" PresidanTM Posté le 05 août 2003 à 16:51:07
Pour TK_AK.....C´est kurosawa, pas kurusawa..."
Bon je suis de retour et si je l´ai ecrit avec une fote c´etait parce que je demandait au gars si ils connaissaient or si je l´avait bien ecrit ils auraient pu faire une recherche sur Google(toute les personne qui le connaisse mon compris...)
Et dans la liste de jeux que jai faite il y a longtemps(les exellents jeux ps2)je m´excuse d´avoir oublier le fabuleux ICO... 