svp les tel commencaon par 06.78 son de kelle reseau
j tchathe et apres jfes un counter
ok je peut pas venir cet apremidi
je v au cinéma
et aprés je v me regarder un film de boule
t trop tu parle de cul sur un forum de console espece de 21 ! !
répond
je v te niquer
on parle de koi?
Je sais bien Kokrax, merci. J´attend juste de voir comment sont capables d´argumenter ces mômes... ; -)
"Si j´ai une Xbox, c´est parce qu´elle est entièrement architecturée pour le jeu, ce qui la rend pour le jeu bien plus performante que n´importe quel PC qui doit supporter un système d´exploitation et des tas d´application."
tu rèves un peut
"Ensuite, je préfère jouer avec mon pad S, dans mon canapé et devant ma télé que le nez collé à un écran avec une souris et un clavier. "
rien ne t´empèche de le fair aec un PC ( enfin çà sera pas un pad S mais t´as le choix )
"Troisièmement, j´adore jouer à deux avec ma copine ou à 4 avec mes potes. Je nous vois mal à 4 le nez collé à un écran. Par contre, tous les 4 dans le canapé devant la télé, ça c´est possible. "
tu peut le fair a 2 avec un PC c déjas pas mal.
"Cinquième point: Une Xbox ça ne plante pas,"
j´ais jamais vu une xbox marché ( sisi je te le jure tout les borne que g vu dans les magazin été planté. la seul qui été pas planté, j´ais pris le pad g appuyé sur start et écrant noir planté.
"Sixième point: Une Xbox = 249 euros avec 2 jeux. Un PC aussi puissant = 1500 euros. "
tu exagère un peut. de plus tu oubli le prix de ta télé dans le prix de la xbox.
tout le monde n´a pas forcement une télé particulièrement les étudiant dans leur studio.
voilà ct les point a rectifier.
bon c sur tu met la play 2 en face elle fait pas le poid.
enfin elle sont complementaire pour PES2 , quelque RPG tactic , paltforme et GT3 de la PS2
up
T´es si fier que ça de tes "rectifications" à deux balles Mizérable que tu fais un up? ^_^
dis au fait, comment fais tu pour juger de la qualité de la Xboite si tu n´en a jamais vu une fonctionner??
sur une xbox tu peu pas travailler ni surfer et des jeux sur pc´s sont bien plus beaux ke sur la xbox ou sur une otre console. en plus si tu regarde le prix dun écran 17 pouces et dune télé de cette taile c fort différent. ensuite tu dis ke tu peu jouer a 4 dans ton fotauil, mais avec un ordi tu peux jouer a 36 dans ton bureau ! en plus une xbox sa plante pas moins kun pc. Ensuite moi je joue sur un ordi a mes vieux et je paie les jeux parfois 15 euros moins cher ke ceux sur console alors vraiment, le pc c mieux
pardon tu peux jouer a 36 sur le net
http://www.mistervideogames.fr.st
ce site sannoncera biento comme la nouvelle référence du jeu video
des tests, un espace visiteurs et une boutique ou vous pourrez acheter de super jeux a tro bas prix !
en ce momen vous pouvez voter pour le jeu du mois, les 2 premiers ex-aequo poour le moment sont splinter cell et ghost recon. a vous daffirmer ca ou de prouver le contraire !
@+
jatten vos impressions sur le forum
POLO
http://www.mistervideogames.fr.st
Merci Presidan Tm! : )
Je précise que je n´ai jamais dit qu´une Xbox était globalement plus sympa qu´un PC. Un PC est bien plus indispensable puisque c´est un outil de travail.
Cybergamer, je ne parle pas de jouer à 36 en live mais entre amis dans une même pièce. C´est pas possible sur PC à moins de faire un LAN. Mizérable, t´as jamais vu une Xbox fonctionner? Ben c bizarre j´en ai une ainsi que 8 de mes potes, et pas une n´a planté depuis qu´on les a. J´ajoute que la Xbox + une télé coûte quand même moins cher qu´un PC surboosté. Et je ne rêve pas quand je dis que la Xbox surpasse pour les jeux la puissance proposée par les PC. Bordel, il y a un Nvidia 25 dedans, en architecture FERMEE. Les développeurs ont donc tout le temps de l´exploiter à 100%, c´est pour ça que les jeux consoles surplantent les jeux PC. Quel intérêt pour les développeurs PC de faire un jeu qui exploitent les meilleurs cartes, alors que 90% des joueurs PC ne pourraient pas y jouer? La preuve: les jeux. Donne moi un jeu PC qui atteint la qualité technique d´un Halo ou d´un Panzer Dragoon Orta.
pour moi t´es qu´une lesbienne
mdr
"PresidanTM Posté le 11 janvier 2003 à 14:49:18
T´es si fier que ça de tes "rectifications" à deux balles Mizérable que tu fais un up? ^_^ "
ct pour qu´il me réponde.
unpleggud : regarde morro ou unreal : plus beau sur PC ( j´ais vu tourné unreal ( tient dailleur une xbox qui planté pas mais il y avait pas axcès a la consol elle été caché )
panzer il est pas sorti je croi, alo je l´ais jamais vu tourné.
sinon je dirait battle field.
"dis au fait, comment fais tu pour juger de la qualité de la Xboite si tu n´en a jamais vu une fonctionner??"
je croi pas l´avoir jugé. enfin pas en mal.
je reméttais juste les chose a leur juste valeur.
"Quel intérêt pour les développeurs PC de faire un jeu qui exploitent les meilleurs cartes, alors que 90% des joueurs PC ne pourraient pas y jouer?"
demande le a carmack.
quand on voi que la plupart des jeux PC qui sorte a l´heure actuelle utilise 512mo de ram...
UNreal demande 128 Mo video au max detail ( encore avec le patch higt detail + de 200 mo )
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
PS2 de la merde ! ! !
meme la dream est mieux!
pourquoi "même"
la dream est mieux on le sait depuis longtemps.
sauf le grand publique.
une dream tu lui colle 16 mo de plus et 100 Mhz de plus au compteur elle explose une play2 de partout!!