CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ KAZZA ILLEGAL? /!\

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
08 août 2003 à 20:28:53

et oui! j´ai découvert ça ya pas longtemps mais kazaa est illégal! les flics ont arretés 150 personnes ya pas longtemps non plus. si vous me croyez pas tant pis. continuez a télécharger, votre adresse sera repertoriée dans un trucs chez les flics et un jour, ils viendront chez vous et voila! c´est la police nationale informatique ( ceux qui arretent les pirates de l´informatique etc...) qui a découvert ça. si vous voulez plus de renseignements, demandez.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
08 août 2003 à 20:31:06

Le programme de peer-to-peer KaZaA n´a en lui-même absolument rien d´illégal, c´est l´utilisation qu´on lui prête qui est illégale.

Les personnes qui ont été arrêtées avaient téléchargé des films ( divx), des fichiers audio et autre qui étaient piratés, c´est pourquoi ils se sont fait arrêté, pas à cause de l´utilisation du programme en elle-même.

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
08 août 2003 à 20:33:22

on peut qd meme telécharger des ziques peinard?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
08 août 2003 à 20:35:34

Les musiques, en théorie, non car elles sont sous copyright ( elles ont un droit d´auteur).

Posséder des mp3 sur ton pc sans avoir les originaux, c´est illégal.

Cependant tout le monde le fait, et en effet il commence à y avoir des sévices, oui mais pour le moment ça ne touche que des consommateurs de " masse" si on peut dire ça, qui téléchargent énormément, alors je te dirais que si tu télécharges quelques albums par ci par là, tu risque bien moins, quoique ça n´en reste pas moins illégal, donc il y a toujours un risque quand même.

laser2000
laser2000
Niveau 7
08 août 2003 à 20:38:41

y s ont qu a nous le donner l argent pour acheter les cd et en + sur 1 cd ya au - le quart d autres musiques qui sont pourri

Marty314
Marty314
Niveau 4
08 août 2003 à 20:49:02

150 personnes arretes ! !! et pourquoi pas 15 000 je crois que neo est un gros psycho ! !! vous avez deja entendu a la radio ou autre part que des gens ont etes arretes ? ??? c n importe quoi

Olderon
Olderon
Niveau 7
08 août 2003 à 20:51:36

je c pas si vous savez mais quand on achete des CD vierges on paye une taxe aux artistes pour graver les musiques DONC si c´est illégal POURQUOI ON PAYE LA TAXE c ou la taxe ou l´interdiction de telecharger des musiques ( donc les graver dans la plupart des cas ) et hop un dilemme a l´autorité

jipiti
jipiti
Niveau 6
08 août 2003 à 21:29:16

es ptit con jespere que kazaa est illegal prcq tu telecharge des jeu complet feque quand tu fai un topic pense a se que tu di avan de dire nimporte quoi

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
08 août 2003 à 21:49:32

Des personnes ont en effet déjà été arrêtées pour ça, perquisition, et amendes à la clé.
Ca avait d´ailleurs été publié dans les journaux, et il y avait même eu un truc sur TF1, la grande classe pour les types! Ils devaient vraiment être heureux...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
08 août 2003 à 21:51:53

C´est clair, c´est pas tous les jours qu´on passe à la télé :rire:

ShaZyZm
ShaZyZm
Niveau 5
08 août 2003 à 21:59:18

perso jprefer ne pas passer à la télé pour m´avoir ramassé une amende...

tolik
tolik
Niveau 2
09 août 2003 à 00:19:21

si kazaa et interdit pq les flics ne le vire pas du net?
alors a koi ca sert del´avoir que ce soit kazaa,emule,imesh,edonkey...

juchman
juchman
Niveau 1
09 août 2003 à 00:26:15

Neo - Vive le mytholand!

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
09 août 2003 à 01:57:23

Non sans-blague!Tu pensais que tout c´est jeux,mp3 et vidéo était gratuit,il faut te réveiller mec!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
09 août 2003 à 09:39:27

Tu sais tolik, il n´y a pas que des mp3s, Divx et jeux piratés sur les P2P...

make26
make26
Niveau 9
09 août 2003 à 09:52:43

Sa me fait rire quand des gens parlent du P2P sans savoir ce qu´ils disent... :rire: :rire:

Tu est sous responsabilité de tes parents non ?
Et bien moi je te sugere un truc vas sur ce site :
http://www.metaboli.fr/index.jsp
C´est un site ou tu peut te telecharger des jeux legalements ( environ 50) en echange une somme s´elevant a 28€ soit la moitier du prix d´un jeux dans le commerce...
Discute en avec tes parents et je sur qu´ils accepterons.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
09 août 2003 à 09:57:18

Slt tlm
Olderon -> Sans vouloir déranger, les CD vierges ne sont pas, à l´origine, faits pour copier un CD de musique que tu as emprunté à ton voisin ( qui lui même l´a surement emprunté à son autre voisin). Les CD vierges sont faits pour copier TES PROPRES CD, à en faire donc ce qu´on appelle des copies de sauvegarde. Ca, ce n´est pas interdit, tant que cela reste dans un cadre familiale très fermé.

Allez ciao http://www.sd3-hq.fr.st

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
09 août 2003 à 10:29:11

make26 --> Tu parles à qui en disant ça?

make26
make26
Niveau 9
09 août 2003 à 10:33:08

neo principalement, mais tout les utilisateurs de p2p peuventt prendre cette remarques...

NB : Les insatifait diront toujours qu´ils ont une logitheque limité. ( je ne fait pas de pub)

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
09 août 2003 à 11:23:54

marty314 Posté le 08 août 2003 à 20:49:02
150 personnes arretes ! ! ! et pourquoi pas 15 000 je crois que neo est un gros psycho ! ! ! vous avez deja entendu a la radio ou autre part que des gens ont etes arretes ? ? ?? c n importe quoi

arretez de dire que je raconte que des conneries! c pas moi qui l´a inventé tt ça! je connais qulqu´un ki a beaucoup de raport avec la police de l´informatique alors si vous me croyez pas, allez vous faire foutre.

BuBba-Gump: je ne télécharge pas de jeux mais seulement des musiques.

juchman Posté le 09 août 2003 à 00:26:15
Neo - Vive le mytholand!

je ne suis pas un mytho. t´a qu´a aller aux renseignements d´la police et la prochaine fois t´évitera de sortir des conneries avant de reflechir, chose que tu ne sais pas tres bien faire apparamment.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo