Pfff, que je plains cette pauvre génération Playstation qui n´a pas connu la belle époque des jeux vidéo! Nintendo est universel les gars! Oui, on peut dire que Nintendo c´est gamin... mais c´est génial, et je m´éclate toujours à 22 ans sur les jeux Nintendo! Moi je suis comme un gosse quand je joue à Mario ou à Zelda, et c´est super rafraîchissant! Alors bien sûr, quand on a été élevé à coups de Lara Croft et de GTA, on peut pas comprendre... si vous saviez le bonheur que c´était pour nous de découvrir un nouveau Mario sur notre bonne vieille NES puis sur Super NES, ou un nouveau Zelda... et Mario 64, ah lala! En tout cas, vous avez tort de penser que les jeux Nintendo ne sont destinés qu´aux plus jeunes. Leur univers est moins violent, plus coloré, plus fantasque, moins glauque... est ce pour autant que ce n´est pas intéressant et difficile? Mais regardez donc le nouveau Zelda, n´est-ce pas mille fois plus merveilleux qu´un GTA Vice ou un Splinter Cell? Nintendo est le seul à continuer à nous faire voyager dans un autre univers, et ça, c´est formidable, que l´on ait 7 ou 77 ans...