CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:qui pense nintendo=gamin

Garcon_atomique
Garcon_atomique
Niveau 9
03 janvier 2003 à 03:51:44

fau i jouer ssbm est tres bon moi et mes ami on c éclater a se jeux et le plus vieu dentre nous a 17 ans et il a adorer et je jou a mario sunshine et jadore les jeux on peut etre lair detre gamis mais il son tres bon on seclate quand meme

yoraph
yoraph
Niveau 4
03 janvier 2003 à 04:05:20

moi jen ai é jé seulement 10 ans

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
03 janvier 2003 à 12:41:20

moi g 19 ans, et je suis un maniac de jeux video depuis 1990, g presque possédé toutes les consoles ( appart xbox)du gameboy juska la ps2 et gamecube, et à chaque fois nintendo est ma préféré! tous ceux qui disent gamecube=gamin sont pour moi des cons qui ne savent po sa valeur ni de koi il s´agit! car pour dire , seuls ceux qui ont moins de 18 ans trouve GTA3 excellent!! personnelement g joué 10 minutes et g laché mon pad tellement que c repetetif...
le gamecube n´est po une Nintendo64... et Nintendo aura po mal de jeux exclusif consernant un public mature!!!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:44:06

C´est quoi un gamin?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:48:47

un acheteur potentiel pas trop regardant quand a la qualité d´un jeux qui en fait une cible privilégier ?

boubou181716
boubou181716
Niveau 3
03 janvier 2003 à 13:06:25

ca c sur la game cube est pour les gamins ts les jeux presque sont pour les gamins

boubou181716
boubou181716
Niveau 3
03 janvier 2003 à 13:07:12

un gamins c un joueurs de game cube

chicoumi
chicoumi
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:20:07

franchement un gamin c´est vous tous qui dites ces propos allarmant tellement ils sont imature ( je parle en particulier de boubou181716 qui lui a était fini a la pis) ! ! enfin, moi j´ai la game cube d´ocaz et j´en suis très content meme si Mario Sunshine gave au bout d´un moment ! !!

A bon entendeur . .......

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:27:48

en tout cas c clair que la plupart des jeux mad in nintendo priviligient une cible de jeune.

mais les éditeur tière ils font ce qu´ils veulent alors...

sony privilégi une cible plus adulte.

kolair a bien expliquer je croi.

ce qui ni le contraire ce sont les pro nintendo

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:55:21

Et Krosoft, ils privilégient quelle catégorie d´être humain?

Vorken
Vorken
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:59:58

Lut je ne dirai pas que nintendo=gamin, mais plutot que c une categorie de jeux different c tout, pour ma part j´y ai bcp joué quand j´avais ma bonne vielle nintendo, et sur la N64 mais bon maintenant j´ai besoin d´autre chose, pour me defouler...genre DMC.

Biothez
Biothez
Niveau 19
03 janvier 2003 à 14:07:28

non non dsl, essayez de filer une warp zone a un n´tit n´enfant !
essayez de filer l´event triforce a un gamin
essayez de filer rogue leader a un gamin
essayez de filer Re a un gamin

Vorken
Vorken
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:09:06

Oui bon d´accord c vrai qu´il faut pas avoir un QI de 140 pour y jouer ça c clair...

rockh
rockh
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:30:25

gam cube c pour les gamains

mario1282
mario1282
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:21:07

donc pour toi

mario1282
mario1282
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:00:06

up

sever1
sever1
Niveau 4
04 janvier 2003 à 20:01:58

Je crois que du devrai avoir la PS2

unplugged
unplugged
Niveau 8
04 janvier 2003 à 20:37:27

Pfff, que je plains cette pauvre génération Playstation qui n´a pas connu la belle époque des jeux vidéo! Nintendo est universel les gars! Oui, on peut dire que Nintendo c´est gamin... mais c´est génial, et je m´éclate toujours à 22 ans sur les jeux Nintendo! Moi je suis comme un gosse quand je joue à Mario ou à Zelda, et c´est super rafraîchissant! Alors bien sûr, quand on a été élevé à coups de Lara Croft et de GTA, on peut pas comprendre... si vous saviez le bonheur que c´était pour nous de découvrir un nouveau Mario sur notre bonne vieille NES puis sur Super NES, ou un nouveau Zelda... et Mario 64, ah lala! En tout cas, vous avez tort de penser que les jeux Nintendo ne sont destinés qu´aux plus jeunes. Leur univers est moins violent, plus coloré, plus fantasque, moins glauque... est ce pour autant que ce n´est pas intéressant et difficile? Mais regardez donc le nouveau Zelda, n´est-ce pas mille fois plus merveilleux qu´un GTA Vice ou un Splinter Cell? Nintendo est le seul à continuer à nous faire voyager dans un autre univers, et ça, c´est formidable, que l´on ait 7 ou 77 ans...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:41:27

"Mais regardez donc le nouveau Zelda, n´est-ce pas mille fois plus merveilleux qu´un GTA Vice ou un Splinter Cell?"

non

unplugged
unplugged
Niveau 8
05 janvier 2003 à 09:24:20

Si Mizerable, si si... j´adore GTA et Splinter, mais ils ne me font pas rêver, ils ne me transportent pas dans un autre monde, plus féérique... peut être que toi tu rêves de meurtre et de complots? Pas moi, et heureusement que Nintendo est encore là pour nous emmener dans des univers colorés et enchanteresques, sinon ce serait la déprime... et oui mon petit père, le jeu vidéo n´a pas commencé à exister avec la Xbox et la PS2, et Nintendo demeure un maître, quoi que tu en penses. Si on ne peut pas rêver et retourner un peu à notre enfance en jouant et qu´on a plus que des jeux réalistes ( genre The Sims ou il faut ni plus ni moins vivre une deuxième vie... ridicule) alors on n´a plus qu´à se flinguer les gars!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo