CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

El_Paulo
El_Paulo
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:05:39

Moi j´ai acheté Guy roux manager sur ps1 Quelle daube ce jeu, j´ai du y jouer 1 quard d´heure!

Ah ouais, j´ai acheté Simpson hit & ru sur ps2 aussi, je pensais qu´il valait autant qu´un GTA mais en fait il est a chier aussi!

Honte a moi...

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:21:00

j´ai cassé un ordi portable en jouant ac une balle de tennis :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 09:53:11

hi!
alors moi ma plus belle connerie fut de commencer à jouer à ff8 non pas que ce jeu m´ait deplue mais il ne m´est arrivée que des malheurs:
1) la premiere fois je joue à fond j´avais des tas d´objets de l´experience et je n´etais qu´au debut du jeu,je m´amuse avec mon copain il m´arrache la carte memoire pouf pouf sauvegarde corrompue,bon c´est pas grave je prend sur moi!

2) je decide de recommencer ce jeu maudit,je joue j´avance plutot bien des tas d´objets..et là la bgu s´envole je decide d´atterrir pres de la foret de chocobo,je sors de la bgu et là pouf pouf squall reste bloqué entre la foret et la bgu sur le cercle jaune(pour ceux qui connaissent);mais le pire dans tous ça c´est que j´ai sauvegardé à ce moment là :snif:

et j´en ai des tas d´autres avec ce jeu maudit!

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
09 juin 2005 à 10:00:34

Moi j´avais le jeu Pokémon Rouge quand j´étais plus petot et j´avais réussi a avoir 149 Pokémon ( je deconne pas ) et il me manquait la dernière evoultuion du dragon ver de terre ( enfin il me manquait le 150eme pokemon koi ) et sans faire expres j´ai fait tombé ma cartouche super fort par terre. Quand je l´ai remise dans la gameboy je vois que la fonction " continuer" a disparu :( j´ai pleuré un bon coup et depuis les autres jeux de pokemons sa me casse tp les couilles d´essayé d´avoir toutes ces bestioles

jojo4
jojo4
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:15:11

c´est vraiment excellent ce topic lol.

QUand j´avai environ 2/3 ans je regardais mon père jouer a f-zero sur Snes et tellment je m´énervais quand je voyais le jeu j´en attrapais de la fièvre ! :malade:

J´ai acheté Manhunt à 60 € à sa sortie, 2 mois plus tard, il était a 10 €, sa fou la rage kan meme :ouch2:

j´ai une ps2 qui ma lachée je sais pas pk, j´ai tout essayer pour la refaire marcher mais sa ma tellement enervé kon est sorti avec un pote pour sa faire un football américain avec la console :diable: elle a mis du temps avant d´exploser :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:30:11

je jouait a RE sur GC puis il me disse de mettre le 2eme CD et comme un c** , j´ai eteind la console
:hap: tromper de bouton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 10:46:17

ah oui je crois que ma ps2 n´aime ff7 car ça bugue toujours au moment où l´on doit prendre le tiny bronco il demarre pas!
pour que ça marche faut que j´aille chez mes freres car ils ont encore la psx!

smash_103
smash_103
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:35:19

g cassé mes troi manettes xbox en un mois..
:snif:

snakus
snakus
Niveau 2
12 juin 2005 à 01:54:27

jai 5 manete ps2 qui ont x et o bloke

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:40:19

moi rien de grave mais a un video genre jeux a 10 euros en vrac y´avait grand prix legend(celui que je voulais) et un jeu d´athlétisme de merde(selon moi a l´epoque en tout cas) alors m´A soeur m´Avait convaincu de prendre lui des que j´Ai joué je l´ai découpé sans meme laisser ma soeur l´Essayer. ct con je sais car de un c pas a faire a un jeu et puis ca me fais chier car gp legend a lA´ir vraiment bien. maintennt je ne brise jamais rien mais je me trouve con je recheterais presque le jeu d´athletisme jsute pour voir comment ct.

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:46:14

aussi j´ai acheté en 2001 a un ami sa n64 avec 4 jeux au lieu d´une dc sport(norie édition limitée) avec 2 jeux. mais bon le truc il me les avait passé 2 mois en meme temps alors ja´vais joué sans relache a la dream alors la n64 me restait plus a découvrir(jA´vais pas trop les thunes poru acheter des jeux apres). maintenant c bien dans le fond(la dc et n64 il les vendaient au meme prix 30 euros chaque console) car sinon j´aurais surement jamais acheté la n64 alors que j´ai acheté la dream un an et demi apres. sinon la semaine derniere je jouais shenmue n´Avait pas sauvée depuis 1 ou 2 heures et j´ai fermé l´interrupteur de la lumiere qui ferme le courrant de la moitié d ela prise(y´a un adapteur a 6 prises sur la prise murale) heureusement ma dream était en bas et en haut la tv les haut parleurs la lumiere conclusion j´ai eu peur mais le jeu a pas fermé.

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:57:45

j´avais une carte mémoire dream non officielle sur dreamcast a quake 3 je sauvais faché que ca marche mal je l´enleve résultat elle marche plus. pas trop grave je me suis achetée une 4x officielle a 15 euros(de quoi contenir les sauvegardes de 20 jeux environ) et les vmu(avec écran) sont pas cher non plus.

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:02:19

une autre fois je faisait une enduro a gt2 rendu a environ 40 tours sur 50 j´Accroche le fil de l´alim

fat444
fat444
Niveau 8
12 juin 2005 à 09:35:37

bein moi c quand mon chat a fait tomber ma GC du 3 etages euresement jen ai rachter une apres 2 semaine
:-)

kaskaboulon
kaskaboulon
Niveau 1
13 juin 2005 à 13:38:51

Vouloir à tout prix partager ma joie d´avoir fini un jeu(surtout les Resident Evil)avec ma femme qui dort souvent à ces moments là..."Putahrrrr!!! tu fais chier il est 4 heure du matttt´!!!!.
Et parfois meme lui demander un calin pac´que j´ai eu troop peur et que je peux pas m´endormir comme ça,quand meme!

contestant
contestant
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:34:44

Ma plus grosse conneries de joueur est d´avoir passer une nuit blanche sur Guild Wars juste avant mon exam de sciences...

khanhunter
khanhunter
Niveau 3
13 juin 2005 à 15:40:56

Ce n´est pa ma plu grosse erreur ms bon j´avais enchainer MGS1 sur PS ONE sans sauvegarder et au moment ou il fallait changé de cd c a dire appuyer sur open et mettre le cd 2 j´ai appuyer sur reset du coup je devais tt recommencer a zero

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:11:44

arg, moi j´avais fait une connerie dans Final Fantasy VII, j´avais revendu la dernière arme de Barret ( c´est après que j´ai appris que c´était sa dernière arme, les boules... :snif: )

KaNe77ComGES
KaNe77ComGES
Niveau 1
13 juin 2005 à 23:05:40

perso la plus grosse connerie est ke j ai effacé une partie de ff10 de 158h de jeux ( ou j avais tou a fond enfin bref ) et j etai telment vénére que j ai balancé une altere de 10kg de toute mes force sur ma ps2 ! !! donc vous imaginez bien pu de ps2 bien sur ( j´avais les larmes sur ma joue lol ) et la j´etai telment énervé ke j ai balancé un coup de poing dans ma porte de chambre et comme bien sur ma porte est faite en bois tout légé et tout souple je l ai traversé avec mon poing ! ! résultat des courses : une partie de ff10 envolé , une ps2 a la poubelle , un trou dans ma porte de chambre , mes parents ne mon jamais autan crie dessus de ma vie , et mon pousse fracturé ! !!

et je pe vous le dire c étai le plus beau Samedi aprésmidi de ma vie ! sur ce coups la je n etai pas mon jour ! !! :snif:

TA97
TA97
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:50

jayjays Posté le 02 novembre 2004 à 14:51:51
davoir une game cube qui me sert de decoration ds ma chambre tellement elle sert.

:d) c´est la meilleure :rire2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses