voila jai le budget pour acheter soit le bundle XBOX+la telecomande(pour le DVD)+ptet un autre jeu(splinter cell ou halo pourquoi pas) soit des jeux GC,PS2,voir DC en folie(en occaz)
et la je me demande si la xbox ne serait pas une bonne affaire avec les 2 jeux offert
j´ai pas mal aime jet set radio donc je pense que jet set radio future doit etre au moins aussi bien
par contre segaGT n´a pas lair formidable...j´aurai prefere halo mais la je reve:)
donc je me demandais quoi faire,si la XBOX vaut le coup,comment fonctionne internet(jai entendu parler du xboxlive),si le lecteur DVD est de bonne qualite(etant donne que le lecteur DVD de ma PS2 commence a me lacher apres 2 ans de fidelite),bref si je dois lacheter.
aidez moi a faire mon choix je vous remercie d´avance
le xbox live (les beta ont dejacommencés.) coutera entre 50 et 60 € il te audra une connection haut debit . tupourra jouer en ligne pendant 1 ans et il y aura normalement un service de traduction instantnée.
si tu veut te faire convertir va sur le forums Xbox. Moije te conseille de l´essayer et si elle te plait de l´acheter(je dis pas ca contre elle : je l´ai)
si j´ai un conseil achete des jeux game ube ou ps2 t´en aura beaucoup plus pour ton argent.t´aura de quoi jouyé pour tout 2003
j´ail´impression que tu est un anti -xbox non?
je suis pas anti xbox si tu parle de moi...
non : je parlais de mario kart!
si tu veut un conseiln´achète pas splinter tt de suite il est tro court(enfin quand même 2 semaine et demien y jouant tt le temps le week end et pas mal pdt la semaine mais bon attendont qu´ils rajoutent des maps!)
Je vais te repondre moi: X-BOX : excellente machine..seulement les gens voient tjs d un mauvais oeil ce qu il y a de nouveau donc ils cassent....Elle est pas chere comme tu dis sur le bundle t as un excellent jeux: JEt set (extra).
Le lecteur DVD est tres bon bien moins bruyant que celui de la PS2 et plus complet.
T as de supers jeux qui sortent maintenant e tce qui arrivent est mortel..seule une PS3 pourra rivaliser !
Le LIVE, j y joue et c est bluffant, incroyable et convivial..en deux minutes avec une seule touche tu trouves des tas de partie et tu discute si tu veux en jouant..pratique pour GHOST RECON ! !
Alors OUI la PS2 est une super machine..mais faut savoir evoluer et etre objectif: là actuellement c est X-BOX qui offre de nouvelles sensations..le plus fort c est qu ils ont fait ça en 10 MOIS....
Et pour les prix..ben ecoute y a le marché de l occase..moins cher et plus la communaute grandit mieux c est..mi perso j ai commence tt seul maintenant une dizaine de pote ont achete la BOITE NOIRE et VERTE et d autre revendent la PS2....VOILA: franchemant tu prendras ton pied...
mais , vous parlez de l´xbox que pour l´online ou koi? c´est pour mai d´abord, et si tu veux l´online, ilya le pc et surtous tt les jeux xbox existe sur PC...donc po de probleme...
parlez un peu de ses jeux bidon limitée . ..
parler de sa manette nulle et horrible...
parlez de sa laideté...
moi aussi chui dans ta situation, mais je prefere me procurer des jeux Gamecube, et des jeux PS2...
et pour l´xbox . .. sa sera l´année prochaine...si je gagne le lotto...
up
ouais c est clair jin kazama, la xbox, c est nul! Et puis pour le peu de titre dispo dessus, elle n en vaut vraiment pas la peine!! Et puis pour splinter cell, ben je vous ferai signaler qu il sortira sur ps2 et oui!! Les editeurs sont pas con!! Si ils veulent que leur produit ait du succes ==> ps2 car c est la ps2 qui a vendu 40 000de consoles ==> plus de vente de leur produit et puis comme disait kazama, la plupart des jeux xbox sortentsur pc donc pas de prob!!
40 000 000 je voulais dire
moi la x-box je craquerais surement un jour même si j´iame po crosoft .
mais surement po à noële ! !!!!! j´attend d´abord que des jeux comme panzer et fable sois dispo.
mmmmmmmm...
moi j´aimerais avoir l´xbox juste parceke je voudrais etre multi-plateformiens!! et panzer dragon sortira aussi sur PC!! ET FABLE je crois bien . .enfin j´espere...
Moi je dirais Game Cube,je préfere...
c´est marrant de voir les anti-xbox se défouler. ca me rapelle un moment il y a avait qqu´un qui venait de la ps2 et qui à dit : voici des images de splinter sur la PS. pas de bol les iamges avait été piqué sur un site de xbox!! lol.
soyons sérieux. le catalogue de jeu de la xbox est pauvre???? mdr("pour le peu de jeu quel a ou qqchs comme ca").
si vous voulez une ps prenez une ps mais répondez pas des conneries! c´est pour savoir si faut mieux acheter une bobox + qq jeu ou plein de jeux ps2.aussi non il y a le forum guerre des consoles.
A mon avis il dout essayer la xbox et vois si ca le tente(evec les jeux qu´il veut acheter)par rapport aux jeux ps2 et/ou GC
Je vais me répéter mais je le redis pour toi puisque tu poses la question: oui, achètes une xbox pour Noël, tu seras comblé. J´ai la Xbox, Le Gamecube et la PS2, et franchement il n´y a pas photo.
D´abord, le bundle avec 2 jeux vaut le coup, même si SEGA GT n´est pas top. Jet Set est lui un très bon jeu? Si tu peux, prends aussi une manette S qui est super ergonomique, même si on se fait vite au pad d´origine.
Déjà, je peux te dire que la Xbox en a sous le capot, et ça fait nettement la différence. Halo et Splinter Cell sont tout simplement incontournables, et ils sont à mes yeux ainsi que pour tous ceux qui ont eu le bonheur d´y plonger dedans deux jeux cultes, tout simplement jouissif par leur beauté, leur gameplay, l´immersion qu´ils proposent, etc. Réfère toi aux tests sur ce site pour en savoir plus, mais c´est tout simplement que du bonheur.
Ensuite, il y a plein de très bons jeux comme Amped, Jet Set, Rallisport Challenge, Dead or Alive 3, etc.
Les projets à venir sont assez énormes, comme Fable, Halo 2, Deus Ex 2, BC, etc.
Panzer Dragoon Orta arrive et est sublime, tandis que Racing Evoluzione est annoncé par la presse comme le GT3 killer ( déjà, les screenshots sont beaux à pleurer).
Le lecteur DVD est de très bonne qualité, mieux que celui de la PS2. Le disque dur permet de stocker des musiques pour les mettre dans le jeu, et se faire des descentes dans Amped sur du Offspring ou du Red Hot Chili Peppers, moi ça me fait tripper!
Enfin, le Xbox Live sort le 14 mars prochain et tu peux jouer en version test dès maintenant. Les premiers jeux seront le très bon Moto GP, plus quelques autres comme Unreal Tournament, Ghost Recon, etc. Tu pourras télécharger des niveaux à Splinter Cell aussi. Ca promet surtout pour les jeux de sport de la gamme SEGA Sport, pour Halo 2, et pour True Fantasy Online, MMORPG qui promet énormément. Il te suffira d´avoir l´ADSL. Ensuite, tu achètes pour 60 euros le kit de connexion, l´abonnnement pour un an à tous les services du Xbox Live, 2 jeux dont Moto GP, et le casque qui te permettra de parler en live et de déguiser ta voix dans les jeux.
Voilà pour la Xbox, une console qui est déjà excellente et sur laquelle les projets en cours sont nombreux et novateurs. Joyeux Noël avec Halo et Splinter Cell!!!
Vivement qu´on puisse déguiser sa voix dans les jeux.....
Tudevrais acheter un apoticaire.
( au carrefour, il vende des apoticaire en promotion avec le jeu TETRIS ! !!!!!!!!!!!!) c est une nouveauté ! !!!!!!!!!!!!!!
tu l´auras seulement si tu arrive ajeter le heros dans le trou avec un collier noir + un coffre noir en brique rouge
( et n oublie pas la rotule du genous du pâpe )
jai entendu dire que jat et sega gt ofert avec le consoles sont sur le meme CD?!
c vrai?????
RESPECT unplugged.......t uviens de tuer tout pov arguments des anti x box: IZAMA, t as pas besoin de gagner au loto pour acheter une X-BOX..c est la plus interressante au niveau TARIF...aussi IZAMA le online sur X-BOX par rapport a uPC(QUE je VENERE) et bien c est pas pareil...là pas de plantages sur X-BOX...pas de conflit avec tel ou tel matos...bref tout ce qui rebute un debutant......Moi j y joue au LIVE est c est TERRIBLE........
PEtit rectificatif..pour les bombes a venir....:: n oublions pas le tres gros prometteur BRUTE FORCE qui va arriver en 2003 + petite rumeur Pro evolution soccer 3 sur X-box...+ top spin: gros jeux de tennis online...tu crees ton perso et tu affrontes via le LIVE d autre jouers sur tournoi...c est pas de le bombe ça ? ??
Là tu peux deja passer bon nbre d heures sur HALO, SPLINTER CELL, MORROWIND, UNREAL, GHOST RECON, DEAD OR ALIVE ; MECH ASSAUT....RALLISPORT, FIFA2003, MOTO GP, meme TUROK....ET nOUBLION s pas un tres bon jeux et un des plus bo sur X BOX ENCLAVE....j en oublie encore...messieur tout ca en 10 mois....respect. Et meme si c est microsof..reconnaissons qu ils font forts..vs vs prenez pour ki pour pouvoir soutenir une marque?
Admettons meme si la X-BOX coulait, et bie nvs retrouveriez avec une seule console pour jouer..et la sony PEINARD , ils feraient ce qu ils veulent....il faut de la concurrence . .c est necessaire . .alors arretez d avoir peur de la X-BOX et venez vers elle . .elle est laide certe mais moi ce qui m interresse c est ce qu elle met a l´ ecran...la PS2 est fragile..pas mal de jeux ralentissent...a l ecran...bref belle machine mais depassée..le seul truc qui la sauve c est la marketing sony..et son parc..et vu que bcp d entres nous sont des moutons et qu ils y connaissent pas grd chose et bie nils font leur achat pas habitude..par ce que le copain a achete une play..Soyez objectif e tzoomez sur les infos avant et jouer sur les deux supports vs verrez..a chaque fois qu il y a eu comparaison les mecs voulaient virer leur PS2 lol
ALLEZ bye...
PS: j aime toutes les consoles..je supporte pas plus une qu une autre( euuhh la suis pas credible je sais)..moi ce qui mimporte c est jouer...m en fou que ce soit bilou ou sony...le plaisir !