CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze RPG quest, c ici!

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:51:07

pour l´instant, ya quasi eprsonne qui gagne d´XP si vjamais vous arrivez a le tuer...yaura que KoDARk et l´homme qui murmurais a l´oreille des dragon... les autre, faites quelque chose!

JBII
JBII
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:52:19

Mon pêrsonnage n´a pas énormément de force physique, il n´a que la magie pour se protéger . ..

JBII
JBII
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:58:48

Sans réfléchir, n´écoutant qu´un instinct primaire, JB fonce sur le monstre et le tape à grands coups pitoyables de bâton |-P

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:58:58

tu te débrtouille. Mais les autre!, je sais que se sont les examen, mais venez quand mêmme!
moi aussi, g exam : | et je me sacrifie pour vous : ´(

JBII
JBII
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:06:33

Plus JB tapais plus le golem grandissait... Tapant un peu trop fort, JB fait valdinguer son bâton un peu plus loin. Il fonce le récupérer et dans sa furie lance le bâton contre le golem tenant maintenant difficilement dans la pièce et voulant ensuite le récupérer sur lui et continuer à taper... quand l´énorme créature explosa. JB était très étonné et poussa un soupir en pensant qu´il aurait pu exploser avec le golem...

JBII
JBII
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:08:07

oups scuze Gow |-/

Kor-le-dragon
Kor-le-dragon
Niveau 6
01 juin 2003 à 13:14:38

je peux jouer avec vous

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:19:25

bien, comment tu as deviné qu´il allait explosé??? Ca me rappelle un méchant dans secret of mana, j´avait peur parce qu´il grossissais tout le temps...

Clap clap, bvous venez de détruire votre premier monstre!!!!

JB: tu monte du niveau 2: tu as appris une nouvelle compétence: coup de pied qui tue ( métode ancestrale qui a été inventé par ´larmée des piti sandoit, qui, pour se défendre,d evait utilisez leur pied. Il se trouve que tue s un descendant des piti sandoit!!!).... ton baton est cassé. Ne t´inquiete aps, tu peux mettre le poster de tom cruise pour le réparer;-)tu ´na qu´a e coller. De plus, il aura un novueau pouvoir: séduction contre les gobline ( fille) et les araignée.

King of dark: tu es plein de boue dégoutante. Tu gagne un niveau. Tu gagne une compétence: main détachable. Ta main peut se détacher, pour avoir plus d´emprise ( cf: la chose dans la famille adams) Tu n´a pas d´objet.

rompop, ton invocationa été réussie, tu gagne un nvieau ( je suis torp généreux) Tu gagne une novuelle invocation: le le white spirit, cette entité peut etre invoquée très longtemps. Elle peut nettoyer les armues, et ausis déstabilisé les adversaries en lui lavant tout son corps;-). Objet: un orteil de golem.

Les autre, vous n´avez pas fait grand chose, je vous accordde quand même 2 objet:
Une corde a sauté avec des fleurs.
Et une boite avec 5 cartes de visite ou il est écrit:

merlin pinpin
Le meilleur des magicien
a la vue de cette carte
Il viendra avec ses pancartes...

vous faites quoi?

voilà, servez vous en

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:20:15

oui, cor le dragon. Fais ton eprso

JBII
JBII
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:37:26

Bon, je rends le poster de Tom cruise pou mon bâton, le temps que j´en trouve un autre. Et merci pour le sort de séduction, c´est très utile dans la manipulation d´esprit : )

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
01 juin 2003 à 15:12:42

C´est alors qu´un homme sortit d´un puit en ruine tel un ombre emerge du néant:

Nom:Zill Vangrit
Race : Humain cybernétisé type 20A
Arme:Aileron de machine Volante
Objet:Pot de carburant noir(dont il s´enduit la nuit pour esquiver les attaques;pot de poudre d´éclat de carbone(matière trouvée sur le fuselage des appareils et dont il s´enduit le jour pour aveugler l´ennemi et esquiver les attaques )
Description : aucune idée tous ceux qui l´ont vu sont morts avant de pouvoir le décrire.
Biographie : ancien pilote de vaisseaux Impériaux de ravitaillement.Il faisait route vers le coeurd´une bataille pour ravitailler toutes les légions en armes lorsqu´une entité omnisciente aborda son vaisseaux et s´infiltra dans son systéme cybernétique cérébral et pris en partie son contrôle . N´étant pas assez robuste pour accueillir un autre esprit , son cerveau se divisa en deux partie distinctes.D´où quelque fois une difficulté dans la synchronisation des mouvements et sa démarche reconnaissable.Se sentant attiré par une force invisible et inconnue , il parcours l´espace dans un but inconnu même de lui même . A noter qu´il est poursuivit par l´Empereur qui l´accuse d´avoir laissé mourir les 650 000 soldats qu´il n´avait pas ravitaillé.Lorsque les autres vaisseaux le croisent , ils le laissent passer autant par peur que par respect car il est celui qui cherche la raison de l´esprit et l´esprit de la raison.Tel un vaisseaux fantôme son vaisseaux navigue , vide,comme son ame.

Mais pas de chance , au moment où il fonce dans le tas , un oiseau chi* sur son bô habit , il s´éclipse un instant pour aller s´acheter de la lessive , et se fait enlevé par un vautour qui le déchiquetera . Plus tard , le nécromancien le trouvera sur le bord de la route et se servira de ses restes pour ses rituels.Il vendra l´electronique a un ferrailleur pour s´acheter du pain de campagne.

FIN , lol

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:19:34

waw, oki, T admis ( quelle belle mort)

Tu en viens pas du puit... ya pas de puit. Tu arrive aussi par la porte de la 4eme dimension. Vous faites quoi a présent?

nerix626
nerix626
Niveau 5
01 juin 2003 à 17:59:27

http://membres.lycos.fr/playman626/forum/index.php

un forum sur le cinema lesjeux video et les clan...

possiblite de creer zone privé pour les clans sur demande... pour ce donner rendez vous discuter d´un jeu, se donner des conseille ou encore d´emmettre un sondage...

VENEZ NOMBREUX

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:46:42

fiou! merci JBII, sans toi j´était mort!

JBII
JBII
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:05:26

Je sais je sais, je le plus le plus intelligent ( heuresement que j´ai lancé le bâton sinon je crevais comme un con...)

rompop
rompop
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:34:41

bon maintenant ge vais dans les toillette pissé

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 juin 2003 à 21:55:12

vous entrez donc dans la pièce...
Il y a 2 rangée
de toilette bleues
de toilette rose avec un petit coeur pour l´aération.

JBII
JBII
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:44:31

Je serai d´avis à regarder où mène le conduit d´aération 8-)

rompop
rompop
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:06:17

je regarde au dessus des porte voir se qui se passe avant d´entrer

rompop
rompop
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:14:22

ge prend mets precotion

Sous forums
  • Jeux de sports