ouai mais là c´était volontairement bourrin et éxagérer, de l´humour koi.
the spirit espece de gamin va souffler tes 13bougies la ps2 est la console la plus pourrie du monde ya jamais eu plus gros bizness pour moutons un gros petard mouillé et meme vaseu
beurk
mariokart,fzero,1080°,zelda,metroid rien que ca vaut 1000 de tes sous jeux sur ps2
encore un abruti qui sera heureux quand il ne restera que de la merde sur le marché deja quil nya presque que ca...du sony du microsoft.. de la merde quoi faudra qune marque de chiotte fasse sa propre console pour que vous sentiez la merde?
faut vraiment s´emmerder ferme pour poster ce genre d´aneries à 5h 41 du mat´
mesdames et messieurs je vous présente Onishima un tdc qui squatte le forum dreamcast en général . ..
THANATHOS!! regarde toi un epu, tu voix que tu te mele des autres, laisse onimusha tranquille et tous ki ont aussi leur opionion(bien kelle soit agressive)(je te repete ce ke ta dis de moi!!)
paske toi seul ki cherche tj la guerre!!
et THESPIRIT, ta de la peine envers moi ! ben je m´en fou loooool, c toi le pitoyable apres tout: pkoi tu n´essai po de debarrasser de ta cube!! ta pas dis k´elle na po de jeux et kelle na po de futur, toujours se plaignant d´elle . REPONDS MOI:
pkoi tu ne la vends po?? et on arrette tous les conneries!!
oui tu as bien raison jin, laissons onishima m´insulter , j´adore ça ^^
c´est vrai koi thanathos sois un peu indulgent, ne prend po ma défence lol, le mec il aime bien la gc alors forcement il a le droit de m´insulter, normal c´est un rvai gamer lui, po un faux comme moi qui s´éclate avec vice city en se moment .
pour la cube, jin je la garde, car perso je n´ai jamais revendu une console (sauf ma master system 2) et puis je ne dis po que c´est de la merde, je dis juste que je suis déçu mais que j´attend quand même quelques jeux . ..
sinon fait gaffe jin là tu viens d´insulté onishima en l´appelant onimusha (arggghhhhhhh horreur le nom d´un jeu ps2 n´en mais t´imagine po)
eh ben voila ! tu attends des jeux sur le cube ! tu disais bien le gamecube!! ou c moi ki est aveugle!
g rien d´autre a ajouter de tt fason, jin kazama est deja du playstation et moi aussi j´attends kelkes bon jeux sur PS2! mais po autant qu´au cube.de tt fason j´aurais preferé onishima que onimusha!!
les vieilles fautes d´orthographes et de syntaxe qu´il fait le jin ! ça fait peur . ..
t´attends des bons jeux sur play2 ? y a quelque posts on aurait pas cru . ..mais bon tu veux qu´on arrète les conneries ça va pour moi . ..
amuses toi bien sur ta Gamecube et/ou sur ta Play2 c´est le plus important ; )
bah moi g preferer la 64 a la ps1 malgres de tres bon titre comme la serie des finals ou chrono cross sur ps1.je me marre nettement plus sur les consoles nintendo les jeux st plus prenant
a chaque replique kil poste le THANATHOS,il doit y jeter une petite insulte!! : )))))
je t dis ke chui po fransais et ke si je parle ainsi c deja tres bien non?;)))
oaui arretons les enfantillages . .. : ))
. .....
mais pov coooon le GameCube est la meil......!!!!
looooooooooooooooool....
je plaisantais ! ! ; ))
ok peace!!!
J´ai pas l´habitude de critiquer les "forumers" mais la faut quand meme que tu te calme un peu kazama...
Moi aussi ça m´emmerde d´avouer que Nintendo c´était plus ça jusque la. Mais il faut leur laisser une chance, Parce que oui ils font des suites mais aller pas me dire que vous etes pas content de retrouver Mario, F-Zero, Zelda... D´ailleurs ils ont pris des risques en le sortant en Cell Shading, résultat: tout le monde s´est offensé de ce choix sans meme voir le tout en action, y a meme eu des pétitions contre l utilation de cette technique...
Je pense aussi à un phénomène N64 pour la game cube, et psx pour la ps2, bon moi çà me vas ^^ du moment qu´il y a les jeux que j´attends.
t´as bien raison gally ma foie .
mais par contre pourquoi avoir monter d´abord un zelda po en cell-shading, non mais franchement tu te souvient po des 1ere video de zelda qui était po en cell ! !! moi ca m´impressioner . ..
mais quand j´ai vu l´autre aaarrrrrggggghhhhhh
en fait ce que j´aime vraiment po dans ce new zelda c´ets la tête de link lol, enfin à mon avis nintendo n´a po gacher son jeu culte . .. mais quand même y´a desfois ou j´ai l´impression que le cell-shading c´est une solution de facilité ! !!
faudrais savoir si c´est plus simple a programmé ou non d´ailleur ?
le Aaaarrrrrrggggghhhh ! !!!!!! était aussi de circonstance je te rassure.... Mais quand j ai vu les nouvelles video, je me suis senti mieux...
Moi non plus j´aime pas trop sa gueule. Je sais pas sur le plan techniquey a plus les reflets, c´est clair...M´enfin je doute quand meme d´un choix de facilité de la part de Nintendo, d´autant que c´était Shigeru qui le voulait en CS (pas counter)
la 64 c pour les mioches de 6 ans pas plus ou le beauf de 30 que vous etes pour certains
Dommage que lightman ai retiré le droit bannir des pseudos comme ce genre là.
franchement ils devraient allez zoner dans leur banlieue plutôt que de rester au chaud chez eux: au moins l´air est frais dehors.
pcgyver tu te sent visé hahahahah
T´es un peu limite dans tes propos PC-Gyver...
Bah, pas du tout au contraire.
Un bon modéro, c´est comme les insecticides; çà éloigne les moustiques.
; )
ouai mais le prob gally c´est que même en voyant les nouvelles vidéos moi perso je suis po rassuré, je me suis : "bah ca va déjà mieu mais quand même . .." normalement, un zelda, avant qu´il sorte ca m´a toujours donner envie po seulement à cause de l´univers, du gameplay . ..etc mais aussi a cause des graphismes qui ont toujours été également un point fort d ela série.
et ba-là je me surprend à attendre zelda po plus que ça, moi un fan de link pourtant ! !!
enfin si ca se trouve je vais fermé ma gueule le jour ou je pourrais enfin y jouer , j´éspère en tout cas .
ca vaut pas albator online