salut
tiens kobrax j´ai pas lu tout ton topic mes les premieres ligne je fit bref pour dire je suis d´accord avec toi en gros.
d´ailleur ce type de comportement se manifeste dans bien des situations.
nous vivons dans une societe du paraitre donc l´habit ne fait pas le moine est bien c´est tout a fait le contraire.
j´ai une petite soeur de 17 ans et j´ai dix ans de plus d´elle et bien quelle difference en si peu de temps et quelle changement d´epoque aussi et dans la mentalité.
vous la nouvelle generation "gaté" dans le bon sens du terme qui profité des efforts et du travail des anciennes generations celle de mon grand-pere que je respecte beaucoup d´ailleur.
voila je m´egare un peu la.
en tout cas il faut bien reconnaitre que la forme prime d´avantage que le font.
je dit souvent a ma petite soeur que la nouvelle generation n´a pas a mon avis un sens assez critique de notre societe et je trouve que l´on accepte trop facilement les choses.
par exemple regarder et lisez les journaux pour savoir ce que prepare et font le gouvernement qui ne sont pas profitable notament au plus demunis bref malgres une apparente positif des choses.
nous vivons une epoque tres materialiste et je pense que certaine valeur fondamentaux ne sont pas assez representer dans notre societe.
bon je m´egare a nouveau et desole
jlec