CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arestation de 150persone qui telechar...

necrozoo
necrozoo
Niveau 3
18 juillet 2003 à 00:15:29

QUE PENSEZ VOUS DE LA PETITE AFFAIRE QUI EST PASSEZ O INFO VENDREDI SOIR ! !

Je rapelle :
Les flics ont arreter 150 personnes a peu pres en France pour avoir telecharger des données illegales ( Jeux, Films, logiciels...).
Ils ne les ont pas arreter car il en fesait de la vente ils les ont arrétes car ils telechargés illegallmement des données sur des sites et autres... Et on pu retrouver leurs traces du a leur telechargement ! !
Les gars sont condammés a 30000 euros d´amande + de la prison ( je ne sais po combien de temps) ! !!

VOUS COMME MOI VOUS TELECHARGER SUR X ou Y site sur INTERNET........
Avez vous une petite apprehension ou etes vous tjs de l´avis " Ca arrive tjs o autres jamais a moi"........... Car demain se sera peut etre vous, ou votre amis, ou moi ! !!

QUE PENSEZ VOUS DE TT CELA ? ??

benckley
benckley
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:18:33

C´est sûr que ça peut tomber sur n´importe qui. Mais bon, faut relativiser, les poulets arrêtent quelques poignées de downloaders à titre d´exemple, dans l´espoir que ça nous fasse flipper. Moi ca me perturbe sur le moment, en regardant les infos, pis dans la demi-heure qui suit je suis euphorique parce qu´un divx vient de se finir dans emule :-p

pico2
pico2
Niveau 9
18 juillet 2003 à 09:42:45

moi je suis blase de telecharger betement des divx ou des jeux et puis de toute facon jai maintenant otre chose a faire

:content:
:content:
:content: :content:

timit
timit
Niveau 8
18 juillet 2003 à 09:42:48

pff...
TTe façon les dVxs, j´en télécharges pas, ( jai 56ko) pis qqles roms et émul., mais bon... sa fait parfois flippé

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:56:43

c´est tres bien ce qu´ils font faudrait jkuste que ça soit pas un cas isolé et que ça se fasse plus souvent ! !!

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:00:32

OUi mais attention, tu as dit qu´il les vendaient et ca ca change tout.
Dès que tu télécharge un logiciel ( shareware et autres), un règlement t montrer. Ya écrit que tu a le droit de le télécharger mais de ne pas en faire de copie iléégales ou de le vendre.
Voila.

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:03:09

non tu as mal lut:

" "Ils ne les ont pas arreter car il en fesait de la vente ils les ont arrétes car ils telechargés illegallmement des données sur des sites et autres... Et on pu retrouver leurs traces du a leur telechargement ! ! " "

ils les ont arretés car ils d/l juste pas pour la revente et moi je dit que c´est tres bien ainsi et que ça , devrait se faire + souvent.

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:09:20

de toute facon, je suis sur que ce qu´ils téléchargeaient n´étaient pas des fichiers comme des autres.
Ils devaient soient illégales soient apartenaient au pays.

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:15:46

appartenait au pays :lol: c´est du hack alors et c´est pas que 30000€ d´amende...

De toute façon dé que tu d/l un DIv X d´un film qui vient de sortir au ciné ou autres, un bon jeu, tu es or la loi, c´est du piratage, du vole, tu voles tous ceux qui ont participé a la creation du jeu ou le compositeur du cd de zique que tu viens de d/l...

ok les jeux sont cheres, les cds de musiques aussi, et tes nikes a 200€ elles sont aps cheres put1 les gas vous achetés des fringues qui vous coutent la peau du Q et qui sont fabriqué pour meme pas 0.50 € ! !! et vous venez chialé car il y a des gas qui se font prendre par les flics en d/l des div X ? ?!!

Moi je dit c tres bien, et ça devrazit se faire plus souvent !

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:17:51

ton divx que tu d/l est illégal comme le jeu que tu viens de te graver apres l´avoir d/l de kazaa ou émule . .. ainsi que tous les mp3 d´auteurs que tu as gravés . ..

reillo
reillo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:08:39

lol le divx n´est pas illegal il suffit d´avoir le dvd original stout
et pi fallait pas democratiser la vente d graveur et cd vierge s il voulait pas kon pirate leur bo dvd
ils se plaignent mai bientot ( meme si c deja fai mais ca reste cher ) ils sortent les lecteurs de dvd/divx/mp3... c l´hopital ki se fout de la charite

:) :):) :) :)
:) :) :) :)
:) :) :)
:):) :):) :):)

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:12:15

j´en ai moi meme un lecteru dvd div X mp3 et je suis totalemet d´accord avec toi, mais tu ne vas pas me faire croire que tu vas d/l un flim en divx alors que tu l´as deja en dvd ? !

pareil pour les mp3 . ..

awp
awp
Niveau 14
18 juillet 2003 à 11:32:33

:hello:
les dvx sont bof car les voi et les texte sont differen

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:30:29

C´est vrai que sur le coup ca fait peur : y a pleins de gens ki telechargent ( vous, moi . .. ) ca me fais flipper un peu . . . et pis merde, pk y a des logiciels, si ils sont sur le net, on a des droits, MERDE ! !!!! ( allez vois mon topic, COUP DE GUEUELE , c un coup de gueule ( :lol: )

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:33:28

t´as de sdroits et les gas qui ont crées se qu tu d/l, ils ont des droits eux aussi le droit d´eter payer pour ce qu´ils font ! !!!!!!

surtotu que si t mineur ba c t parents qui vont cassquer les 30000€ et la peine de prison avec sursis . ..

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:34:30

J´ai un pote, son padre est gendarme ( :lol: ) et je veux faire un metier ki fais la loi alors si je veux y parvenir, pas de casier judiciaire . . . ( gign )
Ca me coince ca :ouch: :doute: :honte:

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:03:05

ba ouais un peut, tu as toujours la légion la ils s´en foutent du casier :lol:

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
18 juillet 2003 à 14:09:45

Ils n´ont qu´à vendre leur jeux et leurs CD moins chers ( je parle des industriels) comme ça il y aurait peut-être moins de piratage.

vigil
vigil
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:21:16

mais ton cd il coute meme pas 0.50 € a l´usine c´est tout les developpeurs et publicistes qu´il faut payer ! !!

faut pas oublier qu´ilo ny a pas que les us iil y a pas mal de boite tcheque et japonaise en + les us c le capitalisme...

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
18 juillet 2003 à 14:24:04

je suis d´accord avec toi, vigil!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import