CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une question pour GOA!!!!!!!!

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:37:58

et por winzip va sur www.winzip.com et prend la version gratos

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:40:06

criss la derniere adresse est mauvaise enleve les petit trai dunion a la fin et il est suposé de marcher
bobye

BOBO te fais dire salut

counter143
counter143
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:05:19

moi c encore pire car j´me suis inscrit tt marche nikel puis qd j´suis conecter o serveur donc ds le jeu bin j´arrive que a avancer mais pas a tirer mais bouton de souris ne marche pas j´peux rien faire a part avancer fo un patch ou koi? et pi en + mon killer script ne marche pas chez eux! mais lol koi bon on va continuer chez clubic,c tre strict sa lag mais c pas grave

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
22 juillet 2003 à 20:32:01

de quosé tu raconte counter143??té po pentoute dans la meme conversasion!!!pi de quel jeu tu parle?tout cas té dans les patate po apeupres toé!

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:55:48

Salut sam

sa fait un baille quon sest parler!!tu doit en avoir des chose a me dire parce que moi oui.1ere:Jai acheter mes baballes au dollorama sauf quil ne sont pas comme les tiennes.Les mienne sont rebondissante mais il vont bien.2eme:jai été capable daller chercher la version complete de GTA2!!et de carmageddon TDR 2000.Je texpliquerais tous sa des que tu mauras répondu.En plus je suis capable denvoyer des jeux par MSN!!faque que si tu veut GTA2 pour des heures de plaisirs dit le moi et cela me fera grand plaisir de te lenvoyer.Heu cest a peu pres tout...Jaimerais que tu me fasse de aussi long message.Pis pour Re-Volt je peut ben te l´envoyer par MSN aussi mais faudrait que tu ait un compte dans MSN.Si tu sait po comment tu me le dira.Jattend de tes nouvelle

Encore une semaine avant davoir des nouvelles.

SALUT.RÉPOND MOI DANS LES MOTS LES PLUS DÉTAILLÉS.

Jean.a oui mon adresse MSN : speedybit@hotmail.com

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
06 août 2003 à 05:11:09

Ter ou Sam ter po encore arriver de cher ton pere? cher po trop koi mais reecrit moi le plus to possible.

Salut.
jean

PS a oui jai plein de nouveau jeu que jaimerais te praiter.tou ca reecrit moi sur ce forum ouy envoye moi un message sur msn.mon adresse est speedybit@hotmail.com GROUILLE DE ME REPONDRE IL NE ME RESTE QUE 3 SEMAINE DE CONGER :salut:

Jahnin
Jahnin
Niveau 3
08 août 2003 à 16:47:00

goa c des en culé il save rien faire c des escroc si y a des mecs de goa qui voit se message allez tous vous faire foutre sale bande de sal ope :-( :mort:

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
08 août 2003 à 18:52:54

OUAIS SA SET VRAI!!!!!!!!!!!

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
11 août 2003 à 02:16:24

CLISS sam tu menarve

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
13 août 2003 à 01:10:34

sam cliss jai eu osti medal of honor en formation coliss cer trop hot viarge on se fait parachuter merde entoucas si tu ne me repond po tabar...ac je tappellerai saperlipopete.

( tu remarquera que jai sacrer tout au long de ce message et bien cest parce que tu NE ME REPOND PLUS :snif: !!!)
:salut:

ton ami qui attend impatiament que tu me repond
et bien qui penser vous?

jean

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
18 août 2003 à 17:56:13

hum cer long en cristi de viarge!!!

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
18 août 2003 à 18:12:54

je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

salut jean!

je te présente le message le plus lon jamais vu chez jv!(jock)

je sui présentement en train de télécharger winace. jespère que sa va marcher! avec tes balles, té tu capable de jongler en les faisant rebondir par terre? moi non. si t capable, di le moi tout de suite parce que c pas mal toff. je te conseille daller sur ce site, sa va taider dans ta progression en vue detre le plus gran jongleur du monde! peut-etre.tu te demandais ou jétais? jétais au parc de la gatineau, proche de ottawa, avec mon père et LN. as-tu remarqué? c les initiales de ma mère pi sa fais son nom.batard.sa fais cier, hein? en t cas.gé msn et mon adresse c samyehot@hotmail.tu menverras gta2 svp.thank you ( le résultat de mes vacances a ottawa) revolt aussi svp. en réponse a ton message le 6 aout, quel jeux que ta eus????? et pour finir,quest-ce quia de plus dans medal of honor en formation pi lautre?

répond-moi vite!(plus vite quemoi)

sam

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
18 août 2003 à 18:21:13

salut

g téléchargé winace sauf que je sé pa comment sa marche

help me

sam

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
18 août 2003 à 18:23:44

a tu entendu et vu le jet quia passé???

trop fort!

sam

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
18 août 2003 à 19:25:25

en parlant de jet, sa te tente tu daller au festival aérien?

dans 2 sem.

salut

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
19 août 2003 à 03:33:11

salut sam
sa fait longtemp que je ter parler!heu a vrai dire lu mais bref.Pour les jonglerie meton que jai perdu mes balle... :snif: bref po grave faudrait que tu me disent ou tu les a a cheter et non je ne suis po capable de les faire jongler en rebondisant.Osti qui etait ote le jet!f-18 je croi?tout cas yavait 2 ail rond a larrierre pi en plus je pense qui a franchi le mur du son sa se peut tu?tout cas . pour mohda(medal of honor debarquement allie(pour les nul))et bien il faudrait que tu vois sa par toi meme.CER TOUS SIMPLEMENT TROP HOT!!!!!!!!jai hate de te le montrer et jai aussi ate de ravoir mon jeu!-me demande si tu me la briser ou quequechose de meme- :doute: sa me surprendrait! tu fais attention generalement a mes chose!heum..revenon a nos mouton..pour mohda et bien il faudrait comme je te dis que tu le voie parce que cest trop long a expliquer...(trop de detail surtout mohef(medal of honor en formation(pour les nul))JAimerais bien i aller au festival mais ya deja 1 copain a moi qui aimerais yaler avec moi mais jaisserais de marranger pour yaller avec toi...on ce vois presque jamais. :snif: Et bien cest a peu pres tout.A oui :winace.Bon WINACE VAUT PO DLA MARDE!!cer sur quil le faut pour revolt mais a tu lu mais message avant cest tout ecrit.Pour gta2 um jai oter le jeu.Essaye daller le chercher sur kazaa.tout cas.

eille jai reussi a faire 1 plus long message que toi!ouf jai mal au doigt.Je croi que je vais aller les reposer a jouer a mohda ou mohdaef en multiplayer.

SALUT!
p.s. je te remerci de mavoir repondu et noublie pas c&(Command and Conquer Renegade(pour les nul))BLAGUE!
a la revoyure appelle moi si tu veut + dinfo

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
19 août 2003 à 16:45:09

salut jean

jpeu pas te dire ou g pris mes balles, c irène la face de baleine qui mes a donnés.g pa vu ses ailerons ( le jet) mai si yen a 2, c un f-18 ou un f-14 ( tomcat).et je né pa BRISÉ TON JEU!!!!! jfai assez atention a mes affaires que jte briserais jamais un cd! ben en tou ca jtel rembourserais. g ate de voir mohef. si tu peu pa venir au festival, c pa si grave.

salut

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
19 août 2003 à 18:37:15

sa peut po avoir ete un tomcat(lejet)cer aile etait staple...les baballe et bien je croit que je vais continuer a jongler avec des orange!
jespere pouvoir yaller avwec toi aufestival
pi faudrait cew voir avant.
bref la je tchat avec toi salut

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
20 août 2003 à 01:29:32

salut jean!

on pourait aler a lexpo demain ( mercredi) si ta le tem

salut

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
21 août 2003 à 02:52:23

desoler sam je pouvais po tou cas demain(jeudi)tu viendra che nous mais plus tard que 1h30 parce que je vais chercher mes livre pour la batince de cibouere de rentrer scolaire

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)