Bah je trouve le film super car la film ne fait pas " fin américaine" ( ils sauvent le monde, gnagnagni-gnagnagna)
non je ne l´ai pas vu comment il est il vaut le coup d´etre vu ou pas
salut oui il vaut le coup d etre vu tu prdra pas ton temps
EXPLICATION DU FILM ( ce qui n ont pas vu le film ne regerdez pas)
----------------------------
t3 se passe 12 ans apres le 2 donc john est plus age ( je sais plus quelle age lol) sa mere est morte d une leucemie ( cancer du sang je crois..)il vie comme un ermite pour que personne ne puisse le retrouver ( on sait jamais...) jusqu au jour ou un nouveau terminator est envoye du futur : le tX elle a pour mission de tuer les principaux " pilliers" de la resisitance humaine. peut de temps apres vla swarzi qui debarque et la l action commence entre poursuite de voiture fusillade a tout va... jusqu au moment ou swarzi informe john et sa futur femme ( je sais plus comment elle s appelle) que le jugement dernier va avoir lieu.. car il ni n ont fait que le retarder dans le 2 . donc skynet est opperationnel alors qu un virus informatique devaste tout. john est alors decide a arrete skynet mais c trop tard alors le pere de la femme de cohnor leurs disent que l unite centrale de skynet est dans une base dan les montagnes donc ils y vont ( swarzi s occupe d tx ) mais se rende compte que ce nest qu un abri nucleaire.. alors il devine que skynet est en fait le " leader" des machines ( c les machines qui avait lance le cirus pour obliuge les Hommes a lancer skynet ) on aprend donc que le jugement dernie etait inevitable et c donc john et sa futur femme qui meneront la resistance humaine a la victoire finale
voila c en gros l histoire de t3
a+
Non il vaut pas le coup... le semblant de scenario a ete ecrit a la va-vite, les acteurs battent tous des records de nullite ( surtout le John Connor), le film n´est qu´une succesion d´explosions et de cascades, et surtout on ne retrouve pas l´ambiance exceptionnele du 1 et du 2.. La patte de maitre Cameron manque cruellement..
Ils ont bourres le film de ces blagues dont les Americains ont le secret, qui font rire plutot par leur cote ridicule..
Bref..une enorme bouse, comme seul les Amerlocks savent le faire..
eh bien desolé mais moi je trouve ce film plutot pas mal!
" il y a trop d´explosion" vous vous attendiez a quoi?a un film d´art et d´essai???
ensuite il n´y a pas de " happy end amerloque" justement!
bon c´est vrai c´est plus un blockbuster a grand budget qu´autre chose mais ca nous change les idées apres des " spiderman" et autre " hulk" insipide...les marvels j´en ai ma claque...
c pour dire que lle film n´est pas le film du siecle,mais bon quand on entend schwarzy dire " john connor"c la classe quand meme!
enfin il y aura un t4 car dans le film swartzy(quel merde ce nom)dit " tu me reverra" exactement comme dans le 2 ou il disait " je reviendrait"...
de toutye facon si il y aun t4 on sait deja comment ca va se finir les Hommes vont gagner la guerre contre les machines ( c dis au debut de t3) mais par contre john connor va se faire tuer par schwarzi ( il lui dit dans la caravane) et c sa femme qui enverra scharzi dans le passe..
putain c un peu complique lol
je lé vu c tro bien moi gn ate de voir le 4 ![]()
Ben ya des choses à redire ( les scènes d´action ki frisent le ridicule tellement elles st abusées, des acteurs pas tjrs top) mais le scénario est assez original, ya plein de références aux autres Terminator, et pis ça entretien le mythe ![]()
Ce dt je me souviens, c´est ke le début et la fin m´ont bien plut mais vers le milieu, je me rappelle plus trop ce kil ya avait. Ca devait être un peu chiant.
Ca aurait pû être pire, ils s´en sortent plutôt bien...Faut s´attendre à tout avec les suites...
j´ai pas vu ( helas)
Moi je l´trouve plutôt génial ce T3, les scènes d´action sont démentes, pis surtout que la fin est vraiment originale. Et Kristinna Loken et vraiment bonne ( actrice), quant à Schwarzy, il est fidèle à son personnage de Terminator !
PS : Quand on vous demande si votre nom est bien le vôtre, répondez que non... ![]()
je trouve que la description de psycow est la meilleure. c vrai que le film est très prévisible et c assez ch... embétant. les acteurs sont pas tous top ( la tx est trop bien!! c un des seuls atouts du film pas juste pour sa plastique mais elle a la classe! arnold c... arnold! john connor est pas très bon et la femme je sais + son nom joue bien) et puis je trouve la fin assez stupide. le pire doit etre les dialogues en fait je crois que le fait que le film m´a deçu vient de là. T2 avait de très bon dialogues et des personnages bien plus aboutis. les relations entre les differents protagoniste était excelente. t1 était moins réussis sur ce plan mais ce volet est vraiment nul a coté
le scenario est pas digne des deux précedents. si t1 et surtout t2 restent deux des meilleurs films de science fiction jamais réalisés, t3 ne depasse jamais le niveau d´une bonne serie B. par contre y´a + d´humour c pas mal surtout le coup de sc.. euh de arnold avec les lunettes c trop drôle!
moi au contraire je trouve le TX totalement ininteressant au possible, Le T1000, ca c´etait qlq chose.... en plus il avait une capacité a agir comme un etre humain... enfin plutot de simuler des emotions, et puis brusquement de redevenir la machine. A coté de ca, le TX, qui joue que la machine, pas une once de de vie a aucun moment... merde ils ont fait un retour en arriere
y a que la plastique qui est irreprochable ( a noter... pkoi a t elle besoin de se grossir les seins, si c pour piquer le flingue juste apres, c juste pour le fantasme masculin, ou pour que les mecs se disent que l´actrice pourrait etre mieux avec des gros seins?)
Ensuite Shwarzy a eu bcp plus de dialogue, mais c folkorique... il passe moins pour la machine dans les autres volets...
ensuite la thematique du: pas de destin, mais ce que nous faisons, se pete la gueule en beauté... enfin disons qu´elle est balayée sous le tapis sans vergogne...
mais bon ca se sent que c pas cameron qui a ecrit et realisé... il manque sa touche...
bref pour moi le meilleur film d´action, ca reste toujours Aliens le retour...
ps: merci haloforever
j´adore qd les gens apprecient ce que je peux raconter sur les films ( etant donné que je bosse a fond sur ca, a analyser et tout et tout... c rassurant que l´on ne m´envoie pas chier directement)
salut a tous je l´ait vu hier soir il dechire, les effets spéciaux sont trop bien fait et le sénario et de l´interminable pourssuite entre les 2 T est archie bien fait ! !!
En revanche ce qui ma déplu c´est qu´il passe trop vite le film, ont ne se rend pas compte et c´est deja la fin mais comme il y aura une suite car shwarzy sort je reviendrais huhu ! ! !
++++
Crimsonman
http://www.t3-lefilm.com
pour les fans de la 1er comme de la dernierre heure
psycow Posté le 10 août 2003 à 09:53:14
moi au contraire je trouve le TX totalement ininteressant au possible, Le T1000, ca c´etait qlq chose.... en plus il avait une capacité a agir comme un etre humain... enfin plutot de simuler des emotions, et puis brusquement de redevenir la machine. A coté de ca, le TX, qui joue que la machine, pas une once de de vie a aucun moment... merde ils ont fait un retour en arriere
je suis pas d´accord avec ton analyse, dans le film il est dit que le T-X a été conçu pour détruire d´autres terminators, elle n´a donc pas besoin de simuler des émotions. A l´inverse des autres Terminators comme le T-800 qui devaient se faire passer pour des humains et entrer dans leurs bases ( cf. Terminator 1)
alors pkoi lui donner forme humaine dans ces conditions?
si on lui donne forme humaine, c pour qu´elle puisse s´infiltrer parmi les humains...
de plus je parlais pas du T800 ( qui niveau emotion c identique au TX : zero.. n´oublions pas la fameuse phrase: SARAH CONNOR? avec fort accent allemand)
mais du T1000. j´ai l´impression qu´ils ont fait un retour en arriere entre ces 2 versions
bon de toute facon, analyser les incoherences d´un film n´en fait pas obligatoire un mauvais film...
mais il n´empeche que je prefere le T1000, je le trouve plus charismatique