moi j´avais déja envoyé un mail de protestation auprès du responsable de JV.com qui, il faut bien le reconnaitre, n´y peut pas grand chose....voici le mail que je lui avait envoyé:
" Bonjour,
Nous sommes tout à fait contre le spam et la publicité non sollicitée sur les
forums/newgroup et tout autre moyen de communication.
Nous n´avons aucun moyen de contrôler nous même les méthodes de promotion de nos 430.000
membres, par contre, nous traitons chaque plainte sans délai. Merci de nous communiquer
les pseudos des personnes abusant ainsi des espaces publics des forums que vous citez
Cordialement,
Tristan Colombet
SARL Prizee.com
62 Boulevard Berthelot - 63000 Clermont Ferrand
Tel : 04 73 36 25 54
Fax : 04 73 19 09 03
http://www.prizee.com
----- Original Message -----
From: " Philo"
To: < t.colombet@prizee.com>
Sent: Tuesday, February 11, 2003 1:21 PM
Subject: stop a la publicité sauvage de vos " adhérents" !
Bonjour!
Etant un membre sur les forums du site https://www.jeuxvideo.com je vous ecris pour me
plaindre des publicités récurentes de la part de vos adhérents concernants vos soi-disant
jeux!
En effet vos membres n´hesitent pas a venir polluer les differents forums du site
precedement nommé afin d´inciter les gens a s´inscrire chez vous dans un but, bien sur, de
parrainage sournois.
Ceux-ci esperent je ne sais trop quoi de votre part en echange d´une nouvelle inscription
a votre site de la part d´un " gogo" déniché sur jeuxvideo.com.
Ceci est devenu intolérable car de plus en plus récurent depuis quelques temps. Au point
meme que le terme " prizee.com" est devenu un terme banni sur les forums !
Je tiens a vous dire que si ce type de publicité, que dis-je; d´attrape nigaud continue a
perdurer je n´hesiterai pas ( avec le soutient de nombreux " forumeurs" comme moi) a porter
plainte auprès d´instances compétentes. Ce n´est pas une menace en l´air.....
Alors je compte sur vous pour contacter vos " adhérents" afin de leur demander de ne pas
inciter les autres a tomber dans le meme panneau que eux.
bien amicalement.......
"
voila.