CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arestation de 150persone qui telechar...

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:25:01

merci :-)))

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:07:02

oups!!!!! lol

zephilius
zephilius
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:40:23

Moi ce qui me dégoûte le + dans ce genre de débat c´est les gens qui viennent poser leur affirmation et leur faveur envers ce genre d´intervention judiciaire vis à vis des downloadeur en question...

le Prob ´cest que c´est gens sont aussi coupable que tous les downloadeur, car qui n´à jamais télécharger ne fuse qu´un MP3 sur le net qui rappellons le est strictement interdit, le fait de le garder 24 heures est strictement de l´intox..

enfin tout ce que je voulait dire à ces personnes parfaite et au dessous de tout soupçon, c´est qu´ils ne réalisent pas les répercution que ce genre d´intervention peut causer...

ta fille télécharge un MP3 c´est maman qui va casquer...

on nous à mis le net à disposition, on nous à créer des peer to peer, soit disant pour le téléchargement légal okay... mais bon faut pas prendre les gens pour des con... au lieu d´aller condamner le mec qui va télécharger une merde de jeux qui vaut 60 Euros dans le commerce et qu´il aurait bien regretté son achat...

révisons les prix, cessons de prendre les gens pour des cons...
et un exemple tu parles d´un exemple.. juste remplir un peu + les caisses de l´états ouais...

bon allez sur ce, je rectifie le tir et revient sur mes propos, les mec qui soutiennent ce genre d´action allez formater votre pc et contentez vous de windows, Linux et de quelques freeware , ainsi que vos superbes achats software...

ensuite quand votre pc sera nickel chrome prêt pour le control vous viendrez l´ouvrir sur ce genre de débat, trop facile de dire que c´est pas bien etc...

enfin j´aurais bien rajouté un où deux truc plus hard pour vous...
mais laissons la loi de l´omerta terminée ce sujet...

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:43:08

tout a fait raison!
tous des moutons!

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:54:05

maintenant tu f ce que tu veux, d/l, mais apres faudra pas venir chialler car tu te retruves en galere pour payer ton amende...

Les 24h c de l´intox la réalité c 3 jours, enfin ça depends des législations et de l´originbe du fichier mp3,tout fichier PIRATER EST ILLEGAL

Tu peux toujours dir c pas ma faute les cds c trop chere . .. mais qui te force a d/l personne en + t conscient que c du vol alors qui est le responsable tout le monde ceux qui hébergent ceux qui font les prestatires ( kazaa etc...) ceux qui proposent le d/l et ceux qui d/l

le plus juste serait de les punirs tous , mais de par les lois internationals qui varient selon les pays c pas aussi simple...

tu vois c facil d´accuser les autes et de dir moi j rien f masi dans c histoires de piratages ça profite a qui ? à ceux qui d/l . ..

zephilius
zephilius
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:01:42

Mais l´ironie dans tout celà c´est que t´as pas du bien comprendre ce que je voulait dire, trop obsédé par tes propres valeurs, tes idées, etc... enfin t´as l´air parfait en gros quoi...

mais dit moi qui t´as dit que je viendrais chialler le jour où ça m´arriverais...

pas penser trop vite ni trop mal, à la longue ça détruit fait attention...

même pas envie d´allez plus loin, je respecte ton choix pas de problème de ce côté là, mais ce que je tolère pas c´est l´attitude des gens qui pensent comme toi ça se résume à ça :

ouais tous en taule allez, moi je suis parfait soyez comme moi, aussinon casquer....

je me demande d´où tu débarques pour parler ainsi, enfin de toute façon c´est clair que le respect se perd de nos jours...

t´as reçu le message au faut décrypter ? ??

bon allez je te remerçie d´y contribuer...

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:06:48

deja je ne t´ai jamais dit de faire comme moi, trouve une phrase qui dit ça !

qui te dit que je n´ai jamais d/l de mp3 ou autres je n´en ai jamas parler c toi qui lme catalogue de parfait car je dénonce cette machine de piratage qui a force tu les ptites boites de prod, car les groups comme sony heu ils ont tellement de tunne...

Le respect se paire et tu me dit ça a moi ! tu respectes les auteurs des fichiers que tu d/l en les volant ?

moi je crois pas . ..

zephilius
zephilius
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:23:38

je vais me permettre de reprendre tes propos un peu plus haut bon allez copier/coller comme à la coutume :

---->De toute façon dé que tu d/l un DIv X d´un film qui vient de sortir au ciné ou autres, un bon jeu, tu es or la loi, c´est du piratage, du vole, tu voles tous ceux qui ont participé a la creation du jeu ou le compositeur du cd de zique que tu viens de d/l...

ok les jeux sont cheres, les cds de musiques aussi, et tes nikes a 200€ elles sont aps cheres put1 les gas vous achetés des fringues qui vous coutent la peau du Q et qui sont fabriqué pour meme pas 0.50 € ! ! ! et vous venez chialé car il y a des gas qui se font prendre par les flics en d/l des div X ? ? !!

Moi je dit c tres bien, et ça devrazit se faire plus souvent ! < -----

voilà et ça tu va venir me dire que ce n´est pas juger les gens hum enfin bref j´ai pas envie de m´étaler car ce genre de sujet tourne inlassablement en rond pour en venir à : " non c´est moi qui ai raison, non c´est moi etc..."

ce qui est sûr c´est que vendre un produit à sa triple valeur marchande et encore restons raisonnables, car si certains jeux, albums devrait être vendus en rapport à la qualité et prestations des dévellopeurs/artistes et bien je te prie de croire que je serais plus souvent chez mon marchand de jeuxvideos.

tient à propos bref interlude, pour te dire que tu tourne en rond lol, où ai-je dis que je téléchargeais de l´illégal ? ?? hum....

tu voit une fois de + tu juges... je posait mon avis rien d´autres, bon maintenant je l´avoue il m´arrive de télécharger des jeux qui d´ailleurs qui est bonne chose faite car lorsque je test le jeu et que je compare le prix actuel à la vente, je me dis que là les dévelloppeur se sont bien foutu de notre gueule, et tu voudrais qu´il y ai du respect de ma part pour des gens qui m´arnaque royal ? ?tu sais je suis pas dupe quand un bon jeu sort, je fonce l´acheter , je suis pas le roi des hypocrites, mais bon ça apparemment tu t´étais fais également une idée là dessus...

enfin bref manquer de respect envers les dévellopeur etc.... bah ouais dans un sens si tu veux, mais bon tu crois qu´eux ils en ont quand ils nous sortent un jeu tout pourri au prix très agréable de 50,55,60 euros prenons par exemple les productions " TAXI" hum hum j´y mettrais même pas 5 euros enfin y à pas qu´eux, et pour le pretexte des petites boites de prod. qui coulent à cause des downloadeur, je vais te répondre tout de suite quand un jeu mérite d´être acheté il est acheté selon les budget etc....

tu sais les petites boîtes comme tu dis, si elles veulent grandir faut déjà qu´elles soit innovatrice et commerciale avec leurs produits, alors si eux aiment suivrent la route qui leurs est tracé , c´est à dire la boite en faillite c´est qu´elle n´ont pas donné ce qu´elles avaient à donner, juste l´esprit commerçiale passait avant la réalisation d´un truc concrès...

enfin bref y à tellement de chose à dire sur le sujet , mais bon je préfère me taire d´autres personnes continueront peux être la discution, qui à été traitée 10.000 fois sur les forum...

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:29:14

no coment

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:50:14

Perso je menfout je dl bcp de divx jeux et plein d´autres trucs gratos et pour mes fringues je prends dla contrebande a 10 euros alors bon....(qui a dit rebelz ; p)!!
Les flics ne vont pas pister les utilisateurs du net s´ils sont confrontés a la moindre défense , si vous protégez vos traces sur le net vous n´aurez rien a craindre ! !!

allez bon dl :p

YOU232
YOU232
Niveau 2
18 juillet 2003 à 22:05:37

ca me degoute . :ok:

madmaster
madmaster
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:56:33

Ils arretent surtout ceux qui téléchargent 150 trucs par jours. Je les voit mal arreter un gars qui vient juste d´essayer un site P2P il prend un truc et boum les flics chez lui. Et Si les gars ont rappliqué c´est que son PC était bourré de Spyware

power6
power6
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:42:01

plus ridicule tu fs une crise
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

zedruide
zedruide
Niveau 1
19 juillet 2003 à 01:04:07

sony ils pleurent mais ils sortent des graveurs à la pelle donc il faudrait pas prendre les gens pour ce qu´ils ne sont pas...les responsables ce ne sont pas ceux qui téléchargent mais ceux qui hébergent des downloads dans des sites, ceux qui créent emule et compagnie...

t0vu57
t0vu57
Niveau 7
19 juillet 2003 à 01:27:08

Je pebse que la police devrait s occuper de probleme plus grave.C pas ceux qui DL des mp3 qu il fo arreter C ceux qui vont sur des sites pedophiles et tous le reste. Et pis o lieu d areter les " delinquant"sur le net il ferait mieux d areter ceux qui sont en villes a vendre de la drogue etc...

t0vu57
t0vu57
Niveau 7
19 juillet 2003 à 02:05:52

Et pis quand on regarde un film a la tele on paye que dale.Et les cassettes VHS,vous connaisser bocoup de personne qui se sont fais arreter pour avoir enregistrez un film sur VHS?
Pareil pour les cassetes audio!!!!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 juillet 2003 à 02:33:30

fripoullet bonne chance pour le gign...

aussi non oui c´est pas bien mais faut relativiser moi je dl m*pleins de divx legaux ( si si c´est possible : les animes)et j´ai un copain les fklics sont venus chez lui ils ont pas cherche à savoir si c´etait legal ils ont dit " c´est des avi? alors on embarque"(pouf les 300 cd )

quant aux prix quant microsoft attaque en particulier pour avoir pirater un xp etq ue l´on saitq ue son chiffre d´affaire c´est 22 MILLIARD de dollars us et benefice net c´est 7 milliards.

quand on sait que l´industrie du jeux recolte + que hollywood
et qu´on veut nous faire croire que ce sont des pauvres malheureux...

de + je n´apprecie que moyennement le fait qu´ils estiment que si on pirates c´est qu´on aurait achete; c´est sur les amendes augmentes tres vites.
persos je vais pas m´amuser à payer 10 francs pour l´artiste ( un cd à 120 F) et 70 francs aux majors alors que j´ai envie d´ecouter 1 chansons je prefere encore envoyer 1 franc à l´artiste(ben oui parce que j´aime cette chansons) vus qu´on ne " profite" pas de leurs services

t0vu57
t0vu57
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:43:47

il a fait de la taule ton cop1

Sihopi
Sihopi
Niveau 1
19 juillet 2003 à 16:14:34

A mon avis seuls les gros chargeurs sont punis par la loi et ce qui font de la vente illègale , certains sont connectés 24h/24h , il existe aussi des fichiers pièges distribuant des virus ou faisant rater la gravure , tu as vu tout le monde sur Kazaa par exemple ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo