nan sérieu t´as bien aimé enclave?, ca c´est clair qu´il est bo mais sinon . ..
moi je crois pas que c´ets le marketting qui sauve sony, je crois tout simplement que c´est le nombres de jeux qui sortent sur la machine et le fait que la ps2 ets maitrisée ! !!
regarde la box, crosoft n´arrête po de faire de la pub ( depuis ac sortie, y´a jamais eu une suel semaine sans pub crosoft a la tv ! !!)...et pourtant on peut po dire qu´elle marche vraiment ! !!
t´as raison THESPIRIT!! et c ce ki me rends dingue ke tt le monde deviennent aveugle par la publicité, et kesk´on on voit sur la pub , metal gear, colin mc rae , fifa.. tt c jeux sont des multi-plateforme... pfff
et pour confirmer , les prox, l´xbox est une console ki a c qualités c vrai, mais elle reste la moins bonne... je suis desolé:)))
tt les jeux xbox existe sur pc ou autre console ! !
donc . ..po la peine de procuerer une xbox...
et pour racing evolizione.. ben g cru ke sa sera le GTkiller . ..mais le jeux contient 70 vehicule...
c encore limitée...
hop!!
c´est clair que y´a po torp d´exclu, a par halo le reste existe déjà sur d´autres supports ou alors est décevant .
prend la tu ne regretteras pas
rrrrr zzzzzz rrrr zzzzzz . ..mmmmhh ? ?? encore un topic guerre des consoles ? c´est d´un banal
j´aime bien l´argument d´unplugged la xbox on peut télécharger des musiques de cd desssus et les jouer dans le jeu ! ! trop puissant ! c´est de la science fiction ton truc !
marrant j´obtiens le mème résultat en baissant le son de ma télé et en mettant un discman sur les oreilles : faire un max payne sur du cunnie williams! ´tention ça tue ! combattre Monarch sur du Shakira c´est surréaliste ! !! mais bon faire un fps avec "the zèphyr song" qui joue entre deux hurlements et trois gerbes de sang ça doit donner grave . bientot dans les bacs: resident evil sur "thriller" de michael jackson
sans oublier Ganondorf sur du Eminem
Enclave est sur GC et Splinter Cell en + d´être sur GC et PS2 est aussi sur GBA
http://www.players-mania.com/news_suite.php3?id_news=212
splinter cell sur gba ? bonjour la visibilité . ..
wait and see . ..
Dans mon HyperMedia, tu as pour 399 euros:
Xbox avec sa manette
4 jeux ( sega gt2002, jsrf, doa3,wreckless)
télécommande dvd
et une manette supplémentaire je crois ( big ben)
ça vaut le coup ça ?
Au fait reayoseaba......tient nous au courant de ton choix.......j espere te trouver un jour sur le live..j ai le meme login qu ici ! !
"regarde la box, crosoft n´arrête po de faire de la pub ( depuis ac sortie, y´a jamais eu une suel semaine sans pub crosoft a la tv ! ! !)..."
perso je voi 10 à 20 foi plus de pub PS2 a la télé....
Mizerable.........t es marrant ! !
Ca fait deux ans qu on se tape des pubs SONY et playstathon....et toi tu nous fais un caca nerveux pour 5 pub X-BOX a la TV pour NOEL......pas tres objectif ça !
MAis bon..seule la qualité des jeux 2003 et 04 va confirmer la X-BOX........hummmmmmmmm ! ! FABLE , COUNTER STRIKE, DOOM 3......etc etc
J ai une pensee pour celui qui vient d acheter une PS2 et ki va devoir la revendre ds 6 mois lol ! !
Thanatos, juste pour ton info :
La difference entre mettre 1 cd de zik et jouer directement la zik à partir du DD de la xbox c LE SON du jeu!!
Si tu baisses le son de ta télé pour foutre 1 cd, tu n´entends plus le son du jeu!! Si tu joue de la zik avec le DD ben t´entends toujours les bruitages!!
Bon maintenant c clair ke tous les jeux ne le font pas. ^_^
Merde mizerable.me suis planté, j avais pas vu tes guillemets...Excuse....:!
Ah là là.... çà me rappelle ma bonne vieille gueguerre entre fan d´atari et d´amiga au début des années 90. Et puis aussi, la discussion à 2 balles : Mon pécé, il est + bô que ta PS2...
Alors, oui, la X-Box est une bonne machine, oui, elle en a sous le capot, oui, c´est une bombe... Mais ce qui la tue, c´est également ce qui a tué Sega : Manque de jeux, manque de développeur qui créent des exclus. Merci Peter Molyneux qui reste fidèle à Microsoft ( BC).
En résumé, je déplore que le monde des consoles soit tourné vers Sony simplement parce que tout le monde achète une PS. Comme dit dans un message plus haut, la concurence a du bon et quand il restera que Sony et Nintendo en piste, il ne fera pas bon....
Thatanos, je ne crois pas que ton Discman te permette de mixer les musiques du jeu avec le son! La différence, c´est que sur Xbox c´est la musique du jeu qui est remplacée, donc le mix sonore est parfait et tu as donc à la fois les musiques du jeu et les bruitages!
Ton raisonnement est vraiment débile. T´en que t´y es, je n´ai pas besoin aussi de jouer à Amped. Je vis à 30 minutes des pistes, alors je prends mon surf, mon walkman et je surfe pour de vrai!
Et pis, pourquoi acheter Racing Evoluzione? Prend ta caisse et va t´éclater sur les routes! GTA? Putain, mais va buter les gens qui passent dans ta rue! . ..
Unplugged Mon Ami....je me permets puisque...fervent defenseur de la X-BOX ! !
En effet il est tres miserable de lire els arguments des Antis X-BOX qu ise resument à
1: elles est grosse
2: la manette est enorme
3:y a pas autant de jeux que sur PLAY
Je crois que ca tourne toujour autour de ça...........ce qui est pas mal zero quand meme ! !
En fait qu elle soit grosseon s entape.....perso !
La manette , ben on s y fait et le pad s est super ! !
Pas autant de jeux....ben normal elle n a que 10 mois ! !
Par contre: cette console a un veritable lecteur DVD a l´interieur..et ça c est un plus indeniable !
C est la plus puissante et on comence a l utiliser......
Le online est bon...
Et il est bon pour finir de confier l avenir des consoles a un seul........JE suis pas un mouton, j estime que la x-box est largement meilleure...meme si mon voisin a une PS2...DONC je prends pas gout pas par habitude.......!
Zut je voualais dire qu il n etait PAS bon de confier l avenir console a un seul............
mois perso je preferent le pad normal je l addore
!
et je voulais vous dire que la xbox est entrer dans le guiness des record pour la console la plus puissante du mondes !
ci sa reste comme c est ( c est a dire les vente ) de la xbox , des financier d etude de marcher ont annocer que la xbox etait loin de sombrer !
j ai eu la consolle a noel est je suis tres tres content et en plus j ai un de c est plaisir a regarder un dvd avec la xbox par rapport a la ps2 !