CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une XBOX pour noel?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 décembre 2002 à 07:59:35

nan sérieu t´as bien aimé enclave?, ca c´est clair qu´il est bo mais sinon . ..

moi je crois pas que c´ets le marketting qui sauve sony, je crois tout simplement que c´est le nombres de jeux qui sortent sur la machine et le fait que la ps2 ets maitrisée ! !!

regarde la box, crosoft n´arrête po de faire de la pub ( depuis ac sortie, y´a jamais eu une suel semaine sans pub crosoft a la tv ! !!)...et pourtant on peut po dire qu´elle marche vraiment ! !!

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:36:23

t´as raison THESPIRIT!! et c ce ki me rends dingue ke tt le monde deviennent aveugle par la publicité, et kesk´on on voit sur la pub , metal gear, colin mc rae , fifa.. tt c jeux sont des multi-plateforme... pfff
et pour confirmer , les prox, l´xbox est une console ki a c qualités c vrai, mais elle reste la moins bonne... je suis desolé:)))
tt les jeux xbox existe sur pc ou autre console ! !
donc . ..po la peine de procuerer une xbox...
et pour racing evolizione.. ben g cru ke sa sera le GTkiller . ..mais le jeux contient 70 vehicule...
c encore limitée...
hop!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:04:39

c´est clair que y´a po torp d´exclu, a par halo le reste existe déjà sur d´autres supports ou alors est décevant .

DrSam
DrSam
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:09:39

prend la tu ne regretteras pas

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:29:00

rrrrr zzzzzz rrrr zzzzzz . ..mmmmhh ? ?? encore un topic guerre des consoles ? c´est d´un banal

j´aime bien l´argument d´unplugged la xbox on peut télécharger des musiques de cd desssus et les jouer dans le jeu ! ! trop puissant ! c´est de la science fiction ton truc !

marrant j´obtiens le mème résultat en baissant le son de ma télé et en mettant un discman sur les oreilles : faire un max payne sur du cunnie williams! ´tention ça tue ! combattre Monarch sur du Shakira c´est surréaliste ! !! mais bon faire un fps avec "the zèphyr song" qui joue entre deux hurlements et trois gerbes de sang ça doit donner grave . bientot dans les bacs: resident evil sur "thriller" de michael jackson

otaku05
otaku05
Niveau 9
18 décembre 2002 à 14:07:44

sans oublier Ganondorf sur du Eminem

otaku05
otaku05
Niveau 9
18 décembre 2002 à 14:08:48

Enclave est sur GC et Splinter Cell en + d´être sur GC et PS2 est aussi sur GBA
http://www.players-mania.com/news_suite.php3?id_news=212

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:19:10

splinter cell sur gba ? bonjour la visibilité . ..
wait and see . ..

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2002 à 20:28:49

Dans mon HyperMedia, tu as pour 399 euros:

Xbox avec sa manette
4 jeux ( sega gt2002, jsrf, doa3,wreckless)
télécommande dvd
et une manette supplémentaire je crois ( big ben)

ça vaut le coup ça ?

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
19 décembre 2002 à 08:11:12

Au fait reayoseaba......tient nous au courant de ton choix.......j espere te trouver un jour sur le live..j ai le meme login qu ici ! !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:06:32

"regarde la box, crosoft n´arrête po de faire de la pub ( depuis ac sortie, y´a jamais eu une suel semaine sans pub crosoft a la tv ! ! !)..."

perso je voi 10 à 20 foi plus de pub PS2 a la télé....

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
27 décembre 2002 à 08:34:00

Mizerable.........t es marrant ! !

Ca fait deux ans qu on se tape des pubs SONY et playstathon....et toi tu nous fais un caca nerveux pour 5 pub X-BOX a la TV pour NOEL......pas tres objectif ça !
MAis bon..seule la qualité des jeux 2003 et 04 va confirmer la X-BOX........hummmmmmmmm ! ! FABLE , COUNTER STRIKE, DOOM 3......etc etc

J ai une pensee pour celui qui vient d acheter une PS2 et ki va devoir la revendre ds 6 mois lol ! !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:48:26

Thanatos, juste pour ton info :
La difference entre mettre 1 cd de zik et jouer directement la zik à partir du DD de la xbox c LE SON du jeu!!
Si tu baisses le son de ta télé pour foutre 1 cd, tu n´entends plus le son du jeu!! Si tu joue de la zik avec le DD ben t´entends toujours les bruitages!!

Bon maintenant c clair ke tous les jeux ne le font pas. ^_^

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
28 décembre 2002 à 05:24:47

Merde mizerable.me suis planté, j avais pas vu tes guillemets...Excuse....:!

oderrez
oderrez
Niveau 6
28 décembre 2002 à 07:03:25

Ah là là.... çà me rappelle ma bonne vieille gueguerre entre fan d´atari et d´amiga au début des années 90. Et puis aussi, la discussion à 2 balles : Mon pécé, il est + bô que ta PS2...
Alors, oui, la X-Box est une bonne machine, oui, elle en a sous le capot, oui, c´est une bombe... Mais ce qui la tue, c´est également ce qui a tué Sega : Manque de jeux, manque de développeur qui créent des exclus. Merci Peter Molyneux qui reste fidèle à Microsoft ( BC).
En résumé, je déplore que le monde des consoles soit tourné vers Sony simplement parce que tout le monde achète une PS. Comme dit dans un message plus haut, la concurence a du bon et quand il restera que Sony et Nintendo en piste, il ne fera pas bon....

unplugged
unplugged
Niveau 8
28 décembre 2002 à 10:00:08

Thatanos, je ne crois pas que ton Discman te permette de mixer les musiques du jeu avec le son! La différence, c´est que sur Xbox c´est la musique du jeu qui est remplacée, donc le mix sonore est parfait et tu as donc à la fois les musiques du jeu et les bruitages!
Ton raisonnement est vraiment débile. T´en que t´y es, je n´ai pas besoin aussi de jouer à Amped. Je vis à 30 minutes des pistes, alors je prends mon surf, mon walkman et je surfe pour de vrai!
Et pis, pourquoi acheter Racing Evoluzione? Prend ta caisse et va t´éclater sur les routes! GTA? Putain, mais va buter les gens qui passent dans ta rue! . ..

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
29 décembre 2002 à 04:57:53

Unplugged Mon Ami....je me permets puisque...fervent defenseur de la X-BOX ! !

En effet il est tres miserable de lire els arguments des Antis X-BOX qu ise resument à
1: elles est grosse
2: la manette est enorme
3:y a pas autant de jeux que sur PLAY
Je crois que ca tourne toujour autour de ça...........ce qui est pas mal zero quand meme ! !

En fait qu elle soit grosseon s entape.....perso !
La manette , ben on s y fait et le pad s est super ! !
Pas autant de jeux....ben normal elle n a que 10 mois ! !

Par contre: cette console a un veritable lecteur DVD a l´interieur..et ça c est un plus indeniable !
C est la plus puissante et on comence a l utiliser......
Le online est bon...
Et il est bon pour finir de confier l avenir des consoles a un seul........JE suis pas un mouton, j estime que la x-box est largement meilleure...meme si mon voisin a une PS2...DONC je prends pas gout pas par habitude.......!

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
29 décembre 2002 à 04:59:13

Zut je voualais dire qu il n etait PAS bon de confier l avenir console a un seul............

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 janvier 2003 à 03:49:19

mois perso je preferent le pad normal je l addore
!

et je voulais vous dire que la xbox est entrer dans le guiness des record pour la console la plus puissante du mondes !

ci sa reste comme c est ( c est a dire les vente ) de la xbox , des financier d etude de marcher ont annocer que la xbox etait loin de sombrer !

j ai eu la consolle a noel est je suis tres tres content et en plus j ai un de c est plaisir a regarder un dvd avec la xbox par rapport a la ps2 !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS