CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
10 août 2003 à 09:52:01

" PresidanTM Posté le 05 août 2003 à 16:51:07
Pour TK_AK.....C´est kurosawa, pas kurusawa..."

Bon je suis de retour et si je l´ai ecrit avec une fote c´etait parce que je demandait au gars si ils connaissaient or si je l´avait bien ecrit ils auraient pu faire une recherche sur Google(toute les personne qui le connaisse mon compris...) :oui:

Et dans la liste de jeux que jai faite il y a longtemps(les exellents jeux ps2)je m´excuse d´avoir oublier le fabuleux ICO... :honte:

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
10 août 2003 à 11:18:35

Quand on entend que la PS2 c´est de la merde a mettre a la poubelle et qu´on dit que la GC la dépasse au niveau des jeux et que ses jeux sont de meilleurs qualités . .. :honte:
La moitié des jeux de la Gamecube sont des reprises des jeux de la console de SONY donc avant de poster de telle message on réfléchi,n´est-ce-pas? :honte:
Et niveau qualité pense uniquement a FFX et voila quoi... :honte:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 août 2003 à 11:19:10

Tu devrais lire l´ingralité des messages ^^

Nico-921
Nico-921
Niveau 57
10 août 2003 à 11:58:38

tsssssssss :honte: jai acheter lla ps2 qd elle est sortie. 1an plus tard g acheter la xbox. je lai revendue tellement que les gra^phismnes etait naze et jai mm acheter la gc et encore plus nul. jai eu 3 jeu sur chacune: la ps2: nfs:hp2 ffx et splinter cell. sur xbox: il sont nul!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
10 août 2003 à 12:03:33

Ok TK_AK.

vingland
vingland
Niveau 5
10 août 2003 à 12:06:39

la ps2 sort plus de jeux que les autres on peut utiliser nos enciens jeux de psx et les jeux passes en platinum
mai je ne critique pas les autres consoles sauf la xb pour moi qui et un pc et qui ne devrai jamais sapelé xb

Funkabasta
Funkabasta
Niveau 4
10 août 2003 à 16:09:32

Dis donc on se marre ici.
Bravo Neclord d´avoir gardé ton sag froid pour repondre en argumentant ce que Redlink n´a pas l´air de savoir faire.
Au fait pour certains :vous jouez vous branchez votre console sans les jeux? :ouch: Parce que j´ai pas beaucoup de personne parler des jeux ( surtout du coté des pro-nintendo).Il faut pas que c´est les jeux qui sont importants et dans ce cas je crois qu´il faut ce rendre à l´evidence:pour jouer aux meilleurs jeux il faut jouersur . ..tous les supports bien sur,ce que j´essaye de faire au maximum grace à mes potes en se pretant les consoles ou en squattant.
Alors à tous les pourfendeurs de constructeurs reflichissaient avant de parler . Tchao

Steflink
Steflink
Niveau 10
10 août 2003 à 17:11:16

" La moitié des jeux de la Gamecube sont des reprises des jeux de la console de SONY donc avant de poster de telle message on réfléchi,n´est-ce-pas?
Et niveau qualité pense uniquement a FFX et voila quoi..."

y en a qui ont rien compris ce ne sont pas des reprises ce sont les éditeurs tiers qui décident de sortir leurs jeux sur toutes les consoles.
et final fantasy X n´est pas si terrible que ca.
je préfère un bon vieux zelda

zx7rninja
zx7rninja
Niveau 5
10 août 2003 à 18:36:43

salut a tous je viens de lire quelques message et je ne c´est plus quoi penser la premiere console a ete la ps et le premier jeu oddword et j´en suis fan et bien sur oddword2 = ps2 mais pour le 3eme volet j´ai eu les boules pourquoi il ne l´on pas faite plus puissante cette console alors maintenant que dois-je faire acheter la xbox juste pour oddworde et revendre la ps2 mais est ce que la xbox vaux vraiment le coup

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
10 août 2003 à 18:47:53

Redlink s´il te plait est ce que tu peut nous remettre qqu messages parce que vraiment tu es un comique né(sans toi le forum a perdu de son panache...)(meme si t un peu navrant).
Ca me fait penser a une phrase des affranchis:
" T´es un marrant toi!" :o))

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
10 août 2003 à 18:54:11

vingland Posté le 10 août 2003 à 12:06:39
la ps2 sort plus de jeux que les autres on peut utiliser nos enciens jeux de psx et les jeux passes en platinum
mai je ne critique pas les autres consoles sauf la xb pour moi qui et un pc et qui ne devrai jamais sapelé xb

:(
:non2:

La x-box elle aussi a de bon jeux et des jeux cultes comme steelt batalion(excuser les fotes)non elle n´as rien a voir avec un pc:c pas parce qu´il y a ecrit Micro$oft dessus que s´en est un...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:39:12

lol

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:06:57

MDR comme il s´est pris une bafasse le pauvre Redlink face à Neclord :-)

Il croyait vraiment lui ouvrir les yeux le petit.

Vegnagun59
Vegnagun59
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:09:10

tin je regarde les stat la Xbox et super puissante kan mm je kroi ke je v po tarder a lacheter en plus elle a lair davoir des bon jeu!!

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
08 mai 2004 à 15:33:23

perso j ai la ps2 et la gc c trop de la merde la game cube prener par ex sims ben ca ram et c comme mgs le new sur game cube ben ca ram ossi de temps en temps moi sur ps2 j ai jamai eu aucun jeu ki rame alor ta théori tu te la met ds le cul et en plus je croi la game cube es ke 50 mhz plus puissante ke la ps2 ( j ai vu ca sur un site mais j en suis po sur a 100%) donc c po une cosole de merde la ps2 ! !!!!!!!

lol

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
08 mai 2004 à 15:36:32

j oubliai la ps2 ces la meilleur ds cosole enfin j ai po la xbox mais j ai deja jouer un fois y a de flagrante difference et la ps2 etai la premier a sortire . ..... entre les 3

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
08 mai 2004 à 20:30:37

Arf DINO_99 le gros mouton ! :lol: J´éspère que tu crois pas se que tu as dis parce que sinon j´ai pitié pour toi!

microbe
microbe
Niveau 3
09 mai 2004 à 08:32:16

La ps2 a de très bon jeu.Elle n´a pas beaucoup de probleme tecnique si on en prend soin.tu dit n´importe qu´oi.tu es un vieux gars.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:11:04

:oui: VIVE LA PS3!!!!!!!!!!!!!!!!

3lXouif_Hapoel
3lXouif_Hapoel
Niveau 4
25 décembre 2021 à 20:25:59

Ça va, elle est pas si mal la PS2 :gba:

Sous forums
  • FPS & TPS