quoi un fils a son papa moi g attendu 4 ans et g fermer ma gueule vous vous etes des fils de bourges vous gueuler par ce que vous avez pas ce que les autre ont pff vous faite peine en plus tu va me dire que t´a pas 4000 bals a mettre dans un pc
Ouf ! Voilà enfin un jeune qui ne nous prend pas pour des vieux cons ! Merci beaucoup elbosso, ça fait plaisir de voir qu´il y en a parmi la nouvelle génération qui a une vision lucide sur l´univers du jeu video ! Tu as mérité ton pseudo, sans déc ! : )
! !!Ecoute toi!!!
4000 bal mais tu fou de ki la.
Tu crois vraiment que tout le monde à 4000 bal.
Bien sur j´oubliait pour un fil à papa c normal d´avoir 4000 bal à 13.
A 13 an mon argent de poche devait se résumer à 200 bal par an. aujourd´hui j´en ai 19 et il est a peine à 500 F.
Et p´tit con* il existe un monde autour de nombril et tu est loin d´en etre le centre.
Ah ! Voilà de beaux arguments, gamer10fr ! On voit que tu sais parler de ce que tu penses connaître ! Avec beaucoup de conviction, certes, et surtout j´adore tes arguments et, sinon le respect, du moins la correction et les attributs flatteurs dont tu nous affuble dont tu fais preuve...
Pour ta piètre gouverne, sache donc que je n´ai pas à me plaindre de la configuration dont je dispose, elle va très bien merci et elle est parfaitement à jour et j´ai tout à fait les moyens de me payer autant de PC que je veux sans avoir besoin de demander de l´argent à mes parents car je gagne très bien ma vie, ce qui d´ailleurs ne te regarde pas. La question n´est pas là.
Ce qu´il te faut, je crois, c´est une bonne fessée. Mais il se trouve que je ne suis pas ton père, Dieu merci ! Je laisse ton éducation, qui laisse légèrement à désirer, à tes parents, les malheureux... Mais j´ai peur que ce soit un peu tard...
bien dit redsparks!!!
enfin je veux juste souligner ke au mieux de vous engueler a propos du prix d´un pc vous devriez faire comme moi:allez ds les salles de reseau!!
evidemment on peut dire k´il n´y en a pas a coté chez toi,ms il ya kand meme de nombreux avantages:
_on peut se faire des potes
_on voit les gars avec lesquelles on jouent
_on peut avoir de tres bon pc superpuissant
Au début, il y avais le C64, l´amiga, la pomme, et bien d´autre, le processeur était lent, et les ( LE) programmeurs étais obliger d´optimiser son code.
Aujourd´hui, l´équipe de développement ce repose sur hard pour faire tourner le soft. C´est bien domage.
D´accord avec toi, meph. J´ai un peu pratiqué les salles en réseau et également les parties sur le net mais je ne suis pas fan du multijoueur que je trouve un peu répétitif, à part les modes de jeu en coop comme celui de Ghost Recon.
De plus j´ai la chance d´avoir une copine passionée de jeux video, donc on a un ordi chacun et on se fait souvent des Lan ensemble, et c´est le pied. En fait, on est tellement accros que l´été dernier, en vacances et privés d´ordis on n´a pas pu résister à la tentation d´aller plusieurs fois dans une salle de jeux en réseau !
Mais dans l´ensemble je préfère les jeux en solo car ils ont un vrai scénario.
@ +
Ce que tu dis est juste, Flagados, mais d´un autre côté les ordis sont devenus bien plus complexes de nos jours que du temps des Amiga ou Amstrad. Par ailleurs toutes les configs sont différentes ce qui complique la tâche des programmeurs. C´est pour celà que les APIs ( OpenGL, Direct3D, Glide, etc...) et DirectX ont été inventées. Ce sont ces petits logiciels qui gèrent le matériel et se débrouillent avec les pilotes du matos. Sans ça il faudrait prévoir une version du jeu pour chaque modèle de carte graphique, de carte son, etc. ce qui est tout bonnement impossible. En plus le jeu doit pouvoir tourner autant sur des configs modestes que sur des machines au top. Donc, il faut trouver le bon juste milieu et adapter les options du jeu à toutes les configs, ce qui n´est pas toujours facile...
Redsparks, tu as raisons, mais je trouve quelque part dommage la dilution des compétences. Mais quand je vois l´évolution des softs, je suis heureux de pouvoir y jouer. Je trouve seulement dommage cette course à la puissance. C´est en partie à JV.com et autres revues de remettre les pendules à l´heure grâce à leurs audiences auprès des futurs utilisateurs.
Je suis tout à fais d´accord avec vous je ne suis pas joueur sur PC ou alors si peux mais par contre sur consoles c´est autre chose.La chose que je constate le plus c´est que les programmeurs pour jeux de consoles eux se cassent la tete pour pondre des beaux jeux toujours avec la meme config de matos pendant plusieurs années par ex : SNES super mario world au debut donkey kong à la fin il n´y a pas photo.Apres la PSX ridge racer au debut gran turismo 2 à la fin il n´y a pas photo.Des exemples il y en a pour toutes les consoles mais je n´ai pas la memoire assez bonne pour tous les sortir.Enfin c´est sur que c´est plus facile faire cracher du blé au consommateur que de se creuser les meninges pour ameliorer quelque chose à un jeu.Maintenant il est sur que les graphismes ne font pas LE bon jeu mais ça me ferait mal au cul d´investir dans une config mortelle pour jouer à sim city qui n´a pas son interet principal dans les graph.
A+
Juste une petite réponse! Je suis content de voir que beaucoup pensent comme moi!
Par contre, Gamer10fr, si tu arrives à jouer à tout avec un PC à 4000 balles, bravo!
J´ai un magasin informatique, je monte des PC tous les jours et je peux te dire qu´avec 4000frs, tu pleures! A moins que tu n´achetes que l´essentiel! Ca ne s´appelle plus acheter un PC alors, mais ça s´appelle faire évoluer ton PC!
Mais surtout, ne vous engueuler pas, je n´ai pas mis ce post pour ça!
Ce qui me fait réagir, c´est de voir qu´un jeu comme No One Lives Forever 2 qui est assez gourmant, je le finis en quelques heures! Alors qu´un jeu comme La légende de Zelda, qui n´était pas plus cher, qui n´était qu´en 2D, mais qui était aussi agréable me permettait de passer bien plus de temps à jouer!
Je n´attaque pas JeuxVidéo.com personnellement mais je voudrais leur faire comprendre qu´ils ont bien plus de poids que nous et qu´ils pourraient être nos porte-paroles, vu que nous n´avons aucun poids auprès des éditeurs!
@ plus...
mercie d´avoir aborder se message c´est vraiment tres interessent comme vous le dite les PC de nos jours on doit les changer quotidienement et j´ai peur du temps oû peut etre nous devrons changer nos PC chaque jour . il ya un an que j´ai acheter mon PC et ça ma couter tres cher pour l´acheter et puis j´ai connus unreal tounament et je suis devenus acros Maintenant il y a unreal tounament 2003 que je ne peut meme pas faire demarre son demos et j´ai commencer a chercher comment changer mon PC comme si il ya longtemp que j´ai acheter et unreal tounament c´etait un petit exemple parmi d´autre.
@+
Hé oui.
Labourré et relabouré, mais toujours vrai malheureusement...
C´est vrai que trop souvent les graphismes prennent de l´importance dans des genres de jeux ou cela n´a aucun interet, comme la stratégie ou la gestion: par exemple je m´amuse beaucoup plus sur le vieux starcraft qui tourne sur 166 Mhz, que sur nombres de STR modernes.
Oui, les graphismes ne font pas un jeu mais STOP !
Si les developpeurs veulent rendre leurs softs plus beau, c pas forcement pour vendre mais mettez vous a leurs place, vous n´auriez pas envie une fois un jeu finis, d´en faire un autre encore mieux, donc mieux, ça comprend également l´aspect graphique et pas seulement le reste. Comprenez bien ce que je dis, faire mieux c pas faire des graphismes plus beau, mais ça en fait partie et si personne n´est d´accord avec ça, il y a un sérieux problème...
D´autant plus que les technologies évoluent, ils auraient tort de ne pas s´en servir, NON ?
Starcraft tourne sur le P166, cool.
Mais les graphismes de Starcraft ( à l´époque) étaient comme War III actuellement, c à dire beaux!
Cela n´empeche donc pas de faire des jeux plus beaux sans pour autant délaisser le jeu meme!
up
vos message mon bien fait marrer, a quoi bon inventer des machine plus rapide si il n´y aurait pas de plus beau jeux pour jouer dessus?
c ca la technologie vous pouver rien y faire vous avez un ordi . passer et bien cest dommage mais les jeux depasser son pour vous parceque par exemple un sim city 4 qui pourrait se jouer sur un p3 550 aporterait quoi de nouveau?
vous avez juste a jouer une version anterieur(et en plus c pas cher lol)alors n´esseyer pas de priver ceux qui on des machine puissante pour vos petit caprice.
demandons des "JEUX" interessants et non des "Avancées Technologiques"! Nous savons qu´ils sont capables de les faire et je les félicite pour ça, mais qu´ils ne nous les collent pas si nous n´avons pas les moyens d´en profiter. Parceque payer en moyenne une cinquantaine d´€uros pour un jeu qu´on va remiser dans un placard vu qu´il nous fait ramer lamentablement et qu´il nous gâche tout plaisir, je trouve ça débile.
------------------------------------------------
Voilà le sujet.
j´y ai répondu plus haut.
Les BONS jeux comme vous les appelez avec de superbes graphismes existent, l´un n´est pas imcompatible avec l´autre... C´est depuis toujours comme ça et ça le restera. C´est logique.
Sinon, on en serait encore à "PONG", qui est exellent soit dit en passant mais question graphismes, ça frôle l´épillepsie.