CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Dieux très ordinaires.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:56:12

alors pour toi il faudrait gober tout cru sans demander de preuve des truc qui ont étét dit paer des malades mentaux , bon si j applique se que tu dit alors la terre est plate est le soleil tourne autour de la terre ( exemple: c est comme si je te parlais de l histoire du castor de l espace qui ve de planette en planette a la recherche de son ami la marmotte géante qui c est perdue en voulant battre le reccord du monde du saut de météorite et qui tu me croirait sans me demander une seule preuve) , mais quand tu parles de " ce que nos yeux peuvent voir tous les jours, n´est-ce pas une preuve? " je me demande ce qui pour toi est un preuve , si pour toi c est le fait que des millions de personne s entre tue pour un dieu qui n en vaut pas la peine alors tu me fais tout simplement gerber

joilieblonde
joilieblonde
Niveau 1
21 juillet 2003 à 17:41:14

quand je dis " ce que nos yeux peuvent voir tous les jours, n´est-ce pas une preuve" je parle des montagnes, des océans ou encore des forêts

les millions de personnes qui s´entretuent n´engagent que leurs actes, Dieu est au dessus de tout cela

ces personnes n´ont pas compris le message de Dieu ou ont détourné le sens de sa parole, ou plus simplement se sont fabriqués un Dieu

mchacal
mchacal
Niveau 4
14 janvier 2005 à 11:56:25

salut jolieblonde alors tjrs supportrice ? ^_^

ronaldino
ronaldino
Niveau 2
14 janvier 2005 à 12:10:16

il et dan kel ekipe kéwel

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:55:48

psgking43

Si tu traine encore par ici, où en es-tu dans ta recherche spirituelle ? Moi aussi je voulais lire la Bible et le Coran ( ma copine étant marocaine). Mais je me demande si le contenu de ces textes " sacrés" est le même dans une Bible achetée et dans les Bibles du Vatican, par exemple.

Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que si Dieu existe, il ne peut être qu´un " alien" et ne doit pas être le seul dans sa catégorie d´être/d´entité.

Et que la " Vérité" sur la réalité ne peut être comprise par l´homme ( sauf avec sa propre interprétation d´être humain).

J´aimerai bien croire en Dieu mais je ne peux pas croire en la version de l´Eglise. Si on se renseigne un peu sur le rôle de l´Eglise et des Papes ( "porte parole de Dieu") dans l´Histoire, on s´apperçoit très rapidement que c´est pas net comme comportement.

Mais je pense que Jésus et compagnie ont dû exister mais pas comme c´est écrit dans la Bible.

Azby
Azby
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:19:46

Qu´ils sont peu spectaculaires également...

regarde Odin, regarde Thor! des dieux guerriers! des dieux qu´adulaient les soldats!!

( mais pas très fin tout de même :-) , pour cela, il faut Aegir :ok: )

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:11:25

marocain_vert!

Ma recherche spirituelle est terminée maintenant je recherche Urbi. je crois que j´ai plus de chances de le trouver que Dieu.
Urbi aussi a laissé un message pour l´humanité dans de nombreux posts ( le Bootis) mais Satan a effacé ce gros topic.

J´ai toujours pas compris ce qu´attend Dieu pour lui régler son compte à celui-là ( Satan).

Il paraîtrait que certains deviennent croyants en lisant la Bible ou le Coran moi ce serait plutôt l´inverse. Il faut sans doute lire les yeux fermés car avec les yeux ouverts comme je le fais, on voit tout de suite les grosses ficelles.

Mchacal, si je vois jolieblonde je lui dirai que tu penses à elle. :-p
. ..

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:42

psgking43

" Ma recherche spirituelle est terminée maintenant je recherche Urbi. je crois que j´ai plus de chances de le trouver que Dieu."

:d) En effet ( d´après ce que j´ai pû lire sur certains posts). Peut-être écrit-il ses propres textes acrés ? ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo