CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle PSP

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:16:13

que pensez vous de la future PSP de Sony?
moi j´ai hâte de la voir en France!

titus_
titus_
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:38:02

tant mieux pour toi

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:30:48

Ca fait plus de 4 ans que j´attend une annonce de Sony pour une console portable.
Sony a tout massacré au niveau des consoles de salon avec la PS1 et la PS2, maintenant c´est au tour des portables.
Adieu vieille GameBoy Advance, vive la PSP ( a partir de 2004 dans le monde entier?).

the2rman
the2rman
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:40:37

ça c´est fort tu ne sais rien de cette console si ce ne sont les spécifications techniques,et tu es déjà en train de cracher sur la Game boy advance, qui, il ne faut pas l´oublier possède une ludothèque excellente...c´est quand même limité comme raisonnement de dire que parce que c´est Sony ça va être une tuerie ( même si je vois mal comment ils pourraient se planter...) et puis qui te dis que Nintendo n´aura pas sorti la relève de la GBA à ce moment-là?
Enfin je dis ça mais t´es peut-être plus au courant que nous sur la PSP?
Et même si je ne doute pas du potentiel de cette console je ne m´avancerais pas à dire qu´elle va enterrer la GBA...qui vivra verra!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:35:04

moi j´ai hâte de la voir en France mais c´est pas pour les mêmes raisons que Chatillo: c´est juste que j´ai trop trop envie de voir une " guerre des consoles portables", ça fera surement baisser les prix des jeux de la GBA SP!! =)

Scullder
Scullder
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:43:31

perso je reste sceptique... j´éspère que tout le monde n´a pas la même mentalité que Chatillo, je voudrais pas voir Nintendo disparaitre... : (
Enfin, faut voir si sony a l´intention de nous proposer des bons jeux, ou des beaux jeux...

myau
myau
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:13:47

Bravo Sculder : on ne sait que les caracs techniques de la machine et dèjà certains prédisent la fin de la GBA ! ! incroyable ce que les noms Sony et Playdstation peuvent faire dire...
on attends le jeux our s´emballer . ...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:02:33

FF7-2 sur portable?
Hmmm....

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
15 mai 2003 à 18:28:24

arreter de dire kon connait que les carac technik alors kil a juste été dit ke ce serai une console 32bits et un ecran retro écléré don on ne connait pas les dimension .
c pas des carac technik ca , il pouvait aussi dir kil y aura des bouton aussi . ....
Ah! j´ai une news incroyable ! la console sera vendeu avec une boite !

myau
myau
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:55:20

a c´est malin... tu fait mine de ne pas comprendre...pitoyable : )
mais alors si on ne sait que celà c´est sûr que les réactions sont VRAIMENT ridicules...

myau
myau
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:45:55

regarde celà...SYLHE

Un structure basée sur la Universal Media Disc ( UMD), un disque de 60mm de longueur avec une capacité de 1,8 Go. Ce seront donc de gros jeux qui seront proposés, avec en prime des cinématiques. On nous annonce un coût et un temps de fabrication réduits. Avec cette technologie, Sony devient propriétaire du support en lui-même).
- Ecran large au format 16:9 TFT LCD rétro éclairé dont les dimensions sont 480 x 272 ( dots)
- Port USB 2.0 ( possibilité de connecter la console sur une PS2 par exemple).
- CODEC vidéo : MPEG 4 ( le format standard du moment pour la vidéo et les DVD).
- Graphique : 3D polygonale.
- Son : PCM stéréo + sortie casque stéréo.
- Batterie rechargeable lithium - autonomie non annoncée.

no comment..aHHHHHHHHHHHH )

vlad01
vlad01
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:49:03

sur quel site y a des infos sur cette console ?

myau
myau
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:54:48

Allez voir sur micromania.fr

Hallucinant article avec un engouement, certes un peu prévisible, mais vraiment trop forcé...
morceaux choisis :

" De toute évidence, avec l´arrivée de Sony dans le monde du portable, le jeu vidéo va prendre une tout autre ampleur."
Mais bien sûr...pas de commentaire...

" Sony ne fera pas les choses à moitié. La PSP sera fabuleuse."
cf + haut...

" Quatrième question : et les jeux ? Quels sont les jeux attendus ?
Là c´est intéressant ! !

- Là encore. Aucun jeu n´a été annoncé. Cela dit, l´expérience de Sony dans le monde de la console laisse entrevoir un catalogue extraordinaire...

Oui, mais si on compte avoir la logitheque PS2 c pas gagné...
Et voilà pas de jeux annoncés mais ils nous disent que le JV va prendre une nouvelle ampleur...incroyable...

Voilà, il faut aussi noter qu´ils rajoutent ceci : " mais je m´emporte un peu là... " bon celà atténue un peu ms qd même....

PS : ce qui n´empeche que j´attends avec impatience l´annonce pour les jeux ! et la console aussi...

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:55:05

Sur tous les sites suce boules...(les sites qui se pompent les news les uns les autres)

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:48:33

O SALUT MYUO LA BITCH
tu peux laisser ta soure quand tu laisse des message de ce genre parce que là moi je peux dire ke c tiré de ton imagination .
bon aller suck my dick ( ca ve dire passe une bonne nuit en congolais)

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:50:02

a tu l´a prit sur microcboubmania.fr ?
escuse small biatch , j´avais pas vue

myau
myau
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:22:32

tiré de mon magination ? AAAAAAAAAHHHHHH ! !
alors que même pour la derniere console que j´ai acheté je ne connait même pas les carc techniques car je m´en FOUS : je regarde les jeux moi....
et qd je réponds à qqun qui n´est pas du même avis ( il a le droit) j´évite de l´insulter.
Bonne nuit qd même..:)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:27:16

J´ai jamais dit que je voulais la mort de Nintendo, mais je trouve que Nintendo est meilleur pour les jeux que pour le Hardware, il devrait faire comme Sega.

Je n´ai jamais apprécié le GameBoy Advance pour pas mal de raison, et je ne trouve pas sa ludothèque fantastique ( a part Golden Sun et Sonic).

J´attends la console portable de Sony depuis plus de 4 ans, depuis une annonce de Kuturagi qui disait qu´il aimerait faire une console portable, donc maintenant que c´est annoncé je vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense vraiment.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:29:37

Pour les jeux PSP, attendez un peu il daut que Sony donne les kits, mais attendez vous a une tuerie comme Gran Turismo portable, un nouveau Naughty Dog, sans doute un MGS, des Final Fantasy...
Pas la peine d´annoncer les jeux plus d´un an avant la sortie de la console.

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:11:45

>>>>

Je n´ai jamais apprécié le GameBoy Advance pour pas mal de raison, et je ne trouve pas sa ludothèque fantastique ( a part Golden Sun et Sonic).

>>>>

Tu dois mal connaitre la ludothèque de la gba, déjà elle contient tous les jeux de la gb et surtout le sublimissime F-zero maximum velocity et l´excellentissime Phantasy Star collection ( qui justifie à lui seul l´achjat de 2 gba, une pour jouer et une de remplacement au cas ou la première gba tombe en panne lol, c´est pour vous dire comme ce jeu est excellent).

>>>>>

J´ai jamais dit que je voulais la mort de Nintendo, mais je trouve que Nintendo est meilleur pour les jeux que pour le Hardware, il devrait faire comme Sega.

>>>>>

Si SEGA est devenu éditeur tiers, c´est parcequ´ils en ont été forcés et c´est bien dommage. Sega et Nintendo sont certainement les entreprises encore en vie qui ont le plus d´expérience dans le marché des consoles, et je ne permet pas la discution. Sony en est juste à sa troisième console, alors qu´on ne compte plus celles de Nintendo et de SEGA.
De plus, quand tu dis que nintendo est meilleur pour les jeux que pour le hardware et qu´il devrait faire comme sega c´est du grand nimp : Sega avait plusieurs années d´avance sur ses concurrents avec la dreamcast, et Nintendo a su montré ses capacités pour le hardware avec la 64 et la game cube ne fait que confirmer qu´il ne sont pas moins bon en hardware que sony. D´ailleurs on aurait tendance à classer la x-box numéro 1 niveau hardware mais on oublie souvent de parler de ses 4 spyware...

>>>>>>

Pour les jeux PSP, attendez un peu il daut que Sony donne les kits, mais attendez vous a une tuerie comme Gran Turismo portable, un nouveau Naughty Dog, sans doute un MGS, des Final Fantasy...

>>>>>>

Donne les kits ? nan, quasiment tous les kits de développement sont vendu très chers, ce qui ferme beaucoup de porte aux développeurs amateurs...
Pour les jeux, c´est cool, aucun de ceux que tu n´as cités ne m´intéressent... excepté gran turismo lol mais ça m´étonnerai et faut voir la gueule du style de conduite...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS