CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez vu terminator 3 ??

neotbird
neotbird
Niveau 4
07 août 2003 à 23:15:32

salut pour ce qui on vu t3 vous pouvez me donner vos impressions sur ce film svp car moi je suis aller le voir et il etait pas super car si on enleve les scenes d actions il n ya plus rien . .. dommage .
j atten vos impression
a+

matao
matao
Niveau 9
07 août 2003 à 23:18:43

forcement si on enleve l´atout principal d´un film le reste sera pas dement mais le fait est que dans le cas present les scenes d´action sont la donc juge le avec ces dernieres

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 23:25:48

Moi au contraire je le trouve très interessant ce T3. L´action est bien soutenue, et le scénario est très bon. On a pas droit a une pauvre happy end made in america, mais plutôt à une jolie morale: On ne change pas l´avenir et le jugement dernier... ( j´espère que je tue pas la fin a ceux qui l´ont pas vu, mais en même tps z´avaient qu´a pas venir sur ce topic :-d )

- Sarah Connor?
- C´est à côté...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
07 août 2003 à 23:27:35

Je crois qu´il faudra que j´aille le revoir ajeun....

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2003 à 23:31:28

Moi je l´ai trouvé nickel! Et en effet la fin est bien, et nous prépare à un éventuel t4 ( qui devra etre quand meme assez différents des 3 premiers vu le contexte...). Un bon divertissement!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
08 août 2003 à 02:15:39

en + lactrice qui joue le mechant terminator joue super bien ( c pas facile de jouer le robot..)

Bon Arnold " Schuartzenegère" ( ptin c impossible à écrire) il jou aussi un robot mais bon pr lui c plus facile, il a juste à la jouer naturel et c bon :P

ShaMR
ShaMR
Niveau 4
08 août 2003 à 04:41:04

Non, j´ai trouvé la fin très logique, que le jugement dernier soit éviter aurait été une grande incohérence scénaristique, rien que pour cela je dis bravo car le réalisateur n´a pas cédé à la facilité de faire un happy end qui n´aurait eu aucun sens...

neotbird
neotbird
Niveau 4
08 août 2003 à 09:30:11

salut moi je dis qu il n y aura pas de 4 car au debut du 3 il dit que si le jugement dernier devrait avoir lieu c lui qui menerait les Hommes a la victoire donc de toutes facon on c est deja qui va gagner....
sinon les effets speciaux dechire tout mais t3 et plus " bourrin" que les deux premiers terminator.
a+

sniper-du-54
sniper-du-54
Niveau 2
08 août 2003 à 10:10:43

il on mi de lhumour dan t3 ce qui casse l´ambiance terminator, mai les effet speciau son les meilleur.mai le 4 ce sera la guerre et se sera cool

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
08 août 2003 à 10:33:57

ouais je l´ai vu il est pas terrible

psycow
psycow
Niveau 10
08 août 2003 à 11:39:40

bof, on notera que c en contradiction avec T2... c trop bourrin... y a pas vraiment de scenar, tout est gros; previsible, c pas un film, un enorme clin d´oeil a ce que Cameron avait fait dans les 2 precedents

a la fin ca devient un peu mieux...(ils on du travailler leur denouements avant le debut)

personnellement je me suis marré comme un fou...

Magnex7
Magnex7
Niveau 1
08 août 2003 à 12:32:48

Moi je l´ai vu hier et je l´ai trouvé très bien.
Il change un peu des précédant ( plus d´action ) mais il est bon.

:bye:

Vertabine
Vertabine
Niveau 5
08 août 2003 à 12:34:44

Toujours de la propagande amérlocque ! !

Ca ne change pas quoi,et les français en tant que bons français,si il y a de l´amerlocque dans l´air,ils y courent ! !

siska-1
siska-1
Niveau 1
08 août 2003 à 13:19:48

t3 est trop fort mais ils sont oblige de mettre un4

neotbird
neotbird
Niveau 4
08 août 2003 à 13:20:19

moi ce qui ma choque c la difference entre t2 et t3.t2 est pas trop bourrin alors que t3... mais bon ca reste quand meme un assez bon film ( t3)

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
08 août 2003 à 13:39:20

Franchement le scénario est sûrement le milleur qu´on puisse trouver dans un film d´actions et de plus tout est cohérent et je trouve le tout premier sujet écrit bizarrement car il veut jugé un film sans son principal atout comme la dit quelqu´un d´autre
Est-ce-que tu notterait Un film comique en enlevant tout l´humour ? ( on peut peut-être pas comparer )

S-Max
S-Max
Niveau 6
08 août 2003 à 15:07:22

Pt´ain ce film c´est geant;On retrouve l´ambiance des 2 premiers,avec les mega effets speciaux moderne!!!
et en ce qui concerne un T4, des rumeur dise qu´il est prevue pour 2006
une autre rumeur dit que Swarzeneger(c´a c´est vrai, p´tain c´est dur a ecrire!!)ne ferais pas partit de T4 mais c´a , sest impossible car , TERMINATOR sans SWARZIE(c´est plus facile a ecrire comme ca!)eh ben c´est pas terminator,NAH!!
:nah:

S-Max
S-Max
Niveau 6
08 août 2003 à 15:14:39

Eh , au faite! vous saviez que l´histoire de T-1 et T-2 viens du roman de Phillipe K dick;"The judement day"

Phillip K dick est aussi l´ecrivain de plusieurs autre roman ayant inspiré " MINORITY REPORT" et " TOTAL RECALL(aussi avec arnold swarzenneger)"
FIN . ..PFOOOUUU!!! un verre d´eau plase

neotbird
neotbird
Niveau 4
08 août 2003 à 15:21:54

plus ji reflechi est plus g encore en vie de le revoir lol donc je pense que je vais commencer a le dl

lemarteau
lemarteau
Niveau 6
08 août 2003 à 22:07:19

je n ai pas vu le film et je voulais savoir comment les robots sont revenus?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports