CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite...

gally17
gally17
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:03:02

Oups, j´avais oublié "la dépense trés couteuse"...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:10:39

Ce serait une possibilité, comme ça une fois les deux en ma possession je pourrais me dire "chouette, celui-ci est vraiment pourrave, c´est l´autre que j´aurais du choisir ! " ^__^

Enfin bon.. c´est une possibilité, mais comme tu le dis dans ton précédent poste, une possibilité hélas non envisageable pour le moment.

C´était surtout histoire de passer le temps du fait que je ne fais "presque" plus rien ( ou plutôt ne trouve presque plus rien), mais à y réfléchir... je me demande si je vais pas encore attendre la sortie d´un futur "vrai" jeu ( un RPG quoi ! ! ^___o) au lieu de trop dépenser maintenant...

Qui plus est, si Wild Arms 3rd sort effectivement ce mois ( ... >> perplexité profonde), j´attendrai le mois prochain pour me payer un jeu ^^

. .. quoique si ma postcard se remetait à fonctionner, ce serait aussi plus facile d´acheter un jeu, je sais, personne n´a pigé c´est pas grave ^^

klakos
klakos
Niveau 7
14 janvier 2003 à 22:13:50

Arrête d´hésiter et achète. Si t´as pas les moyens, ben vole !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:28:42

investit dans un tapis

et trouve toi un dance dance revolution .

sinon entre dragon et gta vice

prend le gta, y´a quand même po mal de nouveauté, cé beaucoup plus vaste et moins triste, la plage est immense, il y a des intérieurs intéressant ( cramer tout le monde dans la boîte de nuit est quand même formidable)...

j´aime bien aussi dragon ball et c´est la 1ére version en jeu de baston qui m´a plu mais bon on s´en lasse...moi j´attend un rpg sur dragon ball un jour, qui reprend toutes l´histoire du début, ca serait génial .

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 07:06:10

Après : "Achetez Gitaroo Man", maintenant on a droit, dans chaque post de Thespirit, à
"Achetez Dance dance revolution" !

Propagantiste c´est un métier je vous dis... ^__^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:36:14

t´as essayé bounty hunter ?
sinon vice city doit ètre trouvable en occase maintenant
dbz budokai est bien mais sans plus. le système des capsules pour booster ton perso t´intèressera à fond ou te rebutera . t´as une majorité de persos de raditz à cell en passant par yamcha et tenchinan , les cyborgs moins dr gero . y a pas majin buu

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 13:00:54

Cutter > "D´ailleurs moi j´ai tjs pas fini project zero.
Je viens de voir la scène où la femme aveugle se fait mettre le masque"

Houlà, non t´es pas encore au bout. D´ailleurs il me semble qu´à ce stade tu n´as toujours pas trouvé la dernière pellicule ( le must)?. Mais t´inquiète pas, c´est pas trop compliqué jusqu´à la fin.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:52:41

Ahhh, tu as aussi fait Project Zero DocoM, ton avis ?

Perso j´aime beaucoup l´univers ( suis fan de japanime, tu vas me dire c´est un peu normal ^_-) et le style de jeu.

T´aimes bien les survival à ce que je vois ( dernièrement Eternal Darkness ? ) c´est qu´une idée ?
Ou bien sinon, tes préférences dans le domaine ?

Spirit, j´aime ni Dance Dance Retrogradation, ni Gitaroo Man, il y a certain jeux originaux que j´aime beaucoup, mais les trucs proposant comme jeu de la "musique" ( encore que ? ), à part Vib Ribbon, vraiment ça me botte pas.

Et j´aime pas non plus Power Stone. Na. C´est comme ça. Et pas autrement.

Zia > je peux vous rendre ma dissertation sur la "liberté" le mois prochain madaaaame ? °_° s´vous plait, j´ai pas encore fini euhh !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:53:41

. .. vous inquiétez pas pour la dernière phrase, une petite erreur de ma part, ça allait dans un autre topic ^^

• Schlak* ( >> bruit de fouet) Vilain Neclord ! Vilain ! ...
Fib
Fib
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:04:58

neclord tu deviens métabiotronique maintenant °_°

sinon une question a propos de vice city :

y a tjrs le coup des étoiles pour les flics ( j´aimerais bien qu´il pique le radar de mafia)

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 21:07:05

Alors, c´est sous les acclamations déchainées des uns, et les ovations délirantes ( mais non moins justifiées) des autres, que je m´en vais établir un check up des principales récréations auxquelles il m´a été permis de participer jusqu´à la fin ou en tout cas pendant un bon moment déjà :

Jeux terminés :

-(PS2)
Silent Hill 2 - RE Code Véro X - Project Zero.
MGS 2 ( malgré plusieurs endormissements) - Onimusha Warlords - Max Payne.
Red Faction - Medal of Honor ( Déb.Allié) - The Getaway ( j´y tiens ! )
ICO.

-(PC)
Deus Ex.

Jeux en cours :

-(PS2)
Half Life ( éh oui...)
GTA Vice City
Hitman 2.

-(PC)
Half Life Opposing Force

-(Game Cube)
Eternal Darkness.

( je pourrais citer Pikmin et Super Mario Sunshine, mais je ne sais pas si j´irai au bout de ces 2 derniers)

Bref, que du lourd !

Mes références les plus solides étant : ICO et Silent Hill 2.

J´enlève donc ma chemise ( déjà vachement entamée) et je la lance dans le public histérique d´un geste des plus sensuels mais déterminé, quitte à déchainer de plus belle mes aficionados déterminés à toucher mon corps coute que coute.(Robert ! Empêche la blonde de passer là, elle à l´air armée ! )

^^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 janvier 2003 à 21:24:56

Ca marche Nec ( g fé le lien tinkiet)... pr cette fois hein. ^_^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:26:11

Gally

Ouais j´ai stuntman; )

Mais j´en avais déjà parlé sur un topic que tu lui avais consacré je crois; )
C´est dur, pas toujours très beau, souvent chiant à jouer, mais j´aime. Le genre de drogue qu´on prend plus par habitude que par plaisir; -)
Là j´en suis à la mission "cible mouvante" du film clone de James Bond. J´y joue plus trop en ce moment, mais je trouve qu´il se finit vite malgré tout. J´ai lu dans le livret de jeu que la dernière cascade avait pour difficulté 10/10. Dois-je m´attendre à détruire ma console à coups de masse suite à quelques centaines de tentatives infructueuses? ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:29:37

DocoM, tu n´as connu que la PS2 ? ! : p

Enfin bref, je voulais savoir, qu´est-ce que tu as pensé de Deus Ex ?

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 21:43:15

Non, pas que la PS2, mais là je t´ai parlé des jeux récents ( 2002). Y´a eu Turok 2, Zelda ( Ocarina...) ( N64), Zelda ( Link to the past...)(SuperNes), Quake 2 ( PSone) et même Harry Potter à l´école des sorciers ! ( PSone).
Le reste ne m´a pas marqué.

Deus Ex ? C´est le premier vrai jeu que j´ai eu la joie de partager avec un PC. En entier qui plus est. Que te dire dessus, sinon que l´immersion est totale vu que j´avais les yeux devant l´écran ( c´est pas bon pour moi d´ailleurs), les fonctions au clavier m´ont dérouté au début mais finalement j´ai adhéré pleinement. Le style "gothique" ( me trompè-je ? )du perso ( J.C.Denton)m´a bien botté, l´histoire aussi, même si parfois j´ai un peu décroché ( Triades, Illuminati, etc... me suis un peu embrouillé).
J´avoue humblement que je ne recherche pas les scénario compliqués. J´aime le jeu ou pas. Là, j´ai adoré.
Le problème c´est que niveau PC je suis assez néophyte, et parfois c´est assez pénible de devoir gérer des sautes d´humeur de la bête, des ralentissements, des retours sur bureau intempestifs, des... bref, ça me crispe trop. C´est pourquoi je préfère mes consoles, cela me semble plus sûr.

J´ai bon ? ^^

gally17
gally17
Niveau 8
15 janvier 2003 à 21:58:06

Cutter, la dernière n´est pas la plus dure par rapport a ce que l´on pouvait attendre, mais en fait c´est la plus chiante en raison d´un timing ultra "just" mais aussi parceque la réception du 2è saut est ultra aléatoire...m´enfin tu verra par toi-meme.

Sache toutefois que j´ai déchiré un console+ a coups de poings...

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 22:00:40

´tin, t´as trop de force toi ! ^__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:28:39

Vi, je suis assez d´accord avec toi pour deus Ex DocoM, excepté qu´il semblerait qu´il m´ait un peu moins accroché que toi ^^;

Et par contre, un point nous différenciant particulièrement tu dis je cite "J´avoue humblement que je ne recherche pas les scénario compliqués." >> moi c´est le contraire ! ^^

Et euh... pour les autres, franchement j´ai pas du tout aimé Stuntman moi ^^
Ma soeur un peu plus, elle a réussi à lui trouver une place comme dessous de plat dans sa cuisine...

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 14:49:17

Docom cite Docom > "J´avoue humblement que je ne recherche pas les scénario compliqués."

En fait, Neclord, je veux dire par là que si le jeu me branche, je fais fi du scénario, même s´il est balourd à souhait.
Et inversement, c´est pas parce qu´un jeu raconte une zoulie histoire que je vais me prendre la tête si le gameplay me sort des yeux !

Mais j´ai l´impression de lapalissadifier là, pas toi ? °__°

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:11:07

arf ne po aimer dance dance . ..c´est po possible neclord merde , encore gitaroo man je peux comprend mais po dance dance .
TU VA AIMER CE JEU C EST UN ORDRE ^^
surtout que t´as bien aimé vib ribbon ^^ qui dans le genre déjanté est po mal lol
( on doit être 2 en france à l´avoir acheté le vib , toit et moi)

et pour power stone 2, j´ai quand même quelques ptites questions à te posées : t´y a vraiment joué a 4 ? tu as vraiment débloquer ou plutôt créer toutes les armes ? tu as reglé la valeur des dommages au minimum ?
parceque pour que power stone 2 vale vraiment le coup il faut ces 3 facteurs réunis, après c´est du plaisir à l´état pure . là aussi je vais te dire :
TU VAS AIMER CE JEU OUI BORDEL DE MERDE ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)