Bah ecoute...pas du tout... j´ai une liaison telephonique de merde...et pourtant ,j´en ai posté des plus longs que ca ^_^!
Et comm tu l´as vu, ce debat est loin d´etre clos.
Greg t´est vraiment un feignant!! Tout ca pour plus repondre du tout ,tu propose une solution en esperant de tout coeur que ce sera une conclusion.
EH BEN NON!! TU VAS BOSSER ESPECE DE FEIGNANT!!!
C´EST CA QUAND ON EST UN DIEU! ON BOSSE!
attention ... les geant sont emprisones dans le tartare ...mais les titans rodent ...et la boite d argent est mienne alors faite pas les amiln ( ceux qui en comprendrais pas se refere a la mythologie Grecque) ... ecoute ninja ! j ai bien dis que il fallait imaginer et ne pas prendre d exemple deja existant ! (exe : assexue , transexuel hemaphro , tout ca existe deja ...trouve en un qui existe pas !!!!!!) en attendant Athena me amsse les pieds pandant que je perfectionne les hommes a base d or ... ( ceu qui conaissent comprendrosn )
Bon,peut etre que la technologie va changer le jeu vidéo dans son essence.
Il sera de moins en moins "jeu" et deviendra peut etre plus "réalité".
Alors on assistera a une véritable mort du jeu vidéo.
On vivra dans le virtuel,auront des souvenirs virtuels,des sentiments virtuels.Comment pourrons nous faire la différence avec la réalité ??
Aaahhhhhhhhhhhhhh jee veeeuuux SORTIR!!!!!!!!!!!!
lol
Ca c´est du post greg...tout ce que j´aime!
Ca avance lentement pour que les gens puissent suivre correctement.les messages ,sans etre trop longs ,sont constructifs et apportent qqchose.
C´est pas comme les posts qui attirent 650 messages de merde...
Nan la franchement respect. CT tout con et tres interessant. Faut le chier quand meme!
Sinon ,on envisage tous un scenar a la matrix....mouais pkoi pas (il aura vraiment fait chier le monde celui la ^_^ !).
Mais pkoi ne pas penser a un truc plus radieux? je sais pas ,je croirais entrendre des vieux parler de jeux video...
"OUais , les jeux c´est pas bien! ca pourrit la jeunesse!"
Nan les gars,soyez un peu plus positif...
C´est tout ce que j´avais a dire(oui je sais , ca construit pas beaucoup ,mais le but essenciel de ce message etait de feliciter greg...niark niark ! il pourra plus mettre de bottes!).
Pour les religions ...ben je penses que c est tres possible si se n est deja fait...car depuis la nuit de temps ... tout civilization en a une... et si on cree un monde virtuel il y en aura forcement une .... reste a savoir si c est une nouvelle religion ou une deja existante...qui serai fortement interessee a conquerir des nouveaux fideles.... je vois deja Jean Paul avec son joyustick ... a jouer a Black and Withe .... sacre jean paul ... mais bon ...je vois mal un monde sans religion ....
Merci pour tous vos acclamations... ca me fait plaisir que vous aimiez ce post... c est bo ...
bah sinon ...aussi je comprend pas pkoi il est tjrs en top liste !
Ca n a pas tt a fait a voir avec le post ... mais je trouve aussi que tt ca n est plus comme avant ... c est plus aussi drole qu autrefois
Black and white c´est le jeu qui sortira en meme temps que dukeforever ou encore peacemeaker ????????^_^?? c´est a dire un jour dans ce siecle.
T es fou lui !!!! ces jeux que t qs cite .. ca pete sq race !!!!! et ils sortirons ... cette anee encore ...
le virtuel ça peu servire a beaucoup d´autre chose meme toute bete :
moi par exemple je n´ai pas de petite amie ,et vous savez pourquoi?non je suis pas gai , j´adore les filles, simplement je suis moche ,timide ,absolument pas social, renfermé sur moi meme ,gamin (imature si vous preféré) ,ronchon et pas tres intelligent .
bref dus haut de mes modeste 15ans je suis en trein de passé une phase de depression complete dus a un manque dafection qui me pousse a me refugié sur le net où personne me connais et ou je peu me faire des amis et qui sais rencontré une fille simpas ;grace a levolution tecknologique je pourrais dans unfutur que jespere proche me baladé dans un monde virtuel en reseau où j´aurais l´aparance d´un tres beau jeune homme car le jeu sera tellment evolué que personne naura la meme tete tellment il y aura de choix de modelisation de son personage ;de la je pourrais me trouvé une copine que je reverais regulierment dans ce jeu qui par exemple serais basé sur la vie reel simplement au moyen age ,je dejenerais avec elle ,ferais mes courses avec elle dans ce monde au graphique plus vrai que nature et de temps en temps coucherais avec elle!
mais j´ai encore mieu !
imaginé par exemple un jeu toujour en reseau basé sur le monde actuel ou les devellopeur aurais des le depar annoncé une date virtuel a laquel ce monde serais frappé par des ordes de demons et quil ya aurais rien que pourrais faire pour lenemeché mais juste sorganisé et tous ensemble trouves comment pouvoir survivre a ce cataclisme : il nous laisserai un mois ou deux pour reflechir et sorganisé ;on verais alors des equipes se formé des amité se cré et des histoire d´amour bien sur qui serais parfois tragiques ;imaginé un couple qui sapersois que l´arche denoé que son equipe a construire ne peu les acuiellir faute de place;ils vivrais leur dernier moment ensemble ;ça pour moi cest lavenir du jeuxvideo!
je sais çest un peu special....
oui cest clair ,a force je vais faire un refus total du monde reel qui me dessois de plus en plus!
mais imaginez qualors que je vis dans ce monde virtuel nen sortans que pour les imperatifes de survie ,tous vas bien comme tu dis je vis ma petite aventure et fais de merveileuse rencontre et pouf ma connection plante parceque une fois encore jai pris aol et que aol bah cest de la merde(simple exemple....)...
vous imaginez alors revenir dans ce monde horiible et terrifians quest le notre ;le reel;sans doute je n´aurais plus aucune raison de vivre et je me suiciderais..quel tristesse,pauvre mistos....
Une nouvelle religion, un nouveau type de séxuation, et pourquoi pas vous envoyez claudia choufleur, pendant que vous y êtes !!!
Dites les gamins, vous fantasmez !
Ha, vous êtes bien jeune ; on parle d´évolution technique, éventuellement de sénari plus originaux, et vous, vous nous ré-inventez le monde !!!
Ca doit être la sève qui monte..........
justement nest ce pas le but original des jeux video de nous faire révé?
j´aime pas sony mais je noublirais jamais FF7 parceque l´histoire ma beaucoup touché et que sincerement j´ai falli pleuré quand aeris meur et que cloud la depose dans leau et la laisse flotté avec cette musique que je n´oublirais jamais :ça cest le jeu video.
... beu ... deja ... mistos FAUT SE RESAISIR !!! vaut sortire ...etc...deconner .... faut pas etre comme ca je trouve ca tres glauque ...et sq me fqit peur .... deja sur le net ... je sais pas comment dire ...en faites sa a rien a voir c est totalement different ...et bcp moins bien ..franchement ... sort de la tt de suite ... quans au fait que le virtualitee ( sa se dit ca ?) passe a faire partie necessaire de notre vie ( ben l amour ..c est necessaire ca no ?) ben je dis stop ... a ce moment la du fait que n importe qui pourra se creer un phisique ... tres vite il n y aura plus d attirence phisique et de delimitation du bo et du moche ... c est simple ..l un existe pas sans l autre ..en mettant que du bo on oublie le moche et donc on oublie le bo ...et voila ...on a tout bousilee !!! non je dis ... sa doit etre horrible ... j aime comme c est maintenant ... et je lance un appelle a tout ceux qui sont renfermes dans un monde virtuel qui leur permet de se sentir mieux paske sinon ils sonr rejete ! SVP CHANGE !!!!!!!! c est presque le meme principe qu un autiste ! ... faites les fou profitez de la vraie vie ayez de vrai sentations ... je suis sur qu il y aura des pece au paradis (quand aux consoles sa reste a voir ) mais eclatez vous un max quite a ce que vous deviez predre des duges etc.... NON A LA VIE PAR ORDINATEUR !
Woaui ...WARIO ..j avais dis un peu ...fallait pas tt deplumer ,,,t as pas pu resister hein ?
c est marrant comme certains aiment parler pour rien dire et raconter leur vie ....
comment ose til te parlé ainsi greg?
non mais tu te rencontre, il ose tinsulter toi dieu vivant du forum general, ha la jaunesse aujourdui, plus aucun respect pour les vieu !
cest ...
une seconde dans ton " c est marrant comme certains aiment parler pour rien dire et raconter leur vie ...." tu parlais uniquement de nightclubber ou tu mincluais avec....?????!!!
je remerciais grandement Nightclubber ... pour avoir donne l occasion de decouvrir plus de details de sa vie personnelle ( genre j ai une copine et je me la pete , je commande des pizas et j ecoute de la zique de merde,,,je parle aussi comme un zouf avec des mots argotikes et j ecris extasy avec un c....enfin je suis jeune et cool et faut que vous le sachiez) ...mistos toi on te remerci pas ..t as donne un temoignage vrai qui venait du fond de ton esprit dans l intention de faire avancer le post .. pas bien ( ceux qui manquent de 2 degres... ne peuvent pas comprendre)
..mon sujet va loin ... alias tout mes sujet vont loin .. mais je n ai pas trop besoin des gens qui racontent leu vie par intermediaire d arguments TRES leges ... et sans importance... tu est le premier d ailleur a ki je fait cette remarque .... vous n etespas des acteurs... vous etes des participant .. et ( preseque) au meme titre que moi ... j ai juste lance l idee et je donne des avis...je fait aussi de coups de gueules... et dans mes temps libres je fais le psy (hum mistos) masi bon ... je vais pas continuer a m eloigner du post... c est vrai que du haut de mes 69 ans .. je manque grandement de maturitee... je passe mes journees de travail a jouer sur l ordi ...ce qui accumule le travail et quand je travaile pas je fais de la planche a roulette... aussi je vais a des soiree je mange de la glace a la vanille fraise ( deux boules de fraises ) et bon un tat d autres trucs... mais je vais pas faire comme certains et expliquer ma vie ( non mistos c est pas toi) ... c etais juste un exemple pour expliquer ma maturitee... pourtant un terme si subjectif.... mais bon ..pour que tu comprenes :"c ai VRE ke d aitre TURMA faut avoir une grosse mouef lui rouller des pelles tout les nights ... ecoutes de la zikemu qui fait boum boum avoir une bagnole tunee roze fluo et bouffer des pizzas en jouant a la playstation et surtout ...LE DIRE A TOUT LES AUTRE KEUMS QUE JE SUIS UN OUF !!YEA ! je vais faire ca aussi ...c est trop zarbi" faut dire c est vrai mon dieu ( je parle de moi la ) la vie d une divinitee c est banbal....
mince alors,ta du ecrire trop vite parcequ´a la fin il ya tellement de lettre en trop ou en moin et de mots qui se finisse pas que j´ai dus tout relire deux fois avans de tout comprendre!
sinon,je sais que j´ai deja posé la question mais on ma pas repondus alors j´insiste (!) : pensez vous que les lunette a realité virtuel arriverons avec nos console dans 5ans a la nouvelle generation ou dans 10 ans ou plus?
parceque meme s´il sors toujour de tres bon jeu ,voir chaque anné les meme fifa a peine plus beau et autre jeux de formule1 avec deux poligone en plus sur les caisses...ça deviens lourd ,on tourne en rond(et en plus le rond se retrecis!!)
hé bien moi, je ne comprend plus rien à votre langage de zazou !!!
Je commence à me sentir bien vieux.
Un peu de recul, greg, c´étais pas bien méchant, non ?
A vrai dire .. ma conseption de l etape finale serait tres proche a celle du film MATRIX ... ouais je sais c est pas tres psychologique mais voila .. on viverai plus dans notre monde qui est une vraie merde mais plutot dans un monde entierement virtuel et "faux" a la seule difference que nous ne serions pas "controles " par une intelligence artifilicelle ...