Bonjour messieurs,
J´ignorais jusk´a present à kel point les forums jv.com sont agressés par des spams.
J´avoue faire partie d´un de ces nombreux spammers qui font de la pub en ou crée des pièges dans l´espoir qu´ils tombent dedans ( ce ki est plus mon cas, c plus subtil).
Mais voyant la crise que jv.com passe je m´abstiendrai de faire des pièges pour mon site.
Je vous avouerai aussi que pendant un moment je me suis dit ke on ne pouvait etre banni car cela faisait 1 mois ke je postais des topics piegés et je n´était toujours pas banni alors que je venais preske tous les jours...
La verité est telle que vos enemis sont tellement nombreux que vous ne pouvez plus les retenir tous. Depuis 2 semaines j´ai cessé pour cause d´examens ( eh oui je suis etudiant).
Maintenant je compte m´abstenir de continuer à faire de la pub pour mon site.
Le site en kestion est www.ou*war.com, mais je tiens à faire la difference avec p*izee.com car ou*war est avant tout un jeu pour se divertir reellement, sans but lucratif.
Je me demandais donc si je pouvais encore de temps en temps, inviter les gens de jv.com à visiter mon site perso qui presente ou*war : fonctionnement, but, astuces, . ..
je ne vous cache pas que si des gens s´y interessent à ce jeux et s´y inscrivent par mon intermediaire je gagne certains avantages pour ma partie.
Un ado repentant
ps: je tiens tout de meme à signaler à icycube ke prevenir ou*war ne sert à rien car il nous encourage à faire cela et meme nous donne des technikes.