Pourquoi ne pas renommer le forum général?
ça éviterait la confusion avec le blabla, qui aboutit plusieurs fois/jour au postage sur ce forum général de topics hors sujets de gens pourtant bien intentionnés mais qui surfent trop rapidement pour voir les pitites inscritions du genre de celle ci:
"Commentaires sur les nouveautés,
coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles ! "
J´aimerai bien ton avis Urbi, toi qui a l´air lassé de ces conneries, avant d´éventuellement faire la remarque sur suggestions.
Pourquoi pas forum "jeux vidéo"?
Il n´y a personne?
Dommage, j´aurais bien aimé avoir qques avis à chaud, comme ça...
Tu as raison, mais moi aussi je me fais prendre à répondre à des topic hors sujet, lorsque je lis un message, je répond machinalement.
ca me semble une bonne idée ça : )
ouais c´est une bonne idee car moi meme hier on ma efface un topic parce qu´il etait hors sujet . Mais j´etais pas oblige de savoir que ce forum est reserve exclusivement a la discussion sur les jeux video alors c´est une tres bonne idee
c´est un forum jeux vidéos ? pourquoi on parle de consoles alors ?
Pfff,il en faudrait tellement des nouvelles suggestions Kokrax ; )
Mais pour faire bouger les gens de ce site....mouarf!
Déja l´inscriptions des Pseudo,ca a pris 2 ans minimum de délai,les Smileys...court toujours.
Un 2eme Modéro pour les gros Forum?Oh ben non mon bon mossieur,ca vas pas etre possible,etc,etc...
Bref... : /
Moi j´avais pensé a un Topic fait par Urbi,avec son nom en Rouge qui ne servirais qu´a prévenir les nouveaux venu,avec un Up permanent,c´est visible,c´est beau le rouge -_^,et puis surtout,faut pas attendre une nouvelle de Lightman- ou Stoub-. ; )
j´avais fais la suggestion de préciser le sujet du forum sous le titre, on m´a remballé
à chaud comme ça je dirrais que ca changerais rien . ..y´as toujours une proportion de c.n qui ne comprenne rien .
Oui. J´avais déja suggeré. Sans succes. Faudrais insisté.Ils sont tres conservateurs.
Ou alors Forum General jeux vidéo.
Ou Forum Pc&.
Etc.
Bref un truc plus clair pour tous ceux qui ne savent pas lire plus que 2 lignes d´affilée.
C lassant a force les perdus qui te répondent apres moult tentatives d´explication "mais enfin c le forum general alors on peut parler de tout"
Remy4 de quoi parle tu? C pourtant déja précisé clairement sous le titre le sujet du forum.
C justement le probleme: la plupart ne lisent même pas avant d´entrer ( et ça j´ai un peu de mal a comprendre comment c possible d´être aveugle a ce point °_°)
elbosso Posté le 06 février 2003 à 08:19:17
ouais c´est une bonne idee car moi meme hier on ma efface un topic parce qu´il etait hors sujet . Mais j´etais pas oblige de savoir que ce forum est reserve exclusivement a la discussion sur les jeux video
=> si justement t´est censé le savoir. "Nul n´est censé ignoré la loi" comme on dit. Surtout qd c´est écrit aussi gros.
Mais bon c´est vrai que ça couterais moin cher à Lightman de changer un ou 2 mots ds le titre que d´envoyer toutes les paires de lunettes qui seraient necessaires.
moi quand j´entre je ne passe jamais par le truc ou c marker en bas du forum, je passe par le lien qui est en bas de la page de jv.
Ha oui c pour ça alors.
Bah moi non plus. Je passe par l´interface de modération ^^
Mais j´imagine qu´il doit y avoir qd même une majoritée de gens qui passe par la page avec tous les forums et ont donc sous les yeux le fameux texte que rappelle Kokrax:
"Commentaires sur les nouveautés,
coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles ! "
. .Sans le voir ( soupir désabusé)
peut etre la page d´accueil de jv devrai etre remplacer par cette phrase, ça serai plus utile que une pub
Pas bête ton idée Kokrax, tu me surprends ^_^ Je t´aurais bien répondu plus tôt mais à minuit dix je dormais, pardon!
L´inconvénient c´est qu´en ayant moins de posts on perdrait des places dans le classement des forums du site.
Et de là à être rétrogradé en L2 à la fin de l´année!
. ..
Je propose de le renommer le "Forum Wario959"....
Oui, je sais, ça n´a strictement rien à voir avec le problème, mais ça fait classe, non? ^___^
"Pas bête ton idée Kokrax, tu me surprends ^_^"
Ouh! prends ça dans les dents Kroki!
Bien joué blondasse, je te revaudrai ça.
Gnnnmrmm.
Bon, je suppose que si tu dormais à minuit dix hier, à minuit 24 aujourd´hui, tu dois de nouveaux être dans les bras de Morphée ( au fait, vs savez que c´est un homme ce Morphée? Dingue hein, ça perd tout son charme tout à coup. sniff. J´la voyais les yeux bleus, toute blonde et légèrement translucide ( demandez pas pkoi). Ben non, elle se rase tous les jours avant d´aller au taff...
Dommage dommage...
Hummm, pour en revenir au sujet, à MON sujet(^_^), Urbi, ça m´était aussi venu à l´esprit que tu puisses avoir déjà demandé, mais une question pour toi dans ce cas là: c´était quoi l´excuse cette fois-ci? Paske là, y a pas, un forum "jeux vidéos", y a aucun problème, à part si on en invente, comme jv sait si bien le faire.
Lightman ou un de ses sous fifres avait-il au moins daigné faire un break de 8 secondes dans leur travail intensif pour te lâcher une réponse?
PS: surtout pas PC& Urbi! Malheureux, que dis-tu là?
T´imagines pas le nombre de forumeurs qui prendraient ce forum pour un exutoire dans le genre guerre des consoles.
ça serait affreux.
Enfin, je vais quand même poster sur suggestions.
mais quand j´y repense, le général qui s´appelle plus le général, c´est plus le général.
o_° hmmm. C´est ça...
Merde le coup sur Morphée je l´avais déja fait il y a 6 mois. °_°
Là c´est clair Kokrax.Tu me plagie! ^^
Ou alors on est vraiment sur la même longueur d´onde au point que ça en est touchant. Snif
Une réponse? Tu crois que c´est aussi facile? ha mais pour avoir une denrée rare comme une réponse il suffit pas de mailler. Il faut insister. Pire qu´un morbaque.
Ou alors il faut mettre ds le titre "machin modero du forum trucmuche" Là curieusement j´ai une réponse dans les jours qui suivent ( c dommage d´ailleur: idéalement ont pourrais esperer qu´il répondent a tous les forumeurs sans distinction. Ben non, les modéros semblent avoir qd même une certaine préséance : -/ Mais bon ils recoivent tellement de mails qu´ils sélectionnent forcemment.
Non j´avais pas eu de réponse.Peut être par ce que à l´époque j´étais pas modero justement? Ou tout aussi probablement par ce que j´avais pas insisté.
Si tu veut je peut retenter le coup maintenant que j´ai du papier a lettre machin trucmuche.
A moin que tu veuille conserver toute la paternitée de Ton Idée ( ^____^)
Dans tous les cas tu a evidemment tout mon soutien.Par ce que les éternels égarés ( refractaires au dialogue en plus) comme tu l´a bien jugé ça commence a devenir tanant.
chhhtt. Maintenant silence. Je voudrais pas réveillé psg. Il fait des rêves avec son equipe qui marque des buts ( moi je rêve bien que je vole dans les airs, en kilt, et en jouant du saxophone.Mais ca rique pas d´arriver non plus)
Oui c vrai: "pc&" il faudrait les rediriger vers le forum guerre des consoles comme ont les redirige vers le forum blabla a cause du titre de General.
Au fait zavez vu qu´il y a une forum "flood"? ^^
( en fait c´etais un jeu amiga)
Hmmm oui ca serait bien de trouver un nom qui conserve au moin le mot "General" dedans.
Au fait si on appelais ça le forum Morphée?
Hmm non rien. Je vais d´ailleur de ce pas dans ses bras velus ^^