CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L evolution finira t elle un jour ?

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
05 mars 2001 à 19:08:58

Wouai ..mais ce ue je veut dire ... l imagination a certainement un limite ... reflechissez .... sa s arrete ... trouvez mon 3 sexe et vous verez ... ( pas d ambiguitee ... j ai dis au cour du posts que auqu un de vous ne serait capable d en imaginer un qui n existe pas encore sur terre)

Fib
Fib
Niveau 10
05 mars 2001 à 19:18:30

3eme sexe ça me fait penser a une chanson d´indochine.

La greg l´imagination evolura toujours, les auteurs de sf sont toujours des avant-gardiste pessimistes donc y aura toujours quelqun pour inover et çà dans le domaine des jv aussi.......sauf.

Si le marketing qui uniforme les pensée et restreint l´imagination, reste en place comme il est aactuellement
La se jouera l´evolution

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
05 mars 2001 à 19:35:00

He bie la .. tu vois je trouve pas .. je pense bien que l imagination ai un limite ...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
06 mars 2001 à 21:26:10

le defi est lance j ai deja dit .. immaginez moi ca !

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 mars 2001 à 21:35:31

Ca y est j´ai trouvé le troisième sexe.....ce sera le Geudkjgeopa-dite!!

Le Geudkjgeopa-dite peut porter des enfants.Les enfants des Geudkjgeopa-dites sont forcément aussi des Geudkjgeopa-dites,mais on peut trouver quelques blondees et quelques bleges dans le tas.Un Geudkjgeopa-dite a besoin,pour etre fécondé,d´ovules femelles et de sperme male.A la place du sexe,le Geudkjgeopa-dite possède un organe aspirateur permettant de receuillir les substances mentionnées ci dessus.

Le Geudkjgeopa-dite peut se révéler dangereux.Pendant la danse nuptiale du 31 février,il peut arriver qu´un Geudkjgeopa-dite morde un passant,ou agresse une chèvre.....dans ce cas l´épidémie de fièvre aphteuse est a prévoir....

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
06 mars 2001 à 23:49:45

BORDEL ! ja i deja dis que zoophile Hermaphrodite , pede , lesbienne , operation ,assexues, rien du tout ...c est des chose qui existent deja et qui sont des "derives" defformations ... je parle d un sexe qui n existe pas sur terre .. comment fonctionnerait il ?

arretez de faire votre malin ... vous causez a GREG

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
06 mars 2001 à 23:50:48

les warios non plus ca comptes pas ...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
07 mars 2001 à 14:51:25

Le jour ou te baisera ton ecran tu m apelles .. si tu fais une recherche a __GREG__ tu vera que j ai pas besoin de faire de la gonflette sur me posts et d ailleur que m inporte d avoir 100 ou 130 reponses ... si c est pour donner des avis con comme ca...
je ne deplace pas le debat .. la question initale est l immagination a t elle une limite ? et pour ce demontrer je vous demande quelque chse qui est dur ( voir impossible ) a imaginer .... ce qui prouverai le fait qu elle est limitee

le fait n est pas de trouver un troisiem sexe ou quoi que ce soit ... je veut donner a chaqun de vous ( personnellement ) le moyen de voir que votre propre imagination n est pas infinie .... en demandant a chaqun de trouver ce que j ai demande ... voila tout

Fib
Fib
Niveau 10
07 mars 2001 à 15:36:31

Il cherche peut etre des idees pour sa redaction le petit Greg ^_^.

Serieusement pour parler d´imagination et non d´evolution on peut aussi imaginer un monde en 2d oui un monde ou toutes les regles serait chamboulé.

Pour ton 3eme sexe donne ta version moi je seche.

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 mars 2001 à 16:50:15

Bah j´te l´ais trouvé ton 3eme sexe Greg....donc l´imagination humaine est sans limite. CQFD

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
07 mars 2001 à 19:14:27

T as rien trouve .. ca existe deja ... donc annule ... bon ... l evolution elle est du a koi ? sa vient comme ca ? tout seul ? ca fait partie des genes ? hein ? je ne crois pas ..il faut se creuser pour faire evoluer le monde de la technologie ...reflechier , chercher , tester , IMAGINER ...
si vous insistez a me triter de gonfleur j arretes donc carrement d ecrire .. et si c est comme ca je ne dis plus rien jusqu a ce que ce post arrive a 169 ... voila ...

PS : je n ai jamais frequente le Bla bla

et je n ai pas de version du 3 sexe ... sinon pourkoi crois tu que j appuyerai ma teorie dessus ( pas sur le sexe hein !) ... faut utiliser son cerveau parfois...

Fib
Fib
Niveau 10
07 mars 2001 à 19:34:41

reste zen greg y avait de l´humour dans mes dires.

je crois que tu confonds evolution et imagination mais bon j´arrete car j´ai pas plus d´idees.

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 mars 2001 à 20:50:47

D´ou ta vu que ça existai deja, le Geudkjgeopa-dite??

Je l´ai inventé moi meme.....

psy8
psy8
Niveau 8
07 mars 2001 à 22:18:58

tant qu´il y aura des entreprises comme microsoftt et sony et intel et amd et .... qui voudront se faire encore plus de thunes l´évolution continura

:-]

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
02 avril 2001 à 11:43:51

un chtit up pour Cecile

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat