CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une question pour GOA!!!!!!!!

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
24 juin 2003 à 17:00:12

moi, quand je veux m´inscrire a goa, a la place de mamener sur le questionnaire, il mamène sur la page d´accueil.

répondez vite

nlom
nlom
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:13:39

Tu clique bien sur " devenir membre", et il doit t´ ouvrir une new fenetre.

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
25 juin 2003 à 01:43:54

oui mais la new fenetre, a mamène sur la page d´accueil!!!!!!!!!
merci de mavoir répondu mais faut trouver une autre solution.

salut

ass4ss
ass4ss
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:54:15

C´est pour quel(s) jeux que tu tinscrit a goa

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
25 juin 2003 à 19:35:24

salut sam ben pour tinscrire tu di que sa revient sur la page principale bon ben ta juste a attendre plus longtemp quant jétait ché toi tatendait po asser longtemp(avec ton internet sa taide po non plus)mais essaye de rester plus longtemp parce que moi sa marcher

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
26 juin 2003 à 00:06:49

ay, yé trè bien mon internet.
merci jean, jvais essayer ton truc

sam

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
26 juin 2003 à 00:39:47

non sa marche po jean!!!!
jabandonne

salut

nlom
nlom
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:45:44

t´ as essayé la FAQ?

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
26 juin 2003 à 01:31:13

domage pour toi sam de toute facon je suis meme po capable de jouer a des jeux avec dautre personne -jai juste reussi a telecharger un jeu complet(Re-Volt)pi je lai juste pour 4 jour dla marde hein?bref.A oui jvien juste de finir mon jeu Medal Of Honor ( tarbarnouche jpasse les jeu trop vite)ctait juste sa a te dire répond moi pour savoir de tes nouvelle!vien faire un tour au forum de medal of honor debarquement allié en formation jessaille de minformewr des pri des graphisme etc.désolé pour ce long message javait rien a fair.Salut

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:13:59

pour nlom: oui, g essayer la faq mais sa marche toujours pas!!!!!!!!
pour wolf:salut jean, va sur kazaa c trop fort!!!!
si goa c comme tu di, g rien manqué!!!

salut

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
28 juin 2003 à 00:15:40

Salut sam ta réussi pour kazaa?essaye de downloader des jeux mais je te conseille de faire un peu de menage dans ton c:(disque dur)et si tu la pas vas chercher winzip a http://www.winzip.com/ddchomea.htm et tu download le 1er et si ten a besoin va a winace.com et download la version tinquiete pas cest gratos et sans virus.A oui jai réussi a downloader gratuit le jeu Re-Volt!Va sur le forum de revolt et li le message qui dit:vers.complet

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
28 juin 2003 à 00:20:19

oups mauvais bouton bon va sur le message ``vers.complet facile a télécharger`` pour kazaa ( sa po marcher pour moi)et le message``question pour revoltante``dans la 2eme page(celle la elle fonctionne mais il te faut winace ( cé tout écrit))bon ben jte laisse si ta un prob ecrit moi sur ce forum

salut

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
30 juin 2003 à 17:03:18

euh sam?tes tu encore en vie?sa fait deux our que je ne te rejoint pas sur jeuxvideo.com?je suppose que tes chez ton pere mais bon.(ton pere aurait pas un ordi avec internet parasard?

tout cas répond moi au plus sacrant.Chu tané de rien faire et en plus jvais bientot rammassé des fraise faque jvais pu beacoup etre a lordi...

Salut Sam répond moi

P.S.(je mai acheté Crimson Skies!trop fort comme jeu!tu regardera les image dans jv.com en plus on peut jouer sur internet et je sais ou trouvé un crack no-cd!alors des que je vient ché toi ou que tu vien ché nous je te le praiteras et jai un autre copain que je vais appelé pour essayé multiplayer)

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
30 juin 2003 à 17:04:24

a oui dit moi pour revolt aussi de coit tu en pense tu sait le petit jeu de course de char téléguidé?tout cas répond moi salut

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
03 juillet 2003 à 06:57:49

PUTAIN sam répond moé!!!!sa fait une semaine que jattend!!jmenvais bientot rammasser des fraise sur lile dorléan!grouille de me répondre!sa va juste etre le soir que je vais pouvoir etre a lordi et les fin de semaine je peut tout la journé.MAIS!parcontre je ne vais pas la juste pour me faire chaufer le cul par les réillons ultra violet du soleil qui finira tous par nous faire tuer!BLAGUE.sans joke je vais la pour largent.1 mois...1 MISÉRABLE MOIS et jaurai au moin 400$$$$$$$$$$!!!!!!ouais.bon je te laisse jattend un message pour embarquer dans un clan pour MEDAL OF HONOR DÉBARQUEMENT ALLIÉ en multiplayer.A oui rapelle moi de repasser cher toi pour reprendre COMMAND AND CONQUER RENEGADE

Sur ce je te laisse. :salut:

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:21:29

salut Jean

jmexcuse, jétai dans un trou perdu qui se trouve dans notre belle province, le québec.a rivière a pierre plus précisément. bon. revolt, ou c que tu la pri? sur jv ou sur kazaa?

a plus tar

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:23:02

sur kaza revolt y marche po!!!!
salut

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
15 juillet 2003 à 13:21:33

quels genres de problèemes?????????

SuperCarotte2
SuperCarotte2
Niveau 3
15 juillet 2003 à 14:34:54

coudon jean, té tu aux fraises? si oui, ben laisse faire je serai pas la pendant une semaine ( rivière a pierre)(on est revenu pour faire lépicerie.je revient dimanche mais chui pa sur davoir le temp de tenvoyer des messages avant daler cher mon père.

le chalet te dis bonjour

sam

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:36:50

crotte de bique sam scuse jetait a un chalet de mon ami.Heum jai une bonne et un mauvaise nouvelle...la bonne cest que je vais te voir plus souvent les semaine car(la mauvaise nouvelle)je ne peut pas aller au fraise parceque les fraise nont pas assez pousser.Pour RE-VOLT:Va au site internet: http://rvolivers.online.fr . Mais il te faut winzip et winace.jai un message que jai copié.lit le il te sera tres utile:-------
si tu as downloadé sur http://rvrolivers.online.fr/jeu.htm tu as dû remarquer qu´il y avait un avertissment
" Attention le fichier est zipper 2 fois la premiere en ace et la deuxiéme en zip
je vous conseille d´utiliser winace pour la décompression"

ce qui veux dire le fichier est compressé avec deux logiciels différents.
Le premier fichier que tu télécharges est au format zip, décompactable avec à peut près n´importe quoi, et le deuxième fichier est au format . ace autretement dit, il se décompacte avec winace qui soit dit en passant décompresse aussi les zip et a peut près tout ce qui est compressé.

voici un lien pour télécharger winace
http://club-internet.tucows.com/files/wace22.exe--------

alors?cé perfect?aller essaye sa pi dit moi des nouvelle.A plus

Jean

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)