THE SPIRIT >> J´aime pas ce jeu. Enfin, y a une nuance entre "ne pas aimer" et "ne pas aimer Y JOUER", moi ce serait plutôt le deuxième cas en fait...
Donc le jeu a beau proposer quelques originalités, j´aime pas personnellement ^^
Tiens, râpé pour Vib Ribbon, tu es le seul en France à l´avoir acheté... vu que j´habite en Suisse ! ^_____^
Power Stone 2, euh... j´y ai joué à quatre, mais c´était pas très fin.
J´ai débloqué quelques armes, mais du fait que ce n´était pas mon jeu, ce n´est pas moi qui les ai toutes débloquées, et qui plus est je n´y ai pas trouvé un intérêt très élevé ( même en solo).
Je n´ai pas reglé la valeur des dommages au minimum.
Je ne pense pas qu´il faille à tout prix faire "tel ou tel facteurs" pour que le jeu devienne agréable, ma foi si j´aime pas, c´est pas de changer deux ou trois points qui va me rendre le jeu plus agréable à mon goût...
NAAAN JE VAIS PAS AIMER CE JEU BORDEL!! ^^
Par contre j´ai recommencé Kengo sur PS2, et je trouve qu´il "arrache sa race putain" ce jeu ^__^
Non, franchement j´y trouve beaucoup de fun, plus que dans Power Stone 2... ^^
DocoM >>
Oui, j´avais plus ou moins pigé l´idée, c´est sur que ça dépend du style de jeu... on va pas demander un scénario hyper fouillé dans Doom, comme on va pas demander un super scénario dans Gran Turismo ( Neclord >> BLAM X_x), tout comme on demandera pas que le point essentiel d´un Dragon Quest soit les graphismes... et caetera ^^
On se comprend !
"Mais j´ai l´impression de lapalissadifier là, pas toi ? °__°"
Ca se dit pas "lapalissadifier", mais c´est pas grave, ça se comprend quand même oui ^^
On tautologise quoa ! ^^