CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze RPG quest, c ici!

rompop
rompop
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:05:52

GE VEUX LE SORT DE SEDUCTION

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
06 juin 2003 à 12:55:18

Ben,ca va etre dur, tu n´a pas le batonde jb2

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
06 juin 2003 à 13:42:49

Nom:DeeJaY
Race:Chat Jedi ! !! ( et oui ca existe)
Niveau: Ben 1 je crois
Armes:Ayant perdu son mon sabre laser de Jedi dans ma patée... eh bien il ne me reste plus komme arme ke mes griffes EMPOIONNES ; )
Objet:Collier anti puce ( ca pe tjs servir) et un vieux sabre laser ki marche plus ( ki c vai pitetre le reparer : )
Classe:Super ninja du clan des chats d´egouts...
Biographie:Autrefois un grand Jedi ki sappellai Yoda ( je sai po si vs connaissais), un jour alors ke yoda se tapai une martienne ds son lit eh bien il une la visite d´un mage ki le transforma en chat! ( on lavai po compris)... Laseule facon pour lui de redevenir le jedi d´autre fois est de trouver les St grall ( ki n´existe po, TANPIS)
Apparence:Malgré ke se soit un gros mattou il a su se valoriser ac un costar Versace fai sur mesure, des lunnettes dior, Et une grosse pointe de gel sur les cheveux... IMAGINER LE RESULTATS !

En esperant rejoindre la SAGA ac mon personnage tres . .. Car je trouve le concept tres bien... Merci d´avance...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
06 juin 2003 à 15:37:51

Soudain, un nuage se matérialisa:

Trois choix s´offre a vous:

-capturé le nuage
-le toucher
- fuir
-l´attaquer ( admirer les 3 choix, lol)

Digital_gba
Digital_gba
Niveau 2
06 juin 2003 à 16:52:08

venez : http://www.listecd.com/testcombat/

je ne vous explique pas ca serait trop long : ) mais vous comprendrer bien vite par vous meme le jeu : )

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
06 juin 2003 à 20:20:27

: ´( : ´( alors mon chat jedi n´a pa eu le droit de participer a la grande Saga le pauvre il va devoir partir a la recherche du St gral tt seul !

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:56:54

attensd, faut que ej t´introduise, mais bon, on va pas amener tout le modne comme ca d´un coup.

bon, c´est bien parce que c´est toi!!

Le nuage se matérialise en chat jedi

-kof kof, qu´est-ce que fait ici??? j´étais dans mon tie fighter, quand touta coup, je me suis fait téléporter!!!

Bon, avis a tous!

il y a des joueur fantome, je sais que c´est les examen, donc, ej demande a tout ceux qui se sont isncrit de confirmer sinon, on se retrouve avec des non joueur!

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
06 juin 2003 à 23:32:59

Eh ben ke demossion cette bataille en Ti fighter... ou sui-je tombé! Des cyborgs, des elfes, des nuages des hotels... Personne na de protable ke j´appelle luke ?
..................................................
........................................
Nan ? bon ok alors kes kon fai de bo ici ?
.........................................
Ok ! je sens kon va s´eclater! Ben essayons d´avancer les AMIS...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
07 juin 2003 à 14:16:20

tout le mdone regarde le chat d´un air ahurri.
En ce qui concerne le but de votre mission, Ben, personne ne le sait ( mm pas moi) On peut imaginer que vouse ssayerde vous enfuir, et d´essayer de vous approprier le chateau... enfin, on verra en temps voulu!)
soudain, la salle s´éclaircit et laisse place a un grand jardin, avec de jolie fleur. Il y a ds bambi, bouffer par les simbas, Qui, eux sont les rois de la . .. heu, ils sont aussi mangé par des aventuriers débile...

bon, que faire?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:46:33

let´s gow: ca te derange pas si je fais un topic du meme style?inspiré de naheul´?j´avais l´intention de le faire ne venant mais y a deja le tiens!
je peux?

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:08:33

non...

Mais biens sur ( sauf si tu arrives a amené plus de monde que moi, tu ferme ton topic et tu déménage tout chez moi, lol

ya pas de problème, je t´en donne les droits

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:34:46

DeeJaY voyant ke c compagnon etait inanimé et ne bougeait plus... il en profita pour aller piquer des pieces sur son ami le cyborg ( tt ca pr reparer le vieux sabre laser)... Ensuite il s´avanca ds le nouveau petit jardin.... mais . ..

JBII
JBII
Niveau 8
08 juin 2003 à 20:28:14

( Euh, petite demande à Gow, on peut pas trouver un peu de bois STP ? )

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
09 juin 2003 à 12:28:57

Mais le probleme c ko moment ou je m´avanca vers les chasseurs ki bouffai les simba! Eh bien il me sautèrent dessus... Alors g essayé d´allumer mon sabre laser mais... ( a toi de decider grow si il le marche)...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:10:20

Ton sabre laser s´alluma, et devint une arme meurtrière, qui se libéra de tes mains,e t qui volait, sans que tu n´ai besoind e rien faire. Tu lui cria attaque les!,e t il commenca a faire de l´escrime.

Le cyborg a perdu son moyen de locomotion en volant, maintenant, il doit marcher

Neo[[]]
Neo[[]]
Niveau 1
09 juin 2003 à 21:58:15

Et grace à la lumière du sabre laser vous appercevez un homme avec une cape noire et des guns à la mains :
Nom: néo
Race : L´ELU
Niveau : en apparence 1 mais en fait 1000000
Classe : Maître du jujutsu . ..( g pas trouvé mieux ! )
Armes : Micros Uzis
Objets : Poupée gonflable qui ressemble à Trinity
pour le soir..... Et bien sur les lunettes de la mort qui tue pour le look d´enfer!
Biographie : Allez vous acheter Matrix !
Physique : Assez grands, il a du style avec ses lunettes !

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
09 juin 2003 à 22:47:45

DeeJaY ebahi par ce ke venai de faire son sabre laser ( pa par neo)... en perda son souffle... apres s´en etree remis il se tourna vers neo! slt toi tu va voir ici on s´eclate je sui le seul a bouger et personnne ne parle sinon sympa tes lunnettes enfin je prefere mon costard VERSACE mai bon si tu crois avoir la classe ac ca... Eh ben laisse moi te dire que: NON... c stereotype on la deja vu ds un film MATRIX je crois... enfin bon ton jujitsu pourrait etre utile meme si tes pouvoirs ne sont comparés a ceux de la force!!! Et tt a coup une porte apparut de la sorti une ombre . ... ( a toi de ns guider grow ; )

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:29:27

néo crie soudain:

vite, allons manger ces simbas!!! ( oui, c´était lui le débile qui courait après our els cahsser)

hop,

mainteannt, vous devez utiliser vos compétence pour attraper des lions!! ( ce sont des point d´expérience facile a gagner!)

Neo[[]]
Neo[[]]
Niveau 1
10 juin 2003 à 20:51:11

Je suis pas un débile. Peut etre vous jen sais rien ? Mais bon... je sais pas ce que vous avez contre moi mais je vais essayer de vous aider...
Je tire trois balle dans la jambe du lion sans lui casser sa jambe. J´esquive les coup de machoirs mais le lion ma bloqué dans un coin. Là, je gonfle ma poupée gonflabe et lui fait croire que c un appat. Je la lance plus loin et le lion se précipite dessus. La poupée lui pete a la tronche et il est sonné... bon, maintenant il faut quelqu´un pour les attraper...

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:54:12

( on a rien contre toi neo, c juste ke c t pour mettre une pointe d´humour en plus tinkiet o contraire il ns fau des gars vivant pour faire vivre le forum!!!)
ola Néo tes pouvoirs son sympa mai bon regarde un peu ce ke je fais ; )...
DeeJaY enleva son collier anti-puce et le transforma en laceau de la aider par le pouvoir de la force il attrappa les 6 derniers simba ! !!
hé ouais c la vie mai bon t cascades etai sympa... Mais l´important c l´EFFICACITE et non po la classe ; )...
Les compagnons s´asseyerent tous autour d´un feu a deguster leur festin!

( dis grow kan est ce kon augmente de nivo et tt???)

P.S: si les autres personnages ke neo et moi pouvais se manifester se serai cool histoire de rire un peu!!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo