Idem pour moi
Mieux vos se defouler dans un gens que dans la rue !
De plus , beaucouyps d´emissions ou des pseudos journalistes tentent d´expliquer a des milliers de cobayes humain enfoncers dans unf fauteuil que les jeux videos sont violents et doivent etre annihiler. L´autre jour , je jouais a red faction ( tres violent) , et voila que je veux faire une pose. Tranquille , je zappe sur les infos :
" et oui , la guerre . a ? un tir de dca patrick , et ohhhhh , un joli tir de mortier , l´immeuble s´est effondré. Ici a bagdad , beaucoups de morts , un carnage sans precedents patrick . regardez ces irackiens morts , la detressse c´est emparer de la ville . .."
alors franchement , mon jeu video ultra violent , je l´ai repris et me suis remit a tuer des 1 et des 0 plutot que de voir pres de 30 personnes en bouillis , sous des decombres . ..
Un autre exemples : auto moto , l´autre jour. Ceux ci , bien que ce ne sois pas leur zone d´action , on fait un sujet sur les jeux videos " drogue ou paradis ? " . resultat : dans gta , le but serai maintenant changer , il faudrait absolument ecraser les pietons pour gagner des points . .." , de plus , les images etaient tirés de fichiers officiel de l´E3 , on peu donc se demander si ils y on reelement jouer ou s´ils se sont cententer de passer les images . .. ensuite V rally 3 y passait , avec ses " monstreux accident" , tjs pour " gagner des points" . deux reportages + loin , il montraient un accident du paris dackard 5 fois de suite , sous 5 angles differents " et oui , c finis pour lui , mais nous avons tout de même eux droit a un jolis spectacle . .."
Alors , pour vous : virtuel ou réel ? Moi , j´ai deja choisi . ..
gta vice city né pa seulemen 1 jeu pour se défoulé cé kom Hitman2 gta jlé pa acheté pour me défoulé mé pour joué à 1 bon jeu
Bien sur tu pe te défoulé aussi mé il né pa fé seulemen pour cà
Alor joué bien é joué bien!!
comme jeux gore li y a le celebre SOLDIER OF FORTUNE II et on peut bloquer le gore.mais qui aurait lidee de tuee des gens en prenant exemple sur le jeux
C vrai !
Les journalistes s´attaquent a un sujet qu´ils ne connaissent pour ainsi dire pas , et tentent de faire passez un reportage a de nombreuses personnes qui n´y connaissent pas plus . Evvidemment , a partir de la , ils pourraient dire que les jeux devellopes le cancer , le sida , la lepre , la peste , les trois quarts des gens les croieraient . ..
moi je trouve que l´histoire du petit chaperon rouge est 1000 fois plus violente et sadique que n´importe quel fps bourrin....c pas les jeux plein de sang qui faudrait controller ms les jeux psychologiquement eprouvants pour certains jeunots a l´imagination trop fertile....et des jeux de ce genre on peut les compter sur les doigt de la main.
ca depend des jeux il ya des jeux comme
postal 2
Sof II
et moins violent comme
medal of honor
Red Faction
JK2
perso j´aime pas les jeux trop gore j´ai achete sof 2 quand j´ai vu les mecs qui se roulait par terre en hurlant de douleur j´usque a leurs mort j´ai trouve ca un peu gore quand meme je l´ai quand meme fini mais apres je l´ai file a quel qun j´ai trouve q´uil etait trop bourrin et pas assez interessant franchement a part la comlombie apres c´est chiant a mourir RTCW un peu aussi cris tripes qui volent ennemis qui vous supplient de ne pas le tuer quand j´en ai eu marre du multi je l´ai revendu pour acheter medal
en FPS j´ai seulement
MOH et spearhead
Red Faction
Max Payne
HL
JK 2
ca me suffit HL pour CS et je me lasse pas de medal meme en multi ( je commence a devenir un killer ; ) Max payne est vraiment cool et red sympas sans plus mais je l´ai pas paye cher
mais il n´y a pas que les fps j´aime bien les jeux de caisses aussi
Midtown Madness
Midtown Madness 2 ( vivement le 3 sur PC)
E racer ( je dois etre le seul a l´avoir fini LOL
GP3
NICE 2 ( il est vieux peut etre que vous connasais)
je vais peut etre m´acheter le dernier NFS tiens
j´ai aussi
Crimson Skies
MGS
Flight Sim ( le 1)
Rogue Spear et Covert Ops
StarLancer ( tres bien vivement que j´ai freelancer)
Dungeon Siege aussi
ET J´AVOUE SANS HONTE QUE JE ME SUIS BIEN AMUSE SUR Rayman 2 et 3 oui ca detend un petit rayman de temp en temp non
alors vous voyez il n´y a pas que la violence dans les JV regardez vos jeux je suis sur que vous n´avez pas que des FPS hein alors faudrait qui arettent de faire c***r le monde famille de france et autres organisation a la con faut vraiment etre mongol pour pas faire la difference entre le monde reel et virtuel
allez je vais me la jouer max payne dans la rue
j´arrive dans la rue je vois mon ennemi qui arrive davant moi je vois q´uil sort son flingue ( en fait c´est son portable) je me jette sur le cote en esperant un effet bullet time . ... mais c´est con ca marche pas je me vautre comme un cake et je me pete une jambe c´est con hein LOL.
Je qsuis d´ac´ avec sniper ! Moi aussi , j´avous sans honte avoir qq fos eu envie d´une " pose", d´un jeu plus drole et rigolo . ..
Alors qq fois , je m´achete des raymans ou des crash bandicoot . .. et je vois pas ce qu´il y a de honteux a y jouer ! ?
Salut tlm, hier, nouveau truc, la pauvre naze qui me tient lieu de mère à décider de m´interdire formellement les jeux violents, et voulait les désinstaller, mais elle s´est gourée et n(a pas désintaller les bons, résultat je joue tjrs à Postal 2. Rah le cul de ma mère moi.
C con c n importe koi, tout les jeux ki sortent sont violent sous pretexte ke tu pe cogner ou ke tu utilise kkchose ki ressemble de pres ou de loin a un gun mais il faut se dire ke ca devient dangereux kan tu ne fai pas la difference entre le virtuel et la realité, je joue a tt les jeux bourrins ki gicle et ca m enpeche pas d etre tres calme et de n avoir aucune envie de meurtre mon ti frere a 14 ans et joue a SOF2 et d autre et il n est pas du tt violent!!et pkoi?paske il joue peu et pas souvent et pareil pour moi moi kan je ve je joue mais mon frere interdis pendant la semaine ke le dimanche et kan g verifié ces devcoirs c donc l education et rien d autre ki fait tte la difference!
Les jeux violent son dangeureux pour la personne qui y joue si il ne fait pas la diférence entre le monde réel et le monde virtuel... Moi je veut dire que si les parents vous interdisent de jouer au jeux violent, c´est pour votre bien ! Elle a pas envie que vous deveniez un serial killer... Enfin bon, je parle pour ceux qui arrete leurs console et qui se la joue Max Payne a l´extérieur... J´espère que sur ce forum, il n´y a pas trop de sadique ( je parle dans la vrai vie, pas dans les jeux vidéo ) . Mais bon, c´est vré un Rayman ou un Crash Bandicoot ne fait pas bien de mal alors que il y a de la violence partout ! Meme pk pas se taper un pokémon lol ! : p
http://happytreefriends.c.com/watch_episodes/index.html
L´autre jopur , il y avait un debat sur rtl ( c mon pere qui ecoute , c pas moi ! ) et comme par hasard , il n´y avait que des vieux qui appelaient0. et va y que les jeux sont violent , sanguinaires , immorales . .. et toi pépé , t´a fait la guerre , non ?
de plus il y avait le ministre de l´education qui parlait et denoncait tt en vrac : les jeux , les raymans , les producteurs , ls taxes , les . ..
seulement voila , c qui m´a mis en rogne , c´est surtout qu´il n´y a eu aucun jeune a s´exprimer. si , un . Il a eu le temps de dire , je ne suis pas tt a fait d´accord avec vous monssieurs le ministre , quand on voit ce qui sa passe a la télé . .. et la , l´autre le coupe et commence a lui faire " mais mon garcdon , nous ne parlons pas de la télévison ici mais des jeux videos ulktra violzent qui detruisent notre jeunesse . .. et alllllllllllllllezzzzzzz , tt les vieux qui accompagnent le vacarme !
Donc moi je dis : que peu on donc faire contre sa ? Les grandes chaines comme la 1 on tout les pouvoirs ! 1 reportage leur raporte plus que 1 millions de magazines console vendu ( en moyenne) !
Que peut on faire ? Personne ne veut entendre les joueurs ! L´autre jour sur la 1 ( 7 a 8) , un hardgamer s´exprimait. deux jour plus tard je l´entendai protester que tf1 l´avait tromper , avait exagerer le nombre , d´heure , lui avait rajouter des scernes sous les yeux . .. et quand j´kai vu sa phtos dans un mag , je peux vous dire que la oui , j´ai bien vu les truckages !
Que peut on faire pour reussir a prouver au monde que les jeux ne sont pas qu´une affaire de gamins violents et abusifs , que certains " vieux" de 30 ans y joue et s´y amuse ? Que ce n´est pas un danger ?
Les chanes multi nationales on peur ! la chaine AV fait maintenant plus de 64 % de l´audience mondiale ! Alors qu´y font ils ? IL PERSUADES LES PARENTS D´EMPECHER LES ENFANTS DE JOUER ! !!!
Tt ceci n´est que manipulation pour une gueguerre télé/cinema VS jeux consoles et rodinateurs.
Qu´en pensez vous , vous ?
UP !
Ba alors , tt le monde s´en fou ?
UP