Je suis d´accord avec Kokrax, trop de gens ont tendance à confondre le forum bla-bla et le général et des lors beaucoup de topics n´ont souvent pas leur place ici...
Tiens Urbi, je suis passé sur le forum Bla-Bla tout à l´heure et Cola te transmets son bonjour . ..:)
Merde. Alors c´est fort possible que ce soit toi qui me l´ait appris le coup de Morphée. Je me disais bien que j´avais vu ça sur internet. Tant pis. En tout cas, ça prouve quand même que ça m´a marqué, donc on est quand même un peu sur la même longueur d´onde ; -)
"Ben non, les modéros semblent avoir qd même une certaine préséance : -/" Et il fait semblant de s´en plaindre en plus le bougre ^_^ Beau travail de communication en tout cas, ça fait homme du peuple, près de l´internaute d´en bas. Y a bientôt des élections de modéro, c´est ça hein filou...
PS: pour être assuré de gagner, il faudrait que tu saches ce que le mot chébran veut dire, ça fait gagner des élections il parait, ok? J´te maile pour t´expliquer si tu veux.
Pour en revenir au sujet, j´ai posté sur suggestions. On verra ensuite...
Du papier à lettre? Les trucs fait avec des arbres? Ouais original...
Bien sûr que tu peux harceler Lightman à ma pla... euh, avec moi.
Sache bien que je ne m´en offusquerai point.
Et paf! un alexandrin pour la route.
Kokrax,
la classe.
En tout cas je vous remercie de votre soutien.
C´est vrai que c´est tout con comme idée, mais je pense que c´est facilement appliccable.
Merde alors, le "c´est tout con comme idée, mais je pense que c´est facilement appliccable." je l´avais déja dit le 24 décembre 2000!
^_________^
( Attends que je consulte mes fiches mémorielles...hmmm pour le coup de Morph´ c´etais sur le bootis en fait : )
Moi aussi ça m´avait fait tout drôle qd j´ai appris ça. Tu imagine? Pendant des années, déja petit, j´avais cru que c´etais une espece de "fée bleue sexy" ^^ et je la guettais tous les soirs. Et en fait c´est une concentration de testosterones comme jolieblonde... : D
Alala. Mais Kokri penses tu que je suis à ce point machiavelique? Non je suis sincere qd je dit que je suis contre les passe droits. D´ailleur je le pensais déja qd je n´avais pas tout ce pouvoir infini que même doubeulyiou m´envie, que j´etais un forumeur de base, une sous merde laborieuse en clair ( et voilà comment on perd facile 10 point ds les sondages..alors c pas une preuve ça? ^^)
Sinon tu me maile qd tu veut. Pour m´apprendre les trucs chébrans, verlan et tout les trucs en -an. Je lis tjrs avec interet les missives des hommes du peuple. ( et surtout j´y répond plus souvent que ceux qui ont vraiment un quelconque pouvoir ici
En tout cas tu m´aurra encore bien fait rire : )
Pour le nouveau nom éventuels ça serait bien d´en debattre sur ce topic. Apres tout chacun est concerné ( ca change rien qu´il y ai un nouveau nom mais un referendum ça fait démocratique ^^)
Presidan tu propose un titre en forme d´hommage posthume en fait? ( et là Wario surgit en mettant "et mais je suis pas mort!" ^^ )
et pourquoi pas: actu et discussions sur les JV ( avec JV en bien grand et discussions en souligne) je sais c´est long comme titre mais c´est clair
qu´es ce que vous en pensez????
non?
mouais peu aller
En voilà une idée qu´elle est bonne ! !!
Mais bon, le général sans le général c plus le général. Et en mm tps si on remet général, ça implique à nveau le coté "fourre tout".
Et Forum...inant ? Ou Forum...atisant ou Forum et pina colada ? : P Aucun rapport avé les jv ok je sors.
Je propose, en toute simplicité :
"Forum Quesicestdublablacestpaslebonforum"
( en serrant pour faire plus court)
"Forum idée reçu". ça irais pas ?
Non ?
bon tant pis...
oh la que de réforme ^_^
"´avais cru que c´etais une espece de "fée bleue sexy" ^^ et je la guettais tous les soirs"
nan nan arrête...
fée bleue sexy?
Ptain, figure toi que je la voyai bleue aussi ( non non sans dec ça devient bizarre là).
Et légèrement translucide, tu la trouves pas légèrement translucide? Et puis elle, ohhh oui, elle se déplace à 15 cm du sol, sans marcher.
Rectificatif: elle est pas blonde quand j´y repense bien, ses cheveux sont bleus très clairs, presque blancs, et ils tombent en cascade sur ses belles épaules dénudées.
"Merde alors, le "c´est tout con comme idée, mais je pense que c´est facilement appliccable." je l´avais déja dit le 24 décembre 2000!"
Ah là par contre, je ne me souviens pas avoir pompé ça quelque part. On a vraiment un psichotruc bipolarisé commun c pas possible autrement.
Bon ché génial tout cha. Pis je vois qu´Auk et Zia sont d´accord. Des forumeurs haut de gamme en plus ( cote de popularité pour les prochaines élections:-15%) pas des ouvriers ( -20%) et encore moins des immigrés blablateurs ( + 30% on est en France... pour la plupart d´entre nous).
C pas mal comme idée jaigagné mais comme tu le dis c un peu trop long, même si ça résume bien l´idée...
Bon allez, maintenant faut aller sur suggestions les joyeux drilles, c pas le tout d´être d´accord...
Force et honneur mes braves guerriers, nous vaincrons car nous avons raison et qu´ils ont tort ( Georges Bush)...
Ah ben si on se met à citer des philosophes maintenant...
^__^
Ouais. Bleue.
°_° c´est dingue hein?
Et un mélange entre la fée clochette et Arielle Dombasle même? ^^
Oui, un peu comme Arielle Dombasle.
En un petit peu moins neuneu, mais y a de ça.
Euh, vs y allez sur suggestion ou faut que je vous amène le forum? ^_^
Hum.
Moi je crois que
"ForumPourCeuxQuiSontContreLeBlaBlaMaisAimentDébat
erDeFéesBleuesAuxLonguesJambes" ça le ferait ^^
Moi je verrai bien, en gros, sur la page d´accueil:
FORUM CUTTER SLADE
Un brin démago, mais ça me plaît; o)))
Ses jambes on les voit pas trop.
Elle a une petite chemise de nuit blanche quand même.
Hum, je viens de me rendre compte que ma définition de demago ( fondée juste a partir d´un contexte) était totallement fausse et vu que j´ai jamais pris la peine de vérifier dans le dico, j´ai du passé pour un con a chaque fois que j´ai employé le terme...
Sinon, Bonne idée Kokrax ! : -)