J´en ai une comme ça qui me vient, elle est pas triste.
Alors voilà, j´ai 13 ans, je suis devant ma télévision, la PSOne branchée, en train d´essayer de finir RE2 avec Claire sans utiliser une seule sauvergarde.
Arrivé à un certain point de ce scénario, le type à l´imper ( celui qui fait méchamment penser au cousin du Tyrant, pas Columbo) retire son imper ( tatsaam) et avance vers Claire avec la ferme intention de la réduire à l´état de Kwiskas ( les chats, c´est tous des branleurs).
Armant mon lance-roquette, je me prépare à lui envoyer dans sa vilaine figure la roquette salvatrice, qui l´enverrait récurrer des chiottes de stade de foot douteux dans un monde meilleur...Alors là, drame : je le rate. Il s´avance vers moi et je n´ai d´autre choix que de le regarder impuissant défoncer la tronche de Claire, et réduire à néant mes efforts...
Prix d´une rage peu commune, j´ai balancé la manette en direction de la TV, avant de me rappeler au dernier instant que, si j´explosait la télévision, j´allais me faire engueuler comme jamais. D´un réflexe vif et précis, j´ai donc rattrapé le fil de la manette afin de l´empêcher d´aller se vautrer sur le pauvre téléviseur. Seulement voilà, cette saloperie de manette voulait absolument s´écraser sur quelque chose, et elle me vola dans la gueule avec une intensité rare...
Bilan : un gros saignement de nez plutôt
désagréable...
Moralité : ne sous-estimez pas la puissance du type à l´imper.