CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
06 février 2006 à 05:00:06

j´ai apuyé sur star et select en meme temps quand j´etais a la fin d´une mission dure quand je jouais a DW5 sa m´a énervé ya aussi qu´on je poussais ma play avec le pieds j´ai appuyé sur Reset

kariboo
kariboo
Niveau 7
06 février 2006 à 09:45:46

Plus belles conneries - Dans le désordre :
- Effacer des saves, formater le pc alors k´yavé pas besoin, mais moi je croyais ke si... Souvent!
- Mon frangin a pété la Snes alors k´on avé preske fini secret of mana... et g essayé de la réparer... avec un fer à souder pourri... lol... kel kon!...
- G pété le CD de Tribunal (addon de Morrowind)
- G Joué à des RPG sur PC et Console (BG, FF Planescape, Morrowind, Fable...) et g détruit des mois de vie sociale...
- G passé plusieurs heures à me prendre la tête sur des forums de jeux...
- G imprimé des soluces de jeux (20~30 feuilles A4) ke g fini une heure après sans la soluce...
- G vendu mes cd de BG 1 et j´les retrouve plus en magasin (persévérer!!!)...
- G acheté un GB Player japonais pour ma game cube européenne...
- G failli vendre fallout2 !

Mais tt ça, c du même genre ke ce ki a déja été dit...
Par contre, une anti-connerie : g revendu mes consoles (GC + XBox) plus cher ke ce ke je les avait achetées !! ! (achetées d´occaz... 50euros pièce ;- ))

Et le plus beau pétage de plombs :
G tué TOUT LE MONDE dans Fallout 1, dans toutes les villes, du coup la fin était terrible!

vdidir
vdidir
Niveau 6
06 février 2006 à 09:50:14

Sur Breath of fire 3, on s´occupe d´un village de fées (il faut leur dire que faire pour que le village grandisse). Lors d´une étape (traversée du désert) qui m´a pris plusieurs jours, je n´avais pas mis assez de fées chasseresses et quand je suis retourné les voir elles étaient presque toutes mortes. Mon frêre a trouvé ça très drôle.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 février 2006 à 10:40:55

kariboo --> :rire: :rire: :rire:

De mon côté, sous l´emprise de la colère, j´ai pété une manette Playstation, en la jetant par terre >_<

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 février 2006 à 10:57:10

quand je n´était encore qu´un novice un informatique j´ai pété le jeu mortal combat 4 en 2
la je recolle les 2 morceaux ensemble avec de la colle forte, je met le cd dans le lecteur du pc et 10 seconde aprés j´entend un gros BOUM! venant du pc :lol:

zozing4
zozing4
Niveau 7
06 février 2006 à 11:37:17

Moi j´avais terminé san andreas a 100% avec tous les vehicules uniques et tout et j´lai viré . 3 mois foutus a zéro et devoir recommencer ... :cool: :honte:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
06 février 2006 à 11:53:10

J´ai perdu un ESP (mod pour Morro) après une soirée passée à travailler dessus : rageant et décourageant.

J´ai vendu ma dreamcast : erreur.

J´vais pas plus loin, je me fais du mal =)

c64
c64
Niveau 10
06 février 2006 à 12:05:46

zozing ça m´est arrivé aussi sur San Andreas, j´avais une excellente sauvegarde et avec une manipulation débile je l´ai virée..

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
06 février 2006 à 12:11:17

1) j´etais petit c´etait avec ff8 j´avais bien passer 50h de jeu et j´arrive au 4eme cd et je le fais tomber dans l´egout de ma rue ! ensuite tout content je vais racheter le 4eme cd d´occasion tj tt content je rentre chez moi et la .... ma soeur s´etait venger pendant que j´etais parti et ma casser ma playstation les nerfs quoi

2) c il y a trois jours avec aoe3 j´avais une metropole niveau 72 (ce qui est enorme) et quand j´ai changer de pc mon pere a revendu le vieux pc a un italien qui partait vivre en allemagne mais je m´en fous comme j´habite en belgique et que tous les etes je passe par l´allemagne j´irai recuperer mes donnees !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 février 2006 à 12:11:41

ya trois jours, je joue 4 heures d´affillée à sid meyer´s pirates ! (sur xbox) je me dit :

tient , ce serait bien que je sauvegarde maintenant...

je vais dans le menu, et avant même que j´appuie sur sauvegarder ...

coupure générale dans tout le secteur

:honte:

c64
c64
Niveau 10
06 février 2006 à 12:17:05

gila > le cd dans les égouts mais lol !! Qu´est ce que t´as foutu tu te promenais comme ça dans la rue avec le cd dans la main ?

deoscal
deoscal
Niveau 7
06 février 2006 à 13:03:20

0631483932

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 13:06:03

j´espere que le rital va pas effacer tes données gila!

Zug268
Zug268
Niveau 5
06 février 2006 à 14:20:48

Un jour j´etait conten d´avoir un cd,je lé mal enlevé et je l´ai pete en 2 :nonnon:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 février 2006 à 14:37:34

J´ai donné ma Megadrive et ts mes jeux y a qques années parce que je pensais ne plus jamais m´en servir.

Depuis je me maudis moi et tous mes descendants en me rabattant sur l´émulation...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 février 2006 à 14:40:54

:rire:

lefinisseur
lefinisseur
Niveau 10
06 février 2006 à 15:28:42

mdr je me souviens plus où mais yen a un qui a dit qu´il a paumé sa sauvegarde de DBZ budokai,si c´est tenkaichi c´ets pas trop grave parce qu´il se fini en meme pas deux jour,la vraie conerie c´est de l´avoir acheté.
sinon moi comme connerie j´ai acheté DBZ budokai tenkaichi aussi et aussi,le truc qui m´a dégouté de la vie,à soul calibur III j´avais tous les perso,il me manquais deux armes j´avais fait plusieurs millier de combat,j´étais à la dernière chronique j´avais entrainé tout mes perso comme un malade,j´avais fait le mode légende des ames plein de fois avec chaque perso,et un jour comme ca,en quitant l´entrainement un truc tout con,j´éteint la play et j´avais pas vu que yavait l´autosave.
AAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!

TA97
TA97
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:18

:up:

xlinx
xlinx
Niveau 5
06 février 2006 à 20:04:48

jouer a la place des etudes

:rire:

TA97
TA97
Niveau 10
07 février 2006 à 16:29:20

Jouer à la place d´aller à un rendez-vous important :sarcastic:

Mais je me rattrape après en disant que le lieu de rendez-vous était fermé...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports