CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze RPG quest, c ici!

Neo[[]]
Neo[[]]
Niveau 1
11 juin 2003 à 21:35:58

Mais moi, ce soir, j´aurai plus ma poupée Trinity.. Bouhhouuuuuuuuuuu.... Quelqu´un a une solution ( lol).. Bon alors, lets gow, faudrait te manifester pour la suite. On veut se marrer !

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
11 juin 2003 à 22:56:03

exact neo mai je lui fai confiance ; )

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:02:39

Grow ? ??

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:03:11

désolé, ej suis very busy avec mes examen ( j´ai un oral francais beitntot....)

Sinon,

Vous 2, vous avez gagné des niveau... , quoi : |

Néo: Bienvenu au monde magnifique des niveau 2: Tu sais a présent faire des saut surhumains ( comme néo et morphéus et toute la bande de gai lurons de matrix)
Comme objet: tu as la pillule bleue ( l´autre c´est bien uen verte? je c plus) on ne sait aps son utilité... c´est sent doute un artefac... ou un bonbon...

DJkoost, tu gagne un niveau... Ton apparence évolue: tu as de + grande jambe ( oui, avant, tu était betement une chatte qui était debout) maitneannt, tu es de la taille d´une humaine normalle, et tu te tiens debout comme un humain ( enfin, je me comprends, quoi..) style loup garou, mais pour els chat...
Objet: crinière de lion. ( pour te travestir en male, ou te déguisé pour el carnaval) ainsi que des pattes avec des griffes assérée.

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
13 juin 2003 à 13:36:27

vous vous plaignez que je suis elnt... mais ya pas eu de réponse:D
lol

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
15 juin 2003 à 12:35:52

up, snirff, ya plus personne

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
15 juin 2003 à 13:40:57

dsl moi c po un oral de francais ke je prepare mai le bac entier!!! ( terminale)...
enfin bon ( je sui un CHAT po une CHATTE!mais bon)

UU wouah c belles gambettes ke de chance g ! (je sai j´en perd mon francais)...
Bon maintenant ke je possede tt ca on va pouvoir monter sur cette coline ac ton mega saut neo!
allez hop go! mais des ke les aventuriers arivèrent en ho...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:27:17

oups, dsl, tu gagnera ta virilité + tard : s ( je suis confus... lol) oh, et puis comme ca, ce sera amusant.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:23:57

Je vais m´inscrire une fois les épreuves du Bac passé, sinon çà va me faire trop de trucs à faire....
Pis Lets Gow, essaie pas non plus de TOUT gérer, les personnages faut pas les modifier sans que son joueur soit d´accord, çà risque de pas le faire ( sinon je vais me retrouver après avec un perso avec des bras de trois mètres et des poils partout ^^)

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:13:57

mais comment tu a deviné???

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:20:47

BBB: ARGH ! *imagine un mec à la peau verte avec des bras en chamallows et des poils géants dans les narines* BEURK ! JAMAIS ! *enclenche sa charge explosive tel un kamikaze palestinien*

BAOUM !

BBB: *noir de suie* Sic, je savais que ce kit de fabrication trouvé sur internet était foireux.... *se pend* *la corde casse* ARGH ! *se tire une balle dans la tête* POUF ! *un drapeau sort du canon* NNOOONNN ! Mais laissez-moi crever ! !

Neo[[]]
Neo[[]]
Niveau 1
16 juin 2003 à 21:52:13

Ouah BigBeuBeu on se calme : b . ... Bon, une fois tout les symba attraper, je me suis di qu´il fallait leur dire la vérité . .. Hé oui les gars : ce monde est virtuel ! !! ( réactions ? ?? )

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
17 juin 2003 à 08:46:40

téléphone de néo sonne:
~*[^¨voix d´outre tombe...:
ahahahhaha, bande de nigaud... ce tombeau... cesera VOTRe tombeau. ( oh, tiens, faut que je retienne ca, lol)non, en faite, vous etes dans un donjon parce que j´ai besoin de vous... je communique apr télépathie, parce que ej suis prisonnier dans une salle secrete...AIDEZ MOIIII!!!!!
pfff,et dans un nuage de fumée...

ben, il se passe rien:|

fin de transmission, il n´a plus de batterie.

~*^¨]

Ben voilà, vous savez quelle est votre mission: délivrez ce mystérieux eprsonnage.

A présent: que vous avez capturé tout les lions. Vous sortez, et il y a une nouvelle porte: entrée de service.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:28:31

Pis juste une ch´tite question étant donné que j´aime bien faire chier mon monde....
Où est-ce qu´ils sont les z´héros ? À ce que j´ai compris, y a Néo, un Terminator rouillé, un chat-jedi et une sorte d´ogre ( dites-le si j´en oublie) qui se frittent pour je-ne-sais-quelle raison dans une Tour je-ne-sais-où....

Neo[[]]
Neo[[]]
Niveau 1
17 juin 2003 à 23:07:46

Bon, ben... on ouvre la porte . ... ( grincement)

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
20 juin 2003 à 14:30:01

Bon ca y est g fini mon bac!
Voila je pars et le topic passe page 12!!!
Bon tout ca pour dire on ouvre la porte et la un elephant rose travesti se trouve devant notre gueule alors la les compagnons l´air hahurie dirent: bonjour... mai d´un coup l´elephant se met a laché un pet ! monumentale tt les " z´heros" tombe par terre heureusement neo effectue une toupie ultra rapide ac un baton et evacue tt le pet juta temps pour laisser Deejay sautai sur la trompe de l´elephant... Une fois dessus je mis moncul ds sa trompe et la C MOI ki lui pette a la gueule ( enfin ds la trompe) apres je prend mon briquet ( je sai fo ke jartrete de fumer) et je lui alluime ds la trompe et comme les pets son inflamable ! IL EXPLOSE!!! tt ca pour dire kavan de prendre la porte suivante pour aller delivrer lotre on allai ce faire un barbecue a l´lephant bonne app...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:55:35

hey, DJkoost, tu ferais bien MJ avzec mowa : D

Sauf que tu les laise pas travaillé beaucoup...

Vous prenez l´entrée de service.
Vous arrivez dans les cuisines ( de belles cuisines, aps comme els poisseuse de touta ´lheure)

Soudain, 2 petite fée au cheveux rouge viennent vers vous ( L ont des chapeau pointu vert avec une petite tulipe accroché dessus)

-Hey, mais c´est pas bientot fini ce boucan? Adélaide va encore s´énervé!!!
[grincement]

Oh non, le maitre Va s´amener, et ile st de mauvais poils. Viens Jeannette, on se case dans le portail.

• Elles s´en vont*

spoudain, la porte s´ouvre brutallement.
-PUT1, G FAAAIM....(ils vous regarde) mais il m´ont ´lair bien dodu : p.

Le gros bonhomme a un casque a corne et une hache a double tranchant. Ils a des oreille pointue et on devine une haleine avec une légère odeur de menthe fraiche)

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
23 juin 2003 à 19:42:23

hey!, up!, ya + personne?

cle32
cle32
Niveau 6
11 novembre 2007 à 02:34:47

si, 23 juin 2003 = 11 /11 / 2007

gow_xbox360
gow_xbox360