CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 février 2006 à 18:26:41

je m´étais fait une superbe équipe sous Fifa 98 et mon frère a supprimé la sauvegarde ssur la 64...j´ai donc bousillé la belle manette que je venais d´acheter pour montrer ma frustration... :-d

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
07 février 2006 à 19:25:44

D´avoir acheté Star wars Rebel strike pour moi ce jeu est nul ( pardon pour ceux qui adorent ce jeu ) je l´ai revendu illico

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
07 février 2006 à 19:38:39

M´énerver quand je perds :-p
Bon ok, c´est pas vraiment une connerie mais bon, quand même un ptit peu ^_-

0cTo
0cTo
Niveau 10
07 février 2006 à 19:50:50

histoire vrai : demi finale en lan counter strike j´defuse la bomb si on perd le round on et eliminer .... mon ordi plante paske j´avais oublier d´allumer le ventilo braquer sur la tour pasqu´elle chauffer trop .... j´me tourne vers mes potes et bizzarement y zavait un regard aggressif :-((

marrant avec du recul :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:06:05

de m´etre défoulé sur ma manette, chialer, taper tout ce qui passait a cause d´un simple jeu de foot
c´était il y a environ 2 ans, depuis je suis un calmos

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
07 février 2006 à 20:23:22

Ma plus grosse connerie c´est d´avoir joué aux jeux vidéo à la place d´étudier pendant les examens, du coup j´ai doublé >_<

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 71
07 février 2006 à 21:48:32

mon frere (12ans) a mordu la dualshock 2 de rage sur pes3 ^^ yavait un gros trou ds le joystick ça fesait tache... du coup je l´ai réparé au briquet
sinon il gueule comme un gros porc a base de "non mais c´est quoi cet arbitre de mer**, il est payé!" :rire:

lil_gamer75018
lil_gamer75018
Niveau 1
08 février 2006 à 00:14:39

moi c d´avoir vendu ma mega drive av plein de bete de jeux comme virtua fighter, earthworm jim, final fight, virtua racing 3d etc... et ma neo geo pocket color pour m´acheter ché pas quoi....

d´avoir acheté aussi "nhl face off 98" sur ps1 :gne:

d´avoir effacé ma sauvegarde de gta 3 fini a 100% jpe vs dire ke pour la sauvegarde de san andreas vo mieux pa ke ca m´arrive :ouch:

et sinon ma connerie la plus récente c d´avoir acheté true crime 2 alors ke le jeu est bourré de bug et kil vienne de sortir une version collector qui corrige les défauts bande d´enculés

voila y´en a d´autres mais bon lol

lil_gamer75018
lil_gamer75018
Niveau 1
08 février 2006 à 00:18:35

une autre grosse boulette que j´avais oublié c d´avoir vendu....... attention j´en ai honte

TOBAL N°1 sur ps1 ptin de merde

et d´avoir fais aimer les jeux video a mon ptit frere arf pk g pas u une soeur ^^

jvous avez dis y´en as plein d´autres

peace

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
08 février 2006 à 00:28:39

moi davoir efacé ma premier sauvegard de Morowind plus de 200 heur de jeux lol qu´elle con sa me servira de leçon lol

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
08 février 2006 à 01:17:00

heu j´ait aussi cassé ma drime cast avec un coup de genou mais bon j´était peti a l´époque :snif:

-bo-
-bo-
Niveau 6
08 février 2006 à 01:17:52

l´achat de true crime LA sur pc...

TA97
TA97
Niveau 10
08 février 2006 à 10:53:24

M´être inscrit il y a plus de 2 ans dans le cyber de ma ville pour plus de 10 balles et de ne jamais y aller par paresse...

:hum: *honte*

TA97
TA97
Niveau 10
08 février 2006 à 11:00:35

Ah aussi, une fois, la souris déconnait tellement quand je jouais à Total Annihilation, que j´ai pété un câble et littéralement arraché le fil de la souris !

Mais tout de suite après j´ai paniqué et ait vite quitté le jeu, je n´ai jamais rien dit à mes parents. Mais ils ont fini par le deviner :rouge:

TA97
TA97
Niveau 10
08 février 2006 à 11:01:52

TA97 Posté le 07 février 2006 à 16:29:20

Jouer à la place d´aller à un rendez-vous important

:d) Je ne faisais pas allusion à toi xlinx :desole:

laerthis
laerthis
Niveau 4
08 février 2006 à 11:30:19

Mes plus grosses conneries de joueur? Ce sont mes problèmes génétiques aved les sauvegardes... J´ai effacé sur PS1 de nombreuses sauvegardes, en sauvegardant la partie d´un autre jeu (le jeu ne se plaçait pas automatiquement sur les blocs libres). J´ai aussi, en jouant à tomb raider, alors que je tombais dans le vide, sauvegardé durant la chute au lieu de charger...
Mais le plus chiant ça a été sans aucun doute sur Gba... J´ai aidé ma soeur sur Golden sun1, et j´ai enregistré par mégarde sa partie sur la mienne, etpareil pour GS2... Ce qui me faisait 15h+30h=45h de jeu perdues... ce n´est pas la peine de me le dire, je sais que je ne suis pas doué... :snif2:

deeguste
deeguste
Niveau 9
08 février 2006 à 12:22:09

0cTo ==> :-d extra ta boulette...t´es sur que c´est pas un de tes advesaires qui a éteint le ventilo ... ça devait être tendu l´atmosphère après

-Pro-SoNy-
-Pro-SoNy-
Niveau 4
08 février 2006 à 12:27:41

d´avoir recommencé 3 fois gt 3 a chaque fois en achetant les caisse les plus chère paske ma mere effacé mes sovegarde

d´voir pete 5 manette en tout paske un jeu m´énervé

d´avoir revendu mgs3 et gta san andreas,

d´avor envoyé voler ma gba sp par la fenetre paske jen avai mar du jeu

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
08 février 2006 à 18:27:11

5 manettes ? :lol:

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
08 février 2006 à 19:11:28

C davoire laisser tomber la psp d´un pot qui ma literalement P T un bras et le nez
et aussi non c d´avoire jettez plus de 10 jeux par la fenetre eh d´avoire P T 4mannettes et d´avoire tricher contre mon pere le bordel apres haha ps2 capout et 1 mannete

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS