que dans ce cas jaurai du etre arreter jai 4pc dont un qui télécharge jour et nuits et ils mont toujours pas arreter ! et pourtant sa en fait des giga de jeux, films, et zics !

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
09 août 2003 à 13:08:03

ben ouais mais des millions de gars font ça alors imagine le monde dans les prisons!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
09 août 2003 à 13:24:17

La police se préoccupe plus du trafic de CDs gravés que de l´utilisation personnelle que l´on peut faire avec les fichiers téléchargés...

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
09 août 2003 à 13:31:48

bah oui! evidemment! si on prend un cd a la blibliothéque tt le monde s´en fout! mais si on fait des 10aines de copies pour les vendre là ça devient dangereux

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
09 août 2003 à 14:00:43

Jhallucine tu c combien de personnes sont en permanence dessus ( sans compter les autres comme imesh)!!!Faut vraiment avoir la poisse, jaime vivre dangeureusement je prends le risque

-MkC-
-MkC-
Niveau 2
12 août 2003 à 12:12:04

Petits petits petits...
allez les reclus de la societé picorez votre porte monnaie et faites profiter l´etat de votre surplus de pognon, moi je continue a dl c moins cher et surtout moins con.a savoir que les premiers recherchés ne sont pas les mecs comme nous mais ceux qui en font un bisness.franchement claquer votre pognon c bien ca me permet de continuer a dl tranquille merci et continuez votre zèle =) =) =)

link-77
link-77
Niveau 10
12 août 2003 à 12:23:36

neo a raison et ceux qui telechargent sur ces sites qui sont tous illegaux peuvent avoir jusqu´à 150000 euros et 2ans de zonzon

lucky76
lucky76
Niveau 2
12 août 2003 à 13:17:31

Non c´est vrai ouh là j´ai peur. Bon ok on peut se faire choper mais il y a qd même une probabilité très très faible. 150000 euros bon dieu ca en fait une somme mais franchement ca vous fait peur? Moi ca me fais marrer. Je dl presque 24h/24, je ne sais pas combien de films, de jeux, mp3, logiciels j´ai à la maison et je n´ai rien eu ni vu, pas l´ombre d´un flic. Même mon hébergeur de compte ne m´a rien dit alors les flics pffffffffff. Allez les mytho arrêter un peu, revenez sur terre et profiter des p2p et internet en général ca vaut bien mieux.

Dernière chose : Télécharger intelligemment c´est à dire les choses qui vous interesse. C´est pas une course à celui qui aura le max de fichiers, jeux, mp3.... car par contre ca, ca met la puce à l´oreille de certain hébergeur.

A+

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 août 2003 à 13:56:50

Ce qui m´amuse ce sotn ces personnes qui se croient malignes car elles téléchargent sans payer. Elles se croient les plus puissantes et méprisent ceux qui achètent.

Mais le plus beau c´est qu´ils s´en vantent, en laissant des messages si faciles à pister pour remonter à eux.

-MkC-
-MkC-
Niveau 2
12 août 2003 à 14:45:11

bon les Columbo ou les psy lachez l´affaire ceci est un debat sans fin alors chacun reste a ca place et tout le monde il est content =)
mais bon c dommage de ce dire que des gens pensent que de dl des trucs hors de prix n´est pas bien et donne une prioritée a des entreprises pleinnes de tunes.alors chacun vois midi a sa porte mais je serai plus pour ce coté robin des bois que du coté enrichisez la société.
une derniere chose : tout le monde faisait pareil avec les cassettes audio ou les magnetoscopes alors faut dedramatiser.

momo1s
momo1s
Niveau 10
12 août 2003 à 15:34:13

a mon avisoué si c pr le vendre c totalement illégal
mé si c just pr toi, pr enlever de la place sur ton ordi et ke tu le fera pa passer a tt le monde, la c bon
du moin ca c mon idéé

mikenick
mikenick
Niveau 1
12 août 2003 à 19:44:13

Faut arrêter les boulets , -_-Neo-_- dit vrai

Mais bon les 150 arrêter c´est le mois dernières cela passeras pas au infos bien sur mais ca fait du bruit...

Je parle car j´en connais bien une 10 ene qui ont été arrêter et les plus vieux télécharger depuis plus de 2 ans de temps en temps faut pas dire ils abusées.

Maintenant si pour certains et croirent être a l´abris se dise "
-non tu est parano, ou
-pourquoi il enlève pas du net . ......

Tant mieux pour eux, nous ont gagne rien de vous le dire , de plus on avertie, parce que après versé des thune au S.E.L.L ( Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisir) CA FAIT MAL

ALORS LES GARS FAITE ATTENTION ET ARRETER DE NE RIEN CROIRE

QUELQUE link, un peut vieux mais bon, en cherchant bien vous verrais que ça crains

http://www.linternaute.com/0redac_actu/0302_fev/27_aol.shtml

et ici deja au usa , puis bientot en france

La prison pour les " échangeurs" ?

Une proposition de loi américaine sur le piratage ferait de l´échange de fichiers protégés un crime, et permettrait d´envoyer certains utilisateurs de peer-to-peer en prison. Pendant ce temps, l´industrie du disque fait monter la pression.

http://www.tf1.fr/news/multimedia/0%2C%2C1115394%2C00.html

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
12 août 2003 à 19:50:15

vou vou maré mai d gen voi tou ce k vou faite é sa

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
12 août 2003 à 19:51:05

vou vou maré mai d gen voi tou ce k vou faite é save kel jor de type vou ét

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
12 août 2003 à 19:55:04

oui cé illegal cé ds le numero 51 de pc max janvier2003

mé ya des sites pour telechargé legalement en payant

www.pressplay.com

link-77
link-77
Niveau 10
12 août 2003 à 20:09:55

Je ne dit pas que le prix a payer est aussi elevé a chaque fois! mais juste le max koi!
et puis vous faites les marioles sur le forum alors qu´on peut remonter jusqu´à vous facilement!

zokia
zokia
Niveau 5
12 août 2003 à 21:39:40

moi mon père ma dit kil fallé fair atention avec kazaa et il ma ossi di ke des gens avaient u des gros emmerdes . moi jarette de télécharger . maintenant je fé ke écouter ce ke g déja télécharché.eske je pe avoir des emmerdes?
( en odio g téléchargé 63 dossiers et en tout 130 dossiers)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo