"Kokrax Posté le 28 décembre 2002 à 16:46:13
MAIS JE DECOOOOOOONNEUUUUH je suis pas comme ça.
Mizerable je dis pas, mais moi ^^ "
exactement :
Mais carrément!! Bien sûr que les PCistes sont élitistes et c´est parfaitement justifié!
Le PC apporte des plaisirs 10 fois plus fins et intenses que vos pitites boîtes en plastoc. Des trucs que tu ne pourras jamais ressentir, koaa. Entre le moyen âge auréolé de mystère et de magie de thief et l´ambiance Mission impossiblesque foirée de MGS2, y a tout un monde de subtilité à passer. Mais évidemment, faut pas être de la génération MC do, ça atrophie les neurones, dugland!! Hahahahaha!! Moi je laisse la masse des con-sommateurs se vautrer dans la beauferie consoleuse! Je sais ce qui est bon. Je laisse les FFX, Resident evil ou autres cinématogame´z dégoulinants de bons sentiments et de philosophie de comptoir aux pisseux prépubères, aux petits branle-couilles de 10/15 ans. Tu sais, les collégiens qui se découvrent leur poils et qui se mettent à parler verlan. Tu te reconnais? Va tout de suite te branler, t´as sûrement plein de posters de cette pouffiasse de Lara croft. Mais ferme bien la porte à clé maman n´est sûrement pas loin!
^^
sinon c clair que le nombre de jeux PC diminu...
mais c pas le nombre qui importe mais la qualité :
battle field ; C& général etc...